STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyJeu 2 Juin - 17:44

Chuck auchoix

Ami campeur, je suis Chuck auchoix. Je suis né le auchoix à LIEU DE NAISSANCE, ce qui me donne maintenant 22 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à VILLE DE RESIDENCE, ainsi qu'à mon STATUT MARITAL. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis sociable, drôle, têtue, jalouse, fidèle. L'histoire de ma vie se résume à cela : POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu avec Ezra I love you et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Été deux-mille dix, l'été de tous les défis. Ezra allait retrouver de nouveau Katniss, et tous ses amis. La première soirée, dès qu'il arriva, ce fut la soirée la plus mythique : les feux de camps, sur la plage. C'était à ce genre de soirée que tu pouvais rencontrer le plus de jeunes adultes. Et il y avait cette fille, qui avait attiré l'attention du jeune homme. Elle buvait un ponch, seule, assise sur un tronc d'arbre. Il se dirigea vers elle. « Comment se passe ta soirée ? » finit-il par demander à la jeune femme, dès qu'il se fut assis à ses côtés. « Je suis seule, et nouvelle ici, c'est ma toute première soirée. » avouait-elle, en rougissant légèrement. Ezra eut un pincement au cœur. Elle lui faisait penser à Katniss, en beaucoup plus douce, enfin, moins sauvage surtout. Ils prirent tous les deux le temps de faire connaissance. Et bien vite, ils se retrouvèrent à s'embrasser, à la fin de la soirée. C'est comme ça que démarrera le couple Chezra. Car oui, la petite Chuck, était tombée littéralement amoureuse de la gueule d'ange du jeune homme, et il fallait l'avouer, même si tout le monde disait qu'Ezra était fait pour être avec Katniss, il appréciait énormément la compagnie de Chuck. Katniss était pour lui sa meilleure amie, et Chuck, sa petite amie de Cancun. C'était différent, même si en fin de compte les deux femmes se ressemblaient énormément. Cela faisait trois ans qu'il connaissait Katniss, et jamais il n'avait réussi à avoir de relation durable, avec ses ex, tellement elles étaient jalouses de la meilleure amie d'Ezra. Il savait qu'elles avaient raison d'en être jalouse, car il trouvait tout de même sa meilleure amie très attirante, mais il savait qu'il pouvait tout de même y faire face. Résister à sa beauté, et à son côté dragueur, qu'elle employait souvent quand elle était avec Ezra. Mais avec Chuck, tout marchait tellement bien, qu'ils décidèrent de continuer leur idylle, même lorsqu'ils n'étaient plus à Cancun, parce qu'ils n'habitaient pas si loin que cela « dans la vraie vie ».

« J'aimerai que tu arrêtes de parler avec Katniss, Ez.. » soufflait-elle, alors qu'ils étaient tous les deux allongés sur leur lit, et qu'elle caressait le torse de son petit-ami. Il n'avait pas l'air surpris cet Ezra. « Pourquoi mon coeur ? » demanda t-il, tout de même, en se retournant, et en la regardant. « Elle essaye de briser notre couple, tu ne vois rien ? » souffla t-elle. « Ma puce, c'est ma meilleure amie, elle n'essaye rien du tout, elle sait très bien que je suis amoureux de toi, et pas d'une autre... Et puis elle m'aime aussi juste comme un simple meilleur ami. » assurait-il, toutefois peu convaincu lui même. « Ez.. Fais le pour moi s'il te plait. Je crois que tu es le seul à ne pas lire vrai dans son jeu, elle te veut j'en suis sûre, et je ne veux pas qu'elle casse tout, alors que ça fait une année maintenant que nous sommes ensemble. Je t'aime et je ne veux pas te perdre ! » avoua t-elle. « J'essayerai de m'éloigner d'elle alors, si ça peut te faire du bien, mais sache que je ne veux pas te faire de mal mon coeur.. Et j'ai quoi en échange de ça moi ? » demandait-il sur un ton coquin, et amusé. Elle l'embrassa reconnaissante, puis commença à rire. D'un geste assez rapide, elle vint se mettre à califourchon sur lui. « Je pense que... ça pourrait te plaire. » souffla t-elle, d'un air sensuel, alors qu'elle l'embrassait à nouveau, plus ardemment cette fois-ci. La nuit ne faisait que commencer...
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
ALORS ALORS ALORS (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1881463262 Tout d'abord, je tiens à remercier la personne qui prendra mon scénario, car elle m'aidera beaucoup pour la suite de l'histoire d'Ezra. Et puis merde, vous serez la petite-copine de PAUL WESLEY alors bougez vous mesdemoiselles (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1881463262 Arrow Victoria Justice est négociable avec Phoebe Tonkin, mais sinon, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, mais j'estime pouvoir refuser, si elle ne me plaît pas (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 2806429274 Sinon, le prénom est non-négociable, car il est utilisé dans ma présentation, et dans celle de Katniss (cf. Nina Dobrev) aussi je crois (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1881463262 !
Pour info. Katniss est la meilleure amie de Ezra, et elle lui tourne en quelque sorte autour, mais Ez est aveugle. Il aime éperdument Chuck, et ne veut pas la laisser tomber. Mais Ez est un mec, (et faut pas lui en demander de trop), donc il risque de se passer quelque chose entre lui et Kat (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 2806429274 Je ne cache rien hein Arrow
BREF POUR FINIR, SI TU PRENDS CHUCK, JE TE PROMET DE TE CHERIR, ET DE T'AIMER JUSQU'A MA MORT (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 891098728 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 891098728
bannière par tumblr.
icon par crédit.


Dernière édition par J. Ezra Danielson le Jeu 2 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyJeu 2 Juin - 17:45

SCENARIO LIBRE & TERMINE, COME ON COME ON I love you (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Chuck M. Ainsworth

Chuck M. Ainsworth
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/06/2011
✌ tentes plantées : 16
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Etudiante en médecine
✌ côté coeur : Ezra :)
✌ jukebox : Jet Lag (a)

✌ célébrité : Victoria Justice
✌ crédits : Pancakes
✌ pseudo : Ayumi*

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyVen 3 Juin - 18:23

Je suis là ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
KAT ⚡ FAIS PAS TA CACA BITACH !
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 28
✌ jukebox : say when ⚡ the fray ; she is the sunlight ⚡ trading yesterday ; skinny love ⚡ birdy.

✌ célébrité : Nina Dobrev.
✌ crédits : gipsy love (avatar) ⚡ tumblr (signature)
✌ pseudo : Pumpkin la soup.

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyVen 3 Juin - 18:28

    (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 984495496 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 984495496 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 984495496
    C'est LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck M. Ainsworth

Chuck M. Ainsworth
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/06/2011
✌ tentes plantées : 16
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Etudiante en médecine
✌ côté coeur : Ezra :)
✌ jukebox : Jet Lag (a)

✌ célébrité : Victoria Justice
✌ crédits : Pancakes
✌ pseudo : Ayumi*

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyVen 3 Juin - 18:30

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 3465017522 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 3465017522 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 3465017522
Tu ferras jamais le poids contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyVen 3 Juin - 19:13

Mon amour (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 2806429274
Va vite finir ta fiche, que je te récompense comme il se doit (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Emma
Invité

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. EmptyDim 5 Juin - 15:32

Le scénario est-il encore libre? *Faites que oui, faites que oui, faites que oui ! * (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1828999080 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1828999080 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 3440316603 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 3063606395 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 422733017 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 4060891147 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1362070088 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. 1376961513
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Say you love me more, than you did before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com