STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

(f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. Empty
MessageSujet: (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you.   (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. EmptyVen 10 Juin - 8:59

PRUDENCE P² BRANDENHALE

Ami campeur, je suis PRUDENCE "PRUE" DEUXIEME PRENOM AU CHOIX BRANDENHALE. Je suis né le au choix à Odell, en Illinois, ce qui me donne maintenant vingt-huit ans. Je suis ravie d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de au choix. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Odell, en Illinois, ainsi qu'à mon statut de célibataire. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis amusante, charismatique, trop sensible, cultivée, passionnée de danse en tout genre, attentive, forte de caractère, déprimée par la mort récente de ma mère. L'histoire de ma vie se résume à cela : ma naissance dans le petit village d'Odell, puis celle de mon frère quatre ans plus tard. Mon enfance au sein d'une famille aimante, mes études que j'ai toujours réussi. Quelques histoires d'amour sans destin aucun. Puis, le départ d'Odell de mon petit frère qui nous a abandonné pour Boston, l'enterrement de mon père après un accident de voiture. Tout cela m'a perturbé. Et la mort de ma mère a fini de m'achever. Ca n'a pas d'importance, car je suis venue accompagnée de mon petit frère, Isiah et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Prue et Isiah-Caleb ont quatre ans de différence et, pourtant, depuis quelques temps, les rôles semblent s'être inversés. La jeune femme passe ses journées au lit, plongée dans l'obscurité en pensant à ses parents qu'elle a perdu récemment. Elle ne parvient plus à aller de l'avant, elle est paralysée par la mort qui a pris une place considérable dans sa vie. C'est Isiah, son petit frère, qui essaie de lui montrer que le monde a toujours les couleurs qu'elle adore. Retournant à Odell pour les funérailles de sa mère, il s'est rapidement rendu compte du coup de déprime de sa sœur, a tout essayé pour qu'elle reprenne goût à la vie, mais n'y est pas parvenu. Alors, sans l'accord de cette dernière, il a pris les choses en main et a opéré un retour dans le passé, dans cet endroit où ils allaient souvent en vacances. A l'époque où ils n'étaient que des enfants, c'était Prue qui prenait soin de lui, qui lui indiquait les chemins à prendre et ceux à ne pas prendre. Ils ont toujours été très proche, bien que le départ d'Isiah ait brisé quelque chose selon la jeune femme. Elle a toujours été très proche de ses parents, de sa famille, ainsi que de la ville où elle a toujours vécu et n'a jamais imaginé qu'on puisse s'en aller. Lorsqu'Isiah est parti, elle s'est comme sentie trahie. Elle est une personne très forte, très indépendante, qui parle rarement de ce qui ne va pas et qui le cache toujours derrière un sourire ; c'est pourquoi elle est fatigué, c'est pourquoi elle a besoin d'évacuer la pression, et c'est pourquoi son frère l'a emmené à Cancun. Elle a du mal à se faire aux souvenirs qui se heurtent à son esprit, mais elle fait des efforts et on la surprend même à sourire parfois. la lecture de ma fiche n'est pas facultative, puisqu'elle est essentiellement basée sur leur lien, alors allez vite par ici.

... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord, merci mille fois d'avoir pris le temps de lire ce scénario. J'ai bien conscience que Prue a l'air très sombre, mais il faut comprendre qu'elle est naturelle et joviale en temps normal. Là, elle est très atteinte par la mort de sa mère qu'elle aimait absolument. Je ne suis évidemment pas contre une évolution positive de son personnage, mais pas trop rapidement. Ainsi, les filles qui n'aiment que jouer des folles qui sautent partout, c'est peut-être mieux de s'abstenir, à moins que vous ne désiriez un changement radical. Prudence est très importante pour mon personnage, alors j'aimerais que ce ne soit pas un membre fantôme, mais quelqu'un qui s'intègre, se créé ses propres liens, et pourquoi pas des scénarios ? Après tout, elle peut très bien avoir un flirt dans le camping ou d'autres liens, je suis tout à fait partant.

Habituellement, je n'aime pas lorsque le créateur impose un prénom. J'aurais bien voulu faire autrement, mais je ne me voyais pas écrire la fiche en citant ma sœur à toutes les phrases. J'ai choisi Prudence parce que c'est assez ancien, comme Isiah, mais toujours plutôt actuel vu qu'il y a possibilité de lui donner des surnoms. Le choix du deuxième prénom est tout à fait à votre choix. En fait, si Prue ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez même simplement mettre l'initial et lui donner un autre prénom principal. Brandenhale n'est pas négociable, puisqu'il s'agit de leur nom de famille. En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Bethany Joy Galeotti, mais elle est négociable également. J'ai trouvé qu'elle pourrait coller au personnage de la grande sœur, mais si elle ne vous plaît pas, je suis assez ouvert donc proposez et j'accepterais probablement.

Finalement, je n'ai mis que très peu de détails sur l'histoire. En fait, lisez ma fiche pour vous faire une idée de leur vie, mais elle a été plutôt heureuse. Ils ont eu des parents aimants et se sont toujours bien entendus. C'est depuis la mort de ces derniers que tout s'est compliqué. Le reste est à votre convenance. Faîtes de Prue votre personnage. Voilà, je crois que c'est tout. Alors merci encore. (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. 3121541673 Ruez vous sur le personnage, j'ai hâte qu'elle arrive !
bannière par freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Brandenhale

Prudence Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 12/07/2011
✌ tentes plantées : 1
✌ jukebox : Talking to the moon - Bruno Mars.

✌ célébrité : Bethany Joy Galeotti
✌ crédits : Pargaux & tumblr
✌ pseudo : //

(f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. Empty
MessageSujet: Re: (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you.   (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. EmptyMar 12 Juil - 11:02

    Ta grande sœur est là si tu veux bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

(f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. Empty
MessageSujet: Re: (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you.   (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. EmptyDim 17 Juil - 9:59

Bien sûr que je veux. (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. 3121541673 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. Empty
MessageSujet: Re: (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you.   (f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bethany j. galeotti ϟ the brother feels very protective of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit