STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Tybalt ♣ you're my best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

(M) Tybalt ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: (M) Tybalt ♣ you're my best friend forever   (M) Tybalt ♣ you're my best friend forever EmptyJeu 2 Juin - 20:47

TYBALT ALONZO SALIERI

Ami campeur, je suis TYBALT ALONZO SALIERI. Je suis né le 22 JANVIER 1988 à ROME, ce qui me donne maintenant 23 ANS. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mes études de JOURNALISME. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à NEW YORK, ainsi qu'à mon CELIBAT. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis SUSCEPTIBLE; FIDEL; ADORABLE; RANCUNIER; OUVERT D'ESPRIT; TOLERANT; SINCERE; COURTOIS; SOURIANT; CHALEUREUX; REVEUR; REFLECHI; DROLE; CALME. L'histoire de ma vie se résume à cela : JE SUIS FILS UNIQUE, J'AI TOUJOURS ETE UN DON JUAN, MAIS JE N'AI JAMAIS BRISER LE COEUR D'UNE FEMME INTENTIONELLEMENT. JE VIS EN CALIFORNIE DEPUIS QUE J'AI 10 ANS. J'AI TOUJOURS ETE TRES PROCHE DE MA MERE. MES PARENTS SONT DIVORCES. MON PERE EST RESTE EN ITALIE, PAR CONSEQUENT, JE LE VOIS TRES RAREMENT. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu ACCOMPAGNE DE DIMITRI, MON MEILLEUR AMI afin de faire une surprise à notre meilleure amie Circée qui passe ses vacances à Cancùn et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Dimitri ; Circé ; Tybalt. Le petit trio est au complet ! Ces trois làs se sont connus à la fac de journalisme il y a presque trois ans et ils ne se sont jamais quittés depuis, ils sont bel et bien inséparables. Ils se voient tous les jours, et passent la majorité de leur temps ensemble, en cours, comme en dehors. Tybalt travaille d'ailleurs comme serveur dans la boite de nuit où Circé est serveuse également, et Dimitri travaille serveur dans le café où Circé est serveuse. Et oui, la blondinette a deux boulots, par rapport au fait que sa famille est confrontée à certains problèmes financiers. En tout cas, le boulot lui parait plaisant, vue que dans chacun d'entre eux, elle a un des deux pour passer de bons moments. Tybalt; l'italien souriant, le don juan au grand coeur et au calme à toute épreuve. Dimitri; le ténébreux solitaire et incompris, le surprenant, le grand rêveur à la colère facile. Voilà les deux meilleurs amis de la blondinette, qui se révèle être le petit soleil de la bande, l'optimiste, sans oublier la seule fille de ce trio. Bref', ces trois là, ils se sont bien trouvés, croyez moi. Les trois mousquetaires. Certains trouvent d'ailleurs cette amitié assez malsaine, vue qu'ils sont tellement proches que leur geste d'affection peuvent être interprêtés autrement, et qu'il leur est souvent arrivé de subir des attirances mutuelles (bien évidemment, pas entre Dimitri & Tybalt, vous l'aurez bien compris x) ) qui l'ont menés dans le passé à un triangle amoureux infernal et sans issu. Depuis quelques temps, ils en sont retournés à leur amitié. Ils sont toujours aussi proche d'ailleurs. Leur trio est indestructible. Comme quoi, les opposés s'attirent.

Petit plus : Tybalt ne s'est jamais entendu avec le frère de Circé, C. Gabriel Mulligan. La haine qui existe entre eux a toujours existé. Quand à Dimitri & Gabriel, ils se sont toujours purement ignorés.

André M. Barcklay : Voici l'homme dont Circé est amoureuse, et inversément. Tybalt et Dimitri ont beaucoup de préjugés sur lui (c'est un fils de riche, né avec une cuillère d'argent dans la bouche, particulièrement arrogant, égocentrique et provocateur) alors que Tybalt, Dimitri, et surtout Circé, viennent d'un milieu modeste et n'ont sans doutes pas les mêmes valeurs, c'est pourquoi les deux meilleurs amis ont pas mal de préjugés sur ce genre de garçon et ne l'apprécient guère.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord, merci beaucoup de lire mon scénario, j'espère vraiment que tu le prendras car j'y tiens, il est énormément important pour l'évolution de mon personnage I love you venons-en aux faits (a) Sache que le pseudo est totalement négociable. Tu peux changer le nom, les prénoms, ou même interchanger ces derniers, ça ne me dérange absolument pas. En ce qui concerne l'avatar, en revanche, c'est plus difficilement négociable, mais pas impossible ! Tant que tu trouves un garçon que j'aime bien et qui correspond au personnage, je ne vois pas où est le problème, seulement, il faut savoir que question célébrité, je suis assez difficile, mais rien ne t'empêche d'essayer. (: Ensuite, niveau présence, je ne demande pas la lune, juste une présence assez régulière, inutile de prendre le personnage si c'est pour ne venir que les 36 du mois. Deux ou trois réponses par semaines m'iront, par exemple. En ce qui concerne les posts, je ne supporte pas vraiment les fautes trop criade. Je ne suis pas non plus une pro' en orthographe, mais au moins, je fais attention quand j'écris, j'aime bien que mon partenaire fasse de même (M) Tybalt ♣ you're my best friend forever 2806429274 Pour finir, le point le plus important, si vous prenez le scénario, j'aimerai que ce ne soit pas seulement pour l'avatar. Ainsi, respectez le scénario, son histoire, son caractère, et le lien que j'entretiens avec, ça serait génial. Je vous assure que, malgré les apparences, je ne suis vraiment pas méchante (M) Tybalt ♣ you're my best friend forever 2806429274 Si vous prenez mon scénario, je vous ferai un temple en or, et je vous y ferai l'amour chaque nuit (M) Tybalt ♣ you're my best friend forever 891098728 .
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tybalt ♣ you're my best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com