STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. Empty
MessageSujet: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:08

BILLIE ZEAPHYR-JOY MASSON

Chers compatriotes. Moi, c'est Billie. Le reste de mes prénoms n'est pas intéressant et super long alors je ne vous les direz pas parce qu'en plus ils ne sont pas intéressant étant donné que tout le monde m'appelle Billie, que c'est mon premier prénom et que donc vous ne serez pas privilégiés de m'appeler autrement. J'ai dix huit ans et je vais bientôt être votre présidente et ce pour une année. Être élue serait pour moi un grand honneur et la possibilité de vous montrer à quel point les blondes peuvent être intelligentes et avoir du plomb dans la cervelle. Je suis la preuve parfaite je trouve. Je m'investit énormément ici, je fais partie de plusieurs associations, je suis populaire, je n'ai pas honte de prendre la parole alors, votez pour moi. Quoi ? Il faut parler de soi ? Bon eh bien je suis née un premier juillet il y a dix huit ans mais je l'ai déjà dis ça. Je vis ici à Los Angeles chez mes parents depuis que je suis née. Et je suis actuellement à l'université où j'étudie la psychologie. JE suis célibataire, avis aux amateurs, déposés vos CV dans l'urne qui se trouve près de mon amie là bas. Et on me dit très souvent que je ressemble à Pixie Lott. Mais personnellement, je me trouve bien plus jolie qu'elle. *rires* Non, sérieusement, votez pour moi, étudiants, étudiante, je serai fière de vous représenter lors des conseils de classe. Billie déléguée ! *out*

I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. Plage313
Appelez moi Pauline tout simplement. :] J'ai dix huit ans et je suis tombée ici via Bazzart. Hum j'habite en France et je suis en terminale S donc je passe mon bac dans 11 jours maintenant. T.T Voilà. tongue
bannière par tumblr
icon par crédit.

Dernière édition par Billie Z-Joy Masson le Dim 5 Juin - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:08

FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Je ne suis pas fière de ce que je fais. Réellement pas. Face au miroir de ma loge, si on peut appeler ça ma loge étant donné que cinq autres filles la squattent, je me dégoûte. Ce métier me dégoûte. Pour payer mes études, mon loyer, je suis obligée de montrer, tous les soirs, mon cul à tous ces mecs plein de frics -oupas- qui me bavent dessus et me répugnent avec leurs regards de déglingués. J'imagine la tête de ma mère si jamais elle me voyait là. Je crois qu'elle me tirerait par les cheveux et me trainerais jusqu'à la sortie en hurlant. Après ça, j'aurais droit à une flaupée de baffes avant d'avoir un énorme câlin. Ma mère est aussi dingue que moi. Ce soir, je suis en mode tigresse. C'est un costume qui me va plutôt bien. Grâce au maquillage, on ne me reconnaît pas et c'est mieux ainsi. Je danse jusqu'au bout de la nuit afin d'exciter tous ces gros pervers. Parfois je suis obligée de faire des danses privées, chose dont j'ai horreur. Seulement ici, dans cette boîte, le gérant est si corrompu que l'argent achète tout. Même nous. J'ai une affreuse envie de chialer mais mon maquillage risque de couler. Je pense à mon meilleur ami dans ces moments là. Mon dieu qu'il me tuerait, lui aussi, s'il me voyait comme cela. A bouger mon cul pour ramasser quelques billet. Seulement ce métier -si on peut appeler ça comme ça- est super bien payer. Je gagne en un mois ce que je gagnerais en six ou même huit si j'étais serveuse dans un bar. J'essaie de me rassurer tous les jours, en me disant que tout ça est un art, une forme d'expression, comme la danse moderne. Non, je sais bien que ce n'est pas vrai mais me dire ça me rassure. Chaque fois que je rentre sur scène, je m'imagine un théâtre comble venu exprès pour mon solo. Que je suis connue dans le monde entier et très appréciée. Parfois ça marche. Bon. Il faut y aller. J'ai l'air d'un boudin dans ma combinaison en cuir qui me colle et me compresse les nichons. Dire que je n'en ai déjà pas grand chose.. Allez Billie, courage. Je monte sur la scène au rythme de la musique et me dandine telle une tigresse. J'entends les cris, les " vas-y fais moi bander chérie " que je ne relève même pas. Que ce métier me répugne. Que je me dégoûte.

Dernière édition par Billie Z-Joy Masson le Lun 6 Juin - 16:49, édité 3 fois
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:09

bienvenue parmi nous ! Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274 Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274
bon courage pour ta fiche I love you
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274
Bonne chance pour ta fiche (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:31

AMBER. I love you & GRONGRON. I love you Merci. Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274
Samuel O. Kingston

Samuel O. Kingston
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 40
✌ âge du perso : 21 ans
✌ jukebox : Bruno Mars, California girls (cover)

✌ célébrité : F. Lachowski
✌ crédits : tumblr
✌ pseudo : SIMPSON

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:33

Bienvenue parmi nous, jolie poupée ! Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 4205929361
    Bonne chance pour ta fiche qui me plaira à coup sûr.
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:35

BIENVENUE I love you
J'adore Pixie Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274, bon choix d'avatar.
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:41

PIXIE I love you
Comment, elle est trop belle cette fille Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274
bienvenue (a)
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 10:44

Bienvenuuueee I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 11:07

QUE DU BEAU MONDE. Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 3121541673
Samuel mon beau, j'espère ne pas te décevoir. I love you
Paul, le sexy. *tombe*
Mila la plus jolie. I love you
Megan la plus sexy. *bave*
Merci à tous. tongue
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 13:25

PIXIE LA MAGNIFIQUE. Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 3121541673 Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 2806429274 Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 891098728
    Dire que j'ai faillit la prendre quand je suis tombée sur le forum. Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 239769179
    Bienvenue Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. 94887767
Addison J. Keynes

Addison J. Keynes
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 67
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ côté coeur : gauche. mais à part ça, brisé.
✌ activité préférée : traîner.
✌ campeurs préférés : Jaylann, Maddie, Birdy, Quinn.
✌ jukebox : alligator sky, owl city.

✌ célébrité : jana kramer.
✌ crédits : heartlessSCREEN.
✌ pseudo : winter smile.

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. EmptyDim 5 Juin - 16:58

BIENVENUUUE I love you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.   Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime. Empty

Billie ♌ le problème, c'est que t'es un peu tout ce que j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut