STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CHUCK ✿ « Don't say the love is over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptySam 4 Juin - 18:32

CHUCK TESS ROWSBURRY

Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE CÉLÉBRITÉ !



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 2ce242134716682
Je ne réponds pas aux questions indiscrètes, sale fouineur Arrow tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je suis une jeune fille aux longs cheveux bruns qui n'est pas loin de ses 19 ans. En dehors de ça, j'ai eu un overcoupdefoudre pour ce forum, ainsi que pour le scénario que j'ai choisi I love you croyez moi, j'vais mettre le bordel dans vos vies et dans vos coeurs CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 4153354820 .
bannière par crédit.
icon par crédit.


Dernière édition par T. Chuck Rowsburry le Sam 4 Juin - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptySam 4 Juin - 18:33

+1 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptySam 4 Juin - 18:51

bienvenue parmi nous ! I love you CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 2806429274
bon courage pour ta fiche CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptySam 4 Juin - 20:06

BIENVENUE MA DEUXIEME CHUCK I love you CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 1881463262 Arrow
CONTENT QUE TU TENTES TOI AUSSI LE SCENARIO, ET J'AI HATE DE LE LIRE.
JE T'AIME MON BEBE CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 891098728 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
KAT ⚡ FAIS PAS TA CACA BITACH !
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 28
✌ jukebox : say when ⚡ the fray ; she is the sunlight ⚡ trading yesterday ; skinny love ⚡ birdy.

✌ célébrité : Nina Dobrev.
✌ crédits : gipsy love (avatar) ⚡ tumblr (signature)
✌ pseudo : Pumpkin la soup.

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptyDim 5 Juin - 17:54

    CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496
    TU ES AUSSI NULLE QUE LES AUTRES Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptyDim 5 Juin - 18:03


    Katniss Blackwood a écrit:
      CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 984495496
      TU ES AUSSI NULLE QUE LES AUTRES Arrow

    bienvenue dans la langue de Katniss. jajaja CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 1881463262 CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 1881463262
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptyLun 6 Juin - 14:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » EmptyMer 8 Juin - 13:38

On attend plus que toi I love you Peux-tu me dire si tu as avancé dans ta présentation, ou non ? CHUCK ✿ « Don't say the love is over » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ✿ « Don't say the love is over »   CHUCK ✿ « Don't say the love is over » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUCK ✿ « Don't say the love is over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .RECALÉ À L'ENTRÉE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit