STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) CAM GIGANDET ▶ big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

(m) CAM GIGANDET ▶ big brother Empty
MessageSujet: (m) CAM GIGANDET ▶ big brother   (m) CAM GIGANDET ▶ big brother EmptyDim 3 Juil - 20:25

NOAH SCOTT-FAWKES

Ami campeur, je suis Noah Scott-Fawkes. Je suis né le 10 septembre à New York, ce qui me donne maintenant 24 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de garagiste. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à New York, ainsi qu'à mon couple. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis têtu, brillant, arrogant, affectueux, jaloux, protecteur & bagarreur. L'histoire de ma vie se résume à cela : depuis toujours je vis à New York cependant durant quatre ans, j'ai fais des allers-retours en prison et à seize ans j'ai été dans un centre de détention pour mineurs. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu Accompagné de ma petite soeur Luke et ma copine et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

« Noah, reviens-ici immédiatement » À travers mon appartement, on entendait uniquement mes cris contre mon grand frère qui, par moment, trouvait amusant de me frustrer. Dans ce genre de moment, j'avais uniquement une envie et c'était celle de le tuer pour ensuite l'enterrer quelque part loin de moi cependant à chaque fois, cela n'arrivait jamais parce qu'il s'excusait auprès de moi et me prenait dans ces bras. « Tu veux que je te dise quelque chose Noah ? » commençais-je en me plantant devant la télévision et en le fusillant de mon regard noir que je lui réservait uniquement à lui parce qu'il semblait réellement l'adorer plus que tout au monde. - « Vas-y, je t'écoute frangine » répondit-il avec ce sourire stupide que je détestais tellement. Celui-ci, confortablement, assit sur le divan que je venais d'acheter avec mes économies et non avec l'argent de nos parents que Noah utilisait souvent que s'en en devenait stupide de sa part. Je me retournais, fermais la télévision, me retournais de nouveau et regarda une nouvelle fois mon grand frère pour ensuite dire - « Tu m'énerves, t'es poche dans le rôle de grand frère » finis-je par dire après avoir réfléchit à ce que j'allais dire. L'unique réponse que je reçu fût son rire qui disait qu'il se foutait carrément de ma gueule. Je le savais. J'allais littéralement le tuer sur place, j'en avais la certitude. « Et toi, t'es parfaite dans le rôle de la frangine idiote » dit-il après s'être étouffé dans son fou rire. « Si je suis si idiote, alors pourquoi c'est moi qui est un appartement, un boulot et une vie normale ? » commençais-je en commençant à marcher pour rejoindre ma chambre - « Parce que moi, je ne fais pas des allers-retours entre la maison et une cellule » rajoutais-je par la fin en prenant la direction de ma chambre. Après un moment, j'entendis la porte claquée et soudainement la culpabilité me rattrapa. J'étais une mauvaise sœur et j'en avais conscience. J'enfilais rapidement mon manteau ainsi qu'une paire de souliers et je pris la direction de ma porte d'entrée qui j'ouvris et par surprise, je découvris mon grand frère devant comme si il ne savait plus où aller. « Je suis désolée Noah, excuse-moi » dis-je en tendant les bras et en souriant légèrement. « Je t'en veux pas, tu as raison » dit-il en me prenant dans ces bras.

Vous l'aurez compris, Noah et Luke sont frères et sœurs qui sont proches depuis la naissance de Luke deux ans après la naissance de Noah. Et bien que par moment, ce soit Noah qui passe pour le bébé de la maison étant donné qu'il a fait de nombreux allers-retours entre la maison et la prison, Luke a toujours été présente pour lui. Leurs parents qui sont très riches, ne se sont pas occupés d'eux alors durant l'enfance c'est Noah qui s'occupait de Luke malgré ces erreurs. Encore aujourd'hui, ils sont très proches et ils peuvent compter l'un sur l'autre.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Alors la célébrité pour ce scénario est Cam Gigandet qui n'est pas négociable parce que je en vois personne d'autres dans ce rôle mise à part Cam. Le prénom est négociable cependant pas les noms, logique quoi. L'histoire n'est pas négociable ce que j'ai donné est essentiel et pour le reste je vous donne carte blanche cependant j'aimerais vraiment que ce soit bien décrit. Sinon, je demande une personne présente qui ne désertera pas le forum après que sa fiche est été validé, c'est chiant pour moi et pour Andie et son forum. Bref, je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario I love you
bannière par tumblr.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CAM GIGANDET ▶ big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit