STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !

Partagez | 
 

 (M) Gabriel ♣ Big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

(M) Gabriel ♣ Big brother Empty
MessageSujet: (M) Gabriel ♣ Big brother   (M) Gabriel ♣ Big brother EmptyJeu 2 Juin - 21:05

GABRIEL CASTIEL MULLIGAN

Ami campeur, je suis GABRIEL CASTIEL MULLIGAN. Je suis né le 1ER JUIN 1987 en CALIFORNIE, ce qui me donne maintenant 24 ANS. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi de MECANICIEN (négociable). Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à NEW YORK & à mon CELIBAT. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis gentil ; surprotecteur; jaloux; blagueur; méfiant; cynique; charmant; franc; honête; amical. L'histoire de ma vie se résume à cela : J'AI ROMPU AVEC MA PETITE AMIE DEVANT L'AUTEL, LE JOUR DE NOTRE MARIAGE, IL Y A UN AN ET DEMIE. JE L'AVOUE, J'AI ETE UN VRAI SALOPARD CE JOUR LA. J'AI TOUJOURS AIME MA FAMILLE, EN PARTICULIERS MA SOEUR, QUE J'AIME PLUS QUE TOUT. J'AI UNE RELATION FUSIONELLE AVEC CETTE DERNIERE ET LA PROTEGE DE TOUT. PEUT - ETRE UN PEU TROP. NOTRE FAMILLE A TOUJOURS EU DE GROS PROBLEMES FINANCIERS. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu SEUL et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

La relation de Gabriel & de Circé est toute simple : ils sont frère et soeur. Ils s'entendent très bien, peut-être est ce du au fait que leur différence d'âge n'est pas bien grande. En tout cas, ils ont toujours été proche. Circé a toujours eu un effet positif, elle a permi à Gabriel d'être meilleur, quand à ce dernier, il a tout fait dans sa vie pour proteger Circé de tout et de n'importe qui. D'après lui, personne n'est assez bien pour elle. Circé fait également très attention aux filles que ce dernier ramène. Ils ne se trahiront et ne se lâcheront jamais, ça, c'est sûr et certain. Et pourtant, ils entretiennent des conversations de frère&soeur comme les autres : ils se disputent, se taquinent, se chamaillent. Gabriel a faillit se marier, il était avec la même jeune femme, une fille adorable du nom de Tania et qui avait 20 ans, depuis un an et demie. Circé était une des deux demoiselles d'honneur (la seconde étant la meilleure amie de la mariée) et également le témoin du marié. Seulement, il avait fallu le jour du mariage pour que Gabriel se rende compte que Tania n'était pas celle qu'il lui fallait. Il avait donc pris la lourde décision de la larguer devant l'autel. Il l'avoue, ce coup là était le moins classe de toute sa vie. En tout cas, jamais il ne trahira de la sorte Circé, et inversement d'ailleurs. C'est pour cette raison qu'il est ici : il voulait prendre des vacances, il avait économisé pour ça. Il ne savait pas encore où aller, mais sachant que Circé allait passer les siennes à Cancùn, il décida de la rejoindre. Comme quoi, ces deux là, ils sont inséparables.

Petit plus : il n'a jamais aimé L. Tybalt Salieri
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord, merci beaucoup de lire mon scénario, j'espère vraiment que tu le prendras car j'y tiens, il est énormément important pour l'évolution de mon personnage I love you venons-en aux faits (a) Sache que le pseudo est totalement négociable. Tu peux changer les prénoms, ou même interchanger ces derniers, ça ne me dérange absolument pas. Bon, bien sûr, le nom n'est pas négociable, j'en suis désolé, mais on ne peut faire autrement, vu qu'ils sont frère et soeur x). En ce qui concerne l'avatar, en revanche, c'est plus difficilement négociable, mais pas impossible ! Tant que tu trouves un garçon que j'aime bien et qui correspond au personnage, je ne vois pas où est le problème, seulement, il faut savoir que question célébrité, je suis assez difficile, mais rien ne t'empêche d'essayer. (: Ensuite, niveau présence, je ne demande pas la lune, juste une présence assez régulière, inutile de prendre le personnage si c'est pour ne venir que les 36 du mois. Deux ou trois réponses par semaines m'iront, par exemple. En ce qui concerne les posts, je ne supporte pas vraiment les fautes trop criade. Je ne suis pas non plus une pro' en orthographe, mais au moins, je fais attention quand j'écris, j'aime bien que mon partenaire fasse de même (M) Gabriel ♣ Big brother 2806429274 Pour finir, le point le plus important, si vous prenez le scénario, j'aimerai que ce ne soit pas seulement pour l'avatar. Ainsi, respectez le scénario, son histoire, son caractère, et le lien que j'entretiens avec, ça serait génial. Je vous assure que, malgré les apparences, je ne suis vraiment pas méchante (M) Gabriel ♣ Big brother 2806429274 Si vous prenez mon scénario, je vous ferai un temple en or, et je vous y ferai l'amour chaque nuit (M) Gabriel ♣ Big brother 891098728 .
bannière par crédit.
icon par crédit.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gabriel ♣ Big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit