STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 20:13

TYBALT ESTEBAN DEL MORO

Un petit texte me représentant ? Quel drôle d'idée ! Il faudrait un roman pour parler de moi et encore, une saga serait sans doute plus adaptée. Bref, je vais tout de même essayer de vous présenter l'essentiel de ma passionnante vie. Alors tout d'abord, je suis née à Vérone en Italie, le 14 février 1989. Vous l'aurez donc compris, j'ai 22 ans. Si je suis ici, c'est avant tout pour me changer les idées et surtout pour m'amuser. Mon boulot me prenait beaucoup de temps et d'énergie, il faut l'avouer. En effet, je suis scénariste et dealer à mes heures perdues, mais ça, c'est un secret. Officiellement, je suis célibataire. Officieusement, je suis coureur de jupons. Je pense donc qu'il est inutile de vous préciser que je fais partie des chasing after girls et que je fais honneur à ce groupe à merveille. Sinon, mise à part la drague, je suis passionné par le cinéma, la musique et ma soeur. D'ailleurs, tu la touches, je te bute. Bref, je pense avoir tout dit. Ah oui ! J'oubliais.. On me dit souvent que je ressemble à Ed Westwick.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 000yy991
Alors alors que dire ? Alors, je m'apelle Manon mais on me connait plus fréquemment sous le pseudonyme AlmostAlways. J'ai dix-huit ans et j'en aurais dix-neuf dans très peu de temps. J'ai trouvé le forum en fouinnant un peu sur PRD et je suis tombée follement amoureuse de votre contexte de la mort qui tue, de votre design qui déchire tout et SURTOUT du scénario orgasmique de Cléo (a) Alors je serais à votre service plus ou moins 4 jours sur 7 mais j'avoue qu'en ce moment, je risque d'être un peu moins présente vu que mes examens arrivent à grands pas ainsi que ma pièce de théatre. Parce que oui, maintenant vous le savez, je fais du théatre depuis bientôt 5 ans. Je dessine également beaucoup et je suis une véritable passionnée de litterature sans oublier que je me rends très souvent dans des musées. Vous l'aurez compris, l'art et moi, c'est une longue histoire d'amouur :D J'écris en moyenne entre trente et quarante lignes mais ça varie surtout en fonction de mon partenaire de rp et de de mon inspiration. En parlant d'inspiration, je crois que je vais m'arrêter là avant d'en dire trop :D
bannière par tumblr.
icon par bitche.


Dernière édition par Tybalt-Esteban Del Moro le Lun 6 Juin - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 20:13


FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 20:18

bienvenue parmi nous ! Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 2806429274 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 2806429274
bon courage pour ta fiche I love you
eeeeeed Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 20:28


    MON EEEEEED. I love you t'as bien lu Andie, le mien, alors va faire des bébés ailleurs ! Arrow
    bienvenue bienvenue bienvenue, merciiiiii d'avoir pris mon scénario Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3121541673 et bonne chance pour cette fiche, hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 20:28

J. Cléo-Lou Garnier a écrit:

    MON EEEEEED. I love you t'as bien lu Andie, le mien, alors va faire des bébés ailleurs ! Arrow
    bienvenue bienvenue bienvenue, merciiiiii d'avoir pris mon scénario Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3121541673 et bonne chance pour cette fiche, hâte de lire tout ça.
pfff, t'es nulle, même pas tu partages quoi. Rolling Eyes Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 20:30


    je partage ma tente, mes cookies, mes maillots de bain s'tu veux, mais pas mon Ed, TU RÊVES. Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 1328063582
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Keynes

Addison J. Keynes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 67
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ côté coeur : gauche. mais à part ça, brisé.
✌ activité préférée : traîner.
✌ campeurs préférés : Jaylann, Maddie, Birdy, Quinn.
✌ jukebox : alligator sky, owl city.

✌ célébrité : jana kramer.
✌ crédits : heartlessSCREEN.
✌ pseudo : winter smile.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 21:01

Ahahhaha, vous êtes excellentes les filles I love you.
bienvenue beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 22:13

Haha on s'bat pour toi si c'est pas la classe Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 1881463262
Bienvenue & très bon choix.
Garde moi un lien hein Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4205929361 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyDim 5 Juin - 22:33

Bienvenue mec Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4153354820

J'te préviens, t'as pas intérêt à niquer un peu plus le coeur de Cleo Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 984495496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 7:37

Mouahahaha quel acceuil ! :D

Andie >> Merci beaucoup Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 239769179 Je te retourne le compliment en ce qui concerne Amber (a) Et ne t'inquietes pas pour Cléo, j'suis polygame (a)

Cléo >> Mon coeur t'appartient (du moins ce qui y ressemble) mais pas mon corps, Honey Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 1864169386 Puis, tu sais que je t'aime déjà, babe Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 891098728 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 2806429274 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 2965971428

Addison >> Merci (a) Mais tu peux les traiter de cinglées, tu sais. Je ne pense pas que le mot soit prohibé Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4153354820

Birdie >> Un supragigamegaoverlien de la mort qui tue que je te garde, darling ;) Avec Mila, c'est obligé (a) Merci et j'ai toujours la classe ;)

Innocenzo >> Merci ;) Mais.. Je ne te promets rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 7:40

Bienvenue Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3121541673
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 7:44

Merci (a) Sophia Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3121541673 Qu'est ce que je la kiff, elle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 8:08

Un lien s'imposera alors Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 8:29

Cela va de soi :D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 13:36

Welcooooome Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3121541673
je répète, mais excellent choix d'avatar & de prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 14:48

Bienvenue beau goss Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 17:15

Merci à vous deux (:
BELL & FOX Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Perla Requiem Di Duca

Perla Requiem Di Duca
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 47
✌ âge du perso : 22 y.o.
✌ côté coeur : innocenzo, le seul, l'unique. et pourtant.
✌ jukebox : .

✌ célébrité : mirandahotkerr
✌ crédits : hell's angel
✌ pseudo : HLN.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 17:20

    EEEEEEEEEEED
    - j'ai pas peur de toi Cleo tu le sais bien (a) -
    je veux un lien obligatoire, en plus ça va faire enrager Cléo Rolling Eyes
    et bienvenue évidemment Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3121541673
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 18:29

Toi tu auras un lien avec personne. Une laisse autour du cou, au pire. Mais pas de lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perla Requiem Di Duca

Perla Requiem Di Duca
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 47
✌ âge du perso : 22 y.o.
✌ côté coeur : innocenzo, le seul, l'unique. et pourtant.
✌ jukebox : .

✌ célébrité : mirandahotkerr
✌ crédits : hell's angel
✌ pseudo : HLN.

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 18:46

    ah bah tiens je t'attendais toi. vas donc me répondre, et tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 18:57

Bienvenue I love you
Je ne dirai pas "EEEEEEEEEEEED" parce que j'ai pris la grande décision d'être originale ce soir et de me démarquer des autres... En fait nan parce que Eeeeeeeeeeeeeeeeed Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 19:36


    on se calme toutes là, les meufs en chaleur, et Inno raccourcis ta laisse bordel ! Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3448522082 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 19:41

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 1629988949
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 19:43


    J. Cléo-Lou Garnier a écrit:

      on se calme toutes là, les meufs en chaleur, et Inno raccourcis ta laisse bordel ! Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3448522082 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 3448522082

    Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 1328063582
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. EmptyLun 6 Juin - 20:11

Mouahahahah :D C'est à toi que je vais mettre une laisse Innocenzo (a) J'veux des liens, pleins de liens et perso, ça ne me dérange pas qu'il y ait des meufs en chaleur autour de moi, Cléo ;)

Merci Perla, Anna & Manon Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .RECALÉ À L'ENTRÉE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com