STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FERNANDEZ ▶ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Poppy Cavanaugh

A. Poppy Cavanaugh
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 54
✌ âge du perso : vingt-deux ans.
✌ jobs/études : fleuriste.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ jukebox : bob marley, one love.

✌ célébrité : brittany snow.
✌ crédits : true pleasures.
✌ pseudo : dearjoinny.

(m) FERNANDEZ ▶ always and forever. Empty
MessageSujet: (m) FERNANDEZ ▶ always and forever.   (m) FERNANDEZ ▶ always and forever. EmptySam 2 Juil - 21:27

PRENOM P² NOM

Ami campeur, je suis NOM COMPLET. Je suis né le jj/mm à LIEU DE NAISSANCE, ce qui me donne maintenant VINGT-TROIS ANS. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à VILLE DE RESIDENCE, ainsi qu'à mon CÉLIBATAIRE. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis impuslf, protecteur, chiant, romantique, franc. L'histoire de ma vie se résume à cela : je suis né dans une grande ville des États-Unis et j'y ai toujours vécu, jusqu'à ce j'aménage à Lewis, au Texas. Là où j'ai rencontré Poppy. Bien entendu, j'ai finis par retourner d'où je viens, j'avais besoin d'air, de revoir ma famille et tout. Me voilà donc, aujourd'hui, prêt à prendre des vacances bien mérités, avec l'envie d'oublier. Du moins, essayer. Ça n'a pas d'importance, car je suis venu ACCOMPAGNE d'un pote et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

« all I'm gonna do is just go on and do what I feel. »
Le soleil reflète ses doux rayons de soleil contre sa peau, un vent frais fait vaguer ses cheveux face à son visage. Ipod à l'oreille, les solos de Jimi Hendrix lui causant chaque fois des frissons, la jolie profite du temps, de ce moment seule où plus rien n'existe d'autre excepté elle et elle seule. Tant est-elle dans son monde, elle n'entend pas les pas qui se rapproche derrière son dos et ce n'est que lorsqu'une main se pose sur son épaule qu'elle ne peut s'empêcher de crier et de se retourner brusquement. Son cœur cesse dès-lors de battre, ses yeux s'agrandissent et lui picotent, comme si elle semble sur le point de pleurer. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Murmure-t-elle en enlevant doucement les écouteurs de ses oreilles. Elle n'a peine à croire ce qui se produit, elle ne peut se faire à l'idée qu'il est là, face à elle, un début de sourire aux lèvres. « Et bien, c'est les vacances et avec des potes on a eu envie de venir passer un peu de temps ici .. je dois avouer que je m'attendais pas à t'y trouver et c'est vachement gênant. » Elle soupire. Gênant, humiliant, horrible, pire qu'un coup de point en pleine gueule ? En effet, c'est le cas. « Compte tenu du fait que je viens ici chaque été et ce depuis mes six ans, il serait stupide de croire que je n'y sois pas. » Elle articule avec froideur, elle voudrait qu'il disparaisse, qu'il parte loin et qu'il ne revienne plus, comme il avait dit, comme il avait feint à sa promesse. Seulement, il n'en fait rien. Il se gratte la tête, observe silencieusement les alentours et s'installe finalement à coté d'elle, sur la même table. « Je crois qu'on doit parler.. Et je ne veux pas dire de la pluie ou du bon temps, tu comprends ? » La jolie est sur le point d'éclater, de hurler, de fuir, elle n'a pas envie de parler, elle n'a pas envie de se faire dire les mêmes choses, les mêmes paroles blessantes. Son moral est meilleur, la vie lui re-sourit et voilà qu'il se pointe, qu'il débarque à nouveau dans sa vie pour foutre la merde, pour lui faire mal, la torturer ne serait-ce qu'un peu plus chaque jour.

- pour l'histoire complète, veuillez vous référez à ma fiche : https://cancun.forumgratuit.org/t326-poppy-veuillez-inserez-votre-titre-a-la-con-ici?highlight=poppy
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. ensuite bah j'ai quelques petites consignes concernant mon scénario parce que bon, je suis chiante à mes heures & ouais. ce personne est super important pour poppy après tout. shiloh n'est pas négociable - à moins que vraiment sa tête vous revienne pas mais encore là .. je sais pas, j'aime bien ce mec. - niveau prénom & nom, c'est libre, je m'en fou un peu, c'est votre personnage alors vaut mieux un truc qui vous plait, non ? (a) sinon, les membres fantômes bah passez votre route han, moi ça m’intéresse pas d'avoir quelqu'un qui risque de disparaître après avoir posté sa fiche. dans ce cas là, aussi bien ne pas prendre mon scénario tout court. en ce qui concerne le rp, je ne suis pas méchante ni même difficile. je demande le même minimum que le forum demande évidemment et puis pour les fautes, j'en veux le moins possible, mais je peux comprendre parfois des petites erreurs d'attention ou je ne sais quoi bon. bref, voilà tout ! alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple.
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Poppy Cavanaugh

A. Poppy Cavanaugh
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 54
✌ âge du perso : vingt-deux ans.
✌ jobs/études : fleuriste.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ jukebox : bob marley, one love.

✌ célébrité : brittany snow.
✌ crédits : true pleasures.
✌ pseudo : dearjoinny.

(m) FERNANDEZ ▶ always and forever. Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ ▶ always and forever.   (m) FERNANDEZ ▶ always and forever. EmptySam 2 Juil - 21:27

scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FERNANDEZ ▶ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit