STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:06

J. Cléo-Lou Garnier a écrit:

on se calme toutes là, les meufs en chaleur, et Inno raccourcis ta laisse bordel ! Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 3448522082 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 3448522082

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 1328063582

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 984495496 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:40

Mais pourquoi j'ai pris un mec bordel de dieu...

Bref, bienvenue Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 2806429274
Chuck M. Ainsworth

Chuck M. Ainsworth
✌ date d'arrivée : 03/06/2011
✌ tentes plantées : 16
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Etudiante en médecine
✌ côté coeur : Ezra :)
✌ jukebox : Jet Lag (a)

✌ célébrité : Victoria Justice
✌ crédits : Pancakes
✌ pseudo : Ayumi*

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:15

Tommy Teagan-Bird a écrit:
    Mais pourquoi j'ai pris un mec bordel de dieu...

Bref, bienvenue Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 2806429274

C'est pour ça que j'ai pris une fille
Arrow Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 1881463262

Ed I love you Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:06

VICTORIA Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 891098728 Je l'adore elle. En plus, on la voit peu sur les forums, c'est dommage :/

Parce que tu n'as pu résisté à Garrett, Tommy :D

Merci vous deux (a)

Au fait, le STAFF, je voulais savoir si je pouvais avoir un délai jusqu'au 21 vu que j'ai commencé mes examens aujourd'hui (a)
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:24

un bon gros merde pour tes examens, je t'attends. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:26

Bon je ne ferais pas la chienne en chaleur, pas tout de suite en tout cas XD
D'abord je vais m'extasier sur la citation que t'as choisi Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 2806429274
Ensuite je vais baver un coup sur ton avatar Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 4205929361 et maintenant c'est le moment où je passe en mode mono syllabe EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Réserve moi le superliendelamortquidechiretout XD

Ok je fais peut-être un peu la chienne en chaleur, mais j'y peux rien je reste une fille!
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:33

on se calme toutes là, les meufs en chaleur, et Inno raccourcis ta laisse bordel ! Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 3448522082 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 3448522082

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 1328063582

donc Jay Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 4066817248 Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 4066817248 tu calmes tes ardeurs ...
    Arrow

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:38

Lol! Rien que pour t'avoir fais rire tu devrais me laisser le droit d'abuser de son corps! Juste une fois je suis pas gourmande... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 4:33

Merci vous deux (a) Et t'inquiètes Jay", tu me fais pas peur Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 4153354820

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.   Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - Page 2 Empty

Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut