STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:41

UC


Dernière édition par Marshall D. Anderson le Jeu 16 Juin - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:41

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Tumblr_ljr9qgDROV1qhgcxgo1_500
Marshmallow loves...
... Girls ♥




    ♦ Marley Northwood-Blythe ♦
    « Like a little sister! »
    Toi & moi, on s'est rencontrés au bar, et on peut dire qu'au début, c'était pas forcément le grand amour. Au contraire, je n'avais qu'une seule idée en tête : te mettre dans mon lit et tu m'as sorti la phrase à ne pas dire : "Je suis enceinte". J'ai arrêté tout de suite, n'étant pas de ce bord là mais je me fichais pas mal de te servir de l'alcool malgré ta grossesse, je suis pas vraiment réputé pour me soucier des autres. Mais au fil du temps, on a commencé à se parler et j'ai commencé à m'attacher à toi comme à une petite sœur. Et j'ai ressenti ce besoin de te protéger, et de faire en sorte que tu ailles mieux. Mais je lâche pas le pari et je suis sûre que cette élection de miss & mister camping promet d'être intéressante cette année.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Marshall D. Anderson le Jeu 16 Juin - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:41

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Tumblr_liwbcgBgc21qe8a0fo1_500
Marshmallow loves...
... Boys ♥


Dernière édition par Marshall D. Anderson le Jeu 16 Juin - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:50

MOIIII! Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 3617058854
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:51

Oh oui mon PauPaul. I love you Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 3121541673
Alors du négatif ou du positif ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:58

Ce surnom me fait penser à un ancien prof de physique/chimie Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Bref, je pensais qu'on pourrait partir du positif et aller vers du négatif - à cause de Marley - ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 13:59

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:05

PauPaul I love you ♣️ Je vais continuer à t'appeler comme ça alors. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Sinon le positif qui part sur du négatif, ça me va parfaitement. Du coup, je pense qu'il y a moyen que Paul et Marshall se soient rencontrés au bar du camping ? Mais d'ailleurs, Paul est là que pour les vacances lui aussi ?

Maddie I love you ♣️ Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274 Tu as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:08

Marshall D. Anderson a écrit:
PauPaul I love you ♣️ Je vais continuer à t'appeler comme ça alors. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Sinon le positif qui part sur du négatif, ça me va parfaitement. Du coup, je pense qu'il y a moyen que Paul et Marshall se soient rencontrés au bar du camping ? Mais d'ailleurs, Paul est là que pour les vacances lui aussi ?

Maddie I love you ♣️ Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274 Tu as une idée ma belle ?

Sadique ! Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 984495496
Ouais, ils auraient pu se rencontrés au bar. Nan, Paul il est là simplement pour retrouver ... *roulement de tambour* MARLEY ! - ca t'en bouche un coin ! Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 4153354820 Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:16

PauPaul ♣️ Moi aussi, je t'aime va. Cool
Paul, il est chou quand il veut, même si il va s'en prendre une par Marley. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262 Bah alors, du coup, comme Marshall est techniquement plus proche de Marley que de Paul, puisqu'il la considère un peu comme une petite sœur, il risque de réagir assez mal par rapport à Paul quand il découvrira que c'est le fameux Paul. Genre, il y a quinze milles à Cancun, t'sais. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:22

Ouais, j'attends toujours ma gifle et je crois qu'a sa prochaine réponse, je vais la recevoir Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262 Oui, c'est ce que je voyais aussi, genre il va lui faire la peau quand il l'apprendra. Ca va faire des éclairs. Laughing
Mais attends, les 'Paul' c'est vachement, répendu Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
T. Alexis Babylon

T. Alexis Babylon
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : 25 ans et des poussières
✌ jobs/études : danseuse professionnelle/chanteuse
✌ côté coeur : célibataire et volage?
✌ jukebox : kryptonite - 3 doors down

✌ célébrité : katy perry
✌ crédits : young folk (c)
✌ pseudo : cookie

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:23

Je veux un lien :) Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 3617058854
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:43

Paul S. Everdeen a écrit:
Ouais, j'attends toujours ma gifle et je crois qu'a sa prochaine réponse, je vais la recevoir Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262 Oui, c'est ce que je voyais aussi, genre il va lui faire la peau quand il l'apprendra. Ca va faire des éclairs. Laughing
Mais attends, les 'Paul' c'est vachement, répendu Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262

PauPaul ♣️ T'inquiète pas, je suis attentivement votre sujet. Cool Je rate la gifle de Marley pour rien au monde. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Et les éclairs, je les veux en RP c'est pas négociable, je veux donner un coup de poing à PauPaul. Cool
Paul, ça me fait surtout penser au film avec l'extraterrestre. x)

Alexis ♣️ Et je te l'accorde, je suis trop gentil. Cool Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:49

Je m'en doute bien Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262 !
Ca c'est sûr qu'on se le fait en RP ! C'est Marley qui va être contente Laughing !
Donc, ils se connaissent du bar, s'entendent bien et puis point barre ? Comme ça se sera plus facile de basculer du coté obscur ! MOUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 14:59

Paul, il va se prendre des coups de partout. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Ouais ben du coup, ils auraient pas vraiment eu le temps de faire connaissance, on va dire qu'ils se sont croisés une ou deux fois mais que Marshall a jamais fait le rapprochement. Et la prochaine fois, et ben bam il fera le rapprochement comme Marley l'aura surement tenu au courant pour le détester de l'avoir forcé à aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:13

Marshall D. Anderson a écrit:
Paul, il va se prendre des coups de partout. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Ouais ben du coup, ils auraient pas vraiment eu le temps de faire connaissance, on va dire qu'ils se sont croisés une ou deux fois mais que Marshall a jamais fait le rapprochement. Et la prochaine fois, et ben bam il fera le rapprochement comme Marley l'aura surement tenu au courant pour le détester de l'avoir forcé à aller à la plage.

Pff, Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 984495496
En même temps, c'est la faute des deux parties ! Franchement, il aurait pas dû la plaquer et elle avait qu'à lui parler de sa grossesse, nah !
Bam , comme tu dis ! Pourquoi pas, pendant Miss&Mister Camping ? Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:22

Han oui, scandale à Miss & Mister Camping. Cool
Ouais mais tu sais bien que c'est la femme qui obtient toujours gain de cause dans ce genre de quiproquo. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:23

Ca claque ! Ca fera tout foiré Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Ouais, je vois ça ! Et moi, y'a personne pour prendre ma défense Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 984495496 C'est pourri, injuste ! *sors sa coquille de caliméro Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:29

Ça rendra intéressant ce concours tout ennuyeux. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Rohh, je suis sûre que si Paul cherche, il peut trouver quelqu'un pour le plaindre et prendre sa défense. Cool Poste une annonce, je suis sûre tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:33

C'est Andie qui va être contente si elle voit que tu dis ça de son concours Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262
Oui, je pense l'avoir trouver en la personne de Circé Laughing Ca m'empêche pas que je vais m'en prendre pleins la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:42

Maiiiiis Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 55002933 C'est pas la joueuse qui parle là, c'est Marshall. J'ai jamais dit que l'idée était nulle. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 984495496
Et c'est tellement plaisant de savoir que tu vas t'en prendre plein la tronche. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:46

Marshall D. Anderson a écrit:
Maiiiiis Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 55002933 C'est pas la joueuse qui parle là, c'est Marshall. J'ai jamais dit que l'idée était nulle. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 984495496
Et c'est tellement plaisant de savoir que tu vas t'en prendre plein la tronche. Cool

Je sais bien, mais Andie, va quand même raler Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262 !
Tu verras quand Marley redeviendra mienne Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 984495496 J'me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:48

C'est pas grave, elle fera sa caca, Marshall aime bien quand elle fait du boudin. Cool
Oh oui venge, toi mon PauPaul. Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 3617058854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptySam 11 Juin - 15:56

Tiens voilà du boudin Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 1881463262 !
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ginger J. Hill-Smith

Mary-Ginger J. Hill-Smith
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 130
✌ âge du perso : 27 ans.
✌ jobs/études : agent du FBI.
✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué.
✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil.
✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.

✌ célébrité : Olivia Wilde
✌ crédits : © hersunshine
✌ pseudo : comateen
Age : 30

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. EmptyMer 6 Juil - 14:53

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274 Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274 Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274 Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty
MessageSujet: Re: Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.   Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshmallow ✗ Love songs suck and fairy tales aren't true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: WE USED TO BE FRIENDS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com