| Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Lun 6 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Tommy Teagan-Bird IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 29 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ côté coeur : Marié. ✌ jukebox : lifehouse ; everything
✌ célébrité : Garrett Hedlund ✌ crédits : Bazzart ✌ pseudo : Hestia
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Mar 7 Juin - 15:40 | |
| Mais pourquoi j'ai pris un mec bordel de dieu...
Bref, bienvenue |
|
| |
Chuck M. Ainsworth IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 03/06/2011 ✌ tentes plantées : 16 ✌ âge du perso : 22 ans ✌ jobs/études : Etudiante en médecine ✌ côté coeur : Ezra :) ✌ jukebox : Jet Lag (a)
✌ célébrité : Victoria Justice ✌ crédits : Pancakes ✌ pseudo : Ayumi*
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Mar 7 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Jeu 9 Juin - 20:06 | |
| VICTORIA Je l'adore elle. En plus, on la voit peu sur les forums, c'est dommage :/ Parce que tu n'as pu résisté à Garrett, Tommy :D Merci vous deux (a) Au fait, le STAFF, je voulais savoir si je pouvais avoir un délai jusqu'au 21 vu que j'ai commencé mes examens aujourd'hui (a) |
|
| |
J. Cléo-Lou Garnier IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ célébrité : beautyMEESTER ✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr ✌ pseudo : FREAK BITCH. Age : 30
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Jeu 9 Juin - 21:24 | |
| un bon gros merde pour tes examens, je t'attends.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Jeu 9 Juin - 21:26 | |
| Bon je ne ferais pas la chienne en chaleur, pas tout de suite en tout cas XD D'abord je vais m'extasier sur la citation que t'as choisi Ensuite je vais baver un coup sur ton avatar et maintenant c'est le moment où je passe en mode mono syllabe EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]DDDDDDDDDDDDDDDDDD Réserve moi le superliendelamortquidechiretout XD Ok je fais peut-être un peu la chienne en chaleur, mais j'y peux rien je reste une fille! |
|
| |
J. Cléo-Lou Garnier IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ célébrité : beautyMEESTER ✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr ✌ pseudo : FREAK BITCH. Age : 30
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Jeu 9 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Jeu 9 Juin - 21:38 | |
| Lol! Rien que pour t'avoir fais rire tu devrais me laisser le droit d'abuser de son corps! Juste une fois je suis pas gourmande... lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. Ven 10 Juin - 4:33 | |
| Merci vous deux (a) Et t'inquiètes Jay", tu me fais pas peur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. | |
| |
|
| |
| Tybalt E. Del Moro ▬ Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. | |
|