STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) I'll be your best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyMer 1 Juin - 19:48

Anthea "Ants" Teagan-Bird

Ami campeur, je suis Anthea "Ants" Teagan-Bird. Je suis née le 14 décembre 1986 à Washington, D.C., ce qui me donne maintenant 24 ans. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de au choix, mais assez "bourgeois". Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Washington, D.C., ainsi qu'à mon célibat/couple (au choix). Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres choses à faire. Pour faire simple, je suis séductrice, câline, blagueuse, infidèle, franche (peut-être trop), charmeuse. L'histoire de ma vie se résume à cela : j'ai été élevée dans une famille riche, j'ai un frère avec qui je ne m'entend pas du tout et sa femme est ma meilleure amie. Ça n'a pas d'importance, car je suis venue accompagnée de mon frère et de sa femme et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


once upon a time it was only you and me...

Anthea est la meilleure amie de Darcy et par la même occasion sa belle sœur. Depuis qu'elles se sont rencontrées au mariage, elles ne se lâchent plus et une vraie amitié s'est créée entre elles. Elles se voient presque tous les jours ce qui ne plait pas vraiment à Tommy (le mari de Darcy et donc le frère d'Anthea) car il déteste sa sœur depuis quelques années, ce qui est réciproque. Au début tout allait parfaitement bien entre Anthea et Darcy, quand elles étaient à deux elles n'arrêtaient pas de se moquer de Tommy et de le critiquer, mais depuis peu Anthea a remarqué que quand elles parlent de Tommy, Darcy essaie de changer de sujet et que parfois elle le défend même. Anthea a toujours tout fait pour qu'ils ne se rapprochent pas car elle ne veut pas que sa meilleure amie finisse avec son frère et elle sent que son plan ne marche plus. Elle ne veut pas perdre Darcy et essaie de l'éloigner de Tommy, mais chaque fois ça tourne à la dispute. Bien sur elles s'adorent réellement et ce n'est pas cette histoire qui va briser leur amitié, mais d'un coté Anthea essaie d'éloigner le "couple" alors que de l'autre Darcy essaie de rapprocher le frère et la soeur.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord merci de regarder ce scénario (F) I'll be your best friend 2806429274 Blake est négociable, mais je l'aime bien alors ... voilà ^^ Vous pouvez quand même proposer quelqu'un d'autre, une blonde de préférence. J'aimerais aussi que la personne qui prendra ce scénario vienne au moins 3 fois par semaine et soit active dans ses RP, j'aimerais aussi qu'il n'y est pas trop de fautes d'orthographe ou de syntaxe dans vos RP, car ce n'est pas agréable à lire. Je ferais tout et n'importe quoi à la personne qui prendra ce scénario, je vous réserve un accueil plein de smiley, de bisous, de câlins, etc. Dans tous les cas ma boite MP vous est grande ouverte.
tumblr par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Hd.
Invité

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyVen 3 Juin - 21:37

Oh mon dieu. Teresa + Blake + same family + best friends = la mort de Dieu. (F) I'll be your best friend 55002933 (F) I'll be your best friend 3271916155 Arrow
Non plus sérieusement, le scénario est une vraie merveille j'adore! en plus moi qui voulait jouer blake depuis des lustres! je ne vais pas papoter plus longtemps, est-ce que c'est possible de me réserver le scénario? et est-ce que le prénom est négociable? si aucun des deux n'est possible, ce n'est vraiment pas grave (F) I'll be your best friend 1941748793

merci d'avance. je suis sure que tu m'aimes déjà. (F) I'll be your best friend 1962510172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptySam 4 Juin - 10:15

Bon je n'allais pas bien résister plus longtemps (F) I'll be your best friend 984495496 puis je n'allais pas faire ma difficile et tout (F) I'll be your best friend 3271916155 puis j'adore quand même le prénom Anthea (F) I'll be your best friend 1962510172
bref voilà Arrow

I'M HERE BEAUTIFUL SISTER (F) I'll be your best friend 3440316603 (F) I'll be your best friend 3406960028 (F) I'll be your best friend 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptySam 4 Juin - 11:05

AAAHHH MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE MON SCENARIO (F) I'll be your best friend 2806429274 (F) I'll be your best friend 3121541673 (F) I'll be your best friend 891098728 (F) I'll be your best friend 239769179
J'ai même pas eu le temps de te dire que je voulais bien te le garder que tu t'es déjà inscrite ^^
Pour le prénom tu peux tout à fait le changer si tu veux, ça me dérange pas du tout (F) I'll be your best friend 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptySam 4 Juin - 11:10

Non mais on ne me refuse pas de toute façon (F) I'll be your best friend 1941748793 Arrow
Non non, je trouve finalement que Anthea va très bien à Blake. (F) I'll be your best friend 1881463262 (F) I'll be your best friend 3440316603 (F) I'll be your best friend 459784477
Revenir en haut Aller en bas

Kispz.
Invité

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyMar 14 Juin - 13:07

Puisque l'autre Blake n'a pas terminé sa présentation , est ce que je peux m'inscrire et tenter d'avoir le personnage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyMar 14 Juin - 13:25

OUI bien sur que tu peux (F) I'll be your best friend 2806429274 (F) I'll be your best friend 239769179 (F) I'll be your best friend 2774444739 (F) I'll be your best friend 2965971428 L'autre Blake ne vient plus alors bon ... tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyVen 17 Juin - 13:33

Je vais tenter aussi (F) I'll be your best friend 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptySam 18 Juin - 11:36

TOUTES CES BLAKE POUR MOI (F) I'll be your best friend 2806429274 (F) I'll be your best friend 2806429274 (F) I'll be your best friend 2806429274 (F) I'll be your best friend 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptySam 2 Juil - 13:22

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org

Sil
Invité

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyLun 11 Juil - 20:27

J'aime beaucoup ton scénario *o*
Mais, là maintenant, j'ai pas vraiment le temps de m'inscrire... Est-ce que ce serait possible de me réserver Ants jusqu'à demain ? I love you

En tout cas, promis que je serai la meilleure Anthea que tu puisse imaginer, mon petit chou (F) I'll be your best friend 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyMar 12 Juil - 10:46

BIEN SUR QUE JE TE LA RÉSERVE (F) I'll be your best friend 2806429274 désolé, j'ai pas vu ton message hier.
En espérant que la 4ème sera la bonne (F) I'll be your best friend 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Anthea Teagan-Bird

Anthea Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 12/07/2011
✌ tentes plantées : 4
✌ jukebox : jim noir- my patch.

✌ célébrité : Blake Lively ♥
✌ crédits : unknown.
✌ pseudo : Sil.

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend EmptyMar 12 Juil - 11:05

Je suis là (F) I'll be your best friend 2806429274
T'inquiètes, je suis la bonne, promis (F) I'll be your best friend 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) I'll be your best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) I'll be your best friend   (F) I'll be your best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) I'll be your best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit