STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyVen 3 Juin - 10:42

LILY-ROSE CALYPSO CARTWRIGHT

Ami campeur, je suis LILY-ROSE CALYPSO CARTWRIGHT. Je suis né le 7 juin 1990 en CALIFORNIE, ce qui me donne maintenant 21 ANS. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de AUX CHOIX. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, en NEW YORK, ainsi qu'à mon CELIBAT. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis ADORABLE; SOURIANTE; IMPREVISIBLE; TRES SENSIBLE; TOLERANTE; TETUE; LOYALE; AMICALE; CHALEUREUSE; MARRANTE; IMPULSIVE; REBELLE; BOUDEUSE; SINCERE; JOVIALE; RANCUNIERE. L'histoire de ma vie se résume à cela : JE N'AI JAMAIS CONNU MON PERE, MA MERE EST TOMBEE ENCEINTE A 17 ANS, MAIS ILS ETAIENT TOUS LES DEUX TRES AMOUREUX A CE QUE J'AI COMPRIS. LE FAIT DE NE PAS CONNAITRE MON PERE A TOUJOURS ETE UNE SOUFFRANCE POUR MOI, C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE LE CHERCHE DANS LE MONDE ENTIER, AVEC L'AIDE DE MA MEILLEURE AMIE. JE SUIS TRES PROCHE DE MA MERE, JE LUI RESSEMBLE BEAUCOUP PHYSIQUEMENT. ELLE A TOUT SACRIFIE POUR MOI. JE NE SUIS PAS RICHE LOIN DE LA. J'AI DEJA EU QUELQUES PROBLEMES D'ARGENT AVEC MA MERE MAIS VRAIMENT RIEN DE GRAVE, ON S'EN SORT TRES BIEN. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu ACCOMPAGNE DE MA MEILLEURE AMIE et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails !
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord, merci beaucoup de lire mon scénario, j'espère vraiment que tu le prendras car j'y tiens, il est énormément important pour l'évolution de mon personnage I love you venons-en aux faits (a) Sache que le pseudo est totalement négociable. Tu peux changer le nom, les prénoms, ou même interchanger ces derniers, ça ne me dérange absolument pas. En ce qui concerne l'avatar, en revanche, je ne pense pas que ce soit négociable, j'adore Amanda  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 891098728 Mais tu peux toujours essayer, il est possible que je change d'avis (: Ensuite, niveau présence, je ne demande pas la lune, juste une présence assez régulière, inutile de prendre le personnage si c'est pour ne venir que les 36 du mois. Deux ou trois réponses par semaines m'iront, par exemple. En ce qui concerne les posts, je ne supporte pas vraiment les fautes trop criade. Je ne suis pas non plus une pro' en orthographe, mais au moins, je fais attention quand j'écris, j'aime bien que mon partenaire fasse de même  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2806429274 Pour finir, le point le plus important, si vous prenez le scénario, j'aimerai que ce ne soit pas seulement pour l'avatar. Ainsi, respectez le scénario, son histoire, son caractère, et le lien que j'entretiens avec, ça serait génial. Je vous assure que, malgré les apparences, je ne suis vraiment pas méchante  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2806429274 Si vous prenez mon scénario, je vous ferai un temple en or, et je vous y ferai l'amour chaque nuit  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 891098728.
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyVen 3 Juin - 18:33

Je suis là, j'espère que tu veux bien de moi  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 239769179
Les noms de conviennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyVen 3 Juin - 18:38

OMG ma BFF  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 891098728  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2806429274  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 324581347  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 3440316603  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 239769179  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 1839924927
Bien sûr que je veux de toi, je te kidnappe même !  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2806429274  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2806429274
MAGNIFIQUE; j'adore le prénom Anastazia en plus  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 3271916155 Je t'envoie vite vite par MP tous les petits détails de notre relation  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyVen 3 Juin - 18:40

allez, je m'incruste.  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 1881463262 juste pour dire, on a déjà deux Ana. Une Anastasya & une Anastasia, bref, on peut très bien en avoir une troisième, c'était juste pour prévenir, qu'on a intérêt à trouver des surnoms.  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 1881463262 j'ai foutu ma merde, maintenant je me casse. Arrow  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2211252749
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyVen 3 Juin - 18:41

Super alors ! Je suis contente que tout te plaise. J'ai hate de voir plus en détails le lien qui nous unit. J'attends ton mp avec impatience  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2896134664

Oh bah dis donc alors ^^ Il est vrai que c'est un prénom vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyVen 3 Juin - 19:18

J'adore ton intervention Andie (dis moi oui, chérie ououuuh  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 423226743 ) !  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 1881463262
On va finir par donner des numéros aux Anastasia  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2752390508

Je t'envoie ça de suite ma belle  (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptySam 2 Juil - 13:24

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org
Lily-Rose B. Cartwright

Lily-Rose B. Cartwright
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Nzkeo4
✌ date d'arrivée : 11/07/2011
✌ tentes plantées : 8
✌ âge du perso : vingt et un ans
✌ jobs/études : Etudiante en médecine
✌ jukebox : .

✌ célébrité : AmandaSEXYSeyfried
✌ crédits : .
✌ pseudo : SMALLSUNSHINE

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever EmptyLun 11 Juil - 17:09

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever 1941748793 Tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever    (F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY-ROSE ♣ you're my best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit