STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:07

MARSHALL DEAN ANDERSON

« - Marshall Dean Anderson, le barman du coin ! Mais si Marshall, voyons, le beau brun ténébreux qu’on pourrait limite confondre avec Apollon. »
« - Non, je connais pas. »

Marshall Dean Anderson, est un jeune homme âgé de 28 ans et originaire de Sydney, en Australie. Fraichement arrivé depuis quatre ans, les raisons de son arrivée à Cancun restent mystérieuses puisque personne ne connait véritablement l’histoire du jeune homme. Les seules données connues restent le nom de ses proies, son sexe et son lieu de travail. Un tantinet renfermé et mystérieux, il passe son temps à draguer les femmes et à jouer avec elle, laissant peu de personne se mettre en travers de son chemin. Lorsqu’il a une proie en vue, il la chasse et il l’obtient généralement avec brio. Le « non » ne fait pas parti du son vocabulaire. Pour ces quelques raisons, il se situerait donc plus dans le groupe Chasing after girls! Si vous souhaitez le croiser, je pourrais très bien vous donner son adresse, mais le mieux reste encore de venir le rencontrer sur son lieu de travail, l’endroit où son numéro circule comme une trainée de poudre. Le patron sait qu’il plait à la gente féminine et qu’il ramène une clientèle assez conséquente, alors il passe au dessus de tous ses retards, de ses absences et de son travail mal fait. Les chiffres sont là, et sa belle gueule paie.

« - Tu vois de qui, je parle maintenant ? »
« - Oui, de ce jeune homme qui ressemble trait pour trait à Jensen Ackles. Tu crois qu'il pourrait se marier avec moi ? (a) »



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

« ANNÉE 1989 »


Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2crtt7q
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME... AND I WILL TRY TO FIX YOU !

Imitant le bruit d’une fusée au décollage, Marshall courrait joyeusement dans le salon, s’amusant à prendre les meubles pour des obstacles dans l’univers. « - Une météorite droit devant, tchuuu… virez à tribord, virez à tribord ! » criait-il, pendant que sa mère continuait de rire en le regardant faire. Mine de rien, elle restait fière de son petit bout qu’elle trouvait adorable et agréable à vivre. Pas un geste de travers, pas une remarque déplacée. Il était le fils que tout le monde rêvait d’avoir, souriant du matin au soir, saluant poliment les voisins lorsqu’ils les croisaient, aidant à chaque fois qu’il en avait l’occasion.

« - Allô la lune, ici la terre ? » Sa mère se prenait volontiers au jeu dans les histoires farfelues que pouvaient raconter Marshall. Il avait l’esprit vif et imaginatif, ce qui pouvait souvent être très drôle. En effet, la jeune femme se souvenait de la fois où son fils avait demandé à la boulangère avec une voix des plus sérieuses au monde, de ne pas lui mettre de chocolat dans son petit pain au chocolat, parce que le chocolat était apparemment la seule ressource pouvant valoir son pesant d’or dans les années à venir. Mais pour l’instant, Marshall était trop occupé à voguer parmi les galaxies pour s’intéresser à la valeur monétaire du chocolat. « - Allô, allô, on vous reçoit mal, les hiboux empêchent votre voix de parvenir à moi, tchu… tchu… » « - Marshall, chéri, viens t’asseoir. » Résigné, Marshall fit mine de se poser sur la planète en sautant sur le canapé. Mais il ne resta pas bien longtemps debout puisque sa mère l’obligea à s’asseoir près de lui. « - Tu sais que depuis quelques semaines, mon ventre prend un peu plus de place que d’habitude. Et comme tu n’arrêtes pas de me poser la question, je vais enfin te dire pourquoi, et ce n’est parce qu’un martien est dans mon ventre. Non, c’est plutôt ta future petite sœur qui est entrain de grandir ici.» Sa mère continuait de sourire, et reçut une réaction très positive de la part de son fils, qui fut ravi d’accueillir une mini pousse à qui il pourrait bientôt mener la vie dure.

••••••
Quelques mois venaient de s’écouler, et la jeune sœur du petit Marshall se portait à merveille. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de leur mère, décédée après un accouchement assez douloureux et difficile. La rupture du cocon familial fut assez brutale et la famille Anderson fut contrainte de faire des sacrifices. En effet, leur père eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa femme et délaissa énormément le jeune Marshall au profit de la nouvelle née. Ainsi, Marshall commença à devenir un petit garçon agité, faisant tout pour se faire remarquer à l’école et acquérir un peu d’attention aussi parce que mine de rien, Marshall ne s’est jamais vraiment remis de la mort de sa mère, n’ayant jamais vraiment compris pourquoi elle et pas Micah, sa sœur. Leur relation en a donc fait les frais puisque Marshall et Micah n’ont jamais vraiment réussi à s’entendre, se pourrissant mutuellement la vie dès qu’une ouverture s’offrait à eux.
« CARNET DE LIAISON »

- Nous tenons à vous informer que Marshall a une fois de plus, provoqué délibérément un de ses camarades. Je vous serais gré de calmer les ardeurs de votre fils et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
- A peine revenu de vacances et voilà que Marshall provoque de nouveau une émeute dans la cour de récréation, apparemment et je vous pris de prendre note, votre fils penserait que le directeur de cette école est une femme. Cette petite blague serait pourtant passé inaperçue si Marshall n’avait pas eu un éclair de génie en le gravant sur la porte de son bureau. Nous vous enverrons la note pour les éventuelles réparations.
- Marshall semble de nouveau s’être repris en main et ses résultats scolaires ont nettement progressé depuis notre dernière rencontre, en revanche, son comportement semble quant à lui, régresser. Je vous informe que votre fils, et à partir de ce jour, renvoyé pour une durée de 4jours, ayant été surpris dans une position inappropriée avec une de ses camarades de classe.
- L’insolence dont fait preuve Marshall envers ses professeurs devient systématique. Le jeune homme semble éprouver un malin plaisir pour faire rire la galerie et attirer l’attention sur lui. Avertissement pour comportement !

« ANNÉE 2003 »

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Wtvwqs
LOVING YOU WAS THE MOST INTENSE, PROFOUND, PAINFUL EXPERIENCE OF MY LIFE.

De garde pour la énième fois depuis le début de la semaine, Marshall se tenait face à la machine à café. Ce liquide était devenu comme une drogue pour le jeune homme depuis le début de ses années de médecine et l’aidait à tenir durant les longues nuits qu’il pouvait passer seul à l’hôpital. Insérant des pièces dans la fente de la machine, il appuya sur le café de son choix, noir corsé, son préféré. Mais Marshall fut dépité en constatant que la machine ne comptait plus de gobelet que son café se répandait sur le sol. Il soupira un instant, un bref instant durant lequel une jeune femme eut tout juste le temps de glisser son gobelet vide pour récupérer le liquide amer. « - Merci, vous venez de sauver ma nuit blanche. » Ensemble, ils parlèrent durant un bref instant, avant que Marshall abandonne la jeune blonde pour aller commencer la tournée des chambres et s’assurer que tout était en ordre.

C’est durant cette visite que Marshall recroisa la jeune femme, dénommée Lisa selon les papiers de son dossier. Assise sur ce lit d’hôpital, Marshall ne put s’empêcher de la trouver attendrissante et de ressentir ce sentiment protecteur envers elle, un sentiment qu’il n’avait jamais eu envers sa sœur. Ses boucles blondes rebondissaient délicatement sur ses épaules, et son regard retenait en lui, une pointe de tristesse indescriptible qui semblait vouloir nous prévenir qu’elle avait abandonné la bataille depuis bien longtemps. Si Marshall n’avait pas eu le droit à sa dose quotidienne de caféine, il aurait limite pu la confondre avec un ange. « - Décidément, je vais finir par croire que vous me suivez. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie, avec un détachement presque impressionnant par rapport à leur relation patient-médecin. Marshall à cette simple phrase se contenta de sourire et de continuer de feuilleter son dossier. Lisa était atteinte d’une leucémie et était en pleine rechute depuis deux mois. « - Si c’était le cas, vous me demanderiez de partir ? » déclara Marshall en glissant le dossier de sa patiente sous son bras. Se rapprochant légèrement, il vérifiera les constantes de la jeune femme toujours avec ce sourire radieux sur les lèvres, mais avec pourtant une pointe d’inquiétude dans le regard. « - Non, je vous demanderais de m’inviter à diner plutôt. » Elle était franche au moins, et Marshall avait tout de suite adoré cela chez la jeune femme. « - J’aurais adoré dans d’autres circonstances, dans un autre endroit, dans une autre vie. »

Il l’avait quitté sur ses mots mais était pourtant revenu une heure plus tard pour l’inviter à dîner. Cette femme le troublait plus qu’il ne voulait l’avouer et très vite, il se retrouva à entretenir une relation avec sa patiente, ou tout du moins avec sa « pseudo patiente » puisque Marshall avait laissé le dossier à ses confrères, n’était plus vraiment indifférent face au cas de la jeune femme. Malheureusement, leur histoire n’a duré que quelques mois, basculant dans l’espoir puis le désespoir, la joie puis la tristesse. Ensemble, ils ont pourtant été fort mais cet amour n’a pas suffit. L’amour ne suffit jamais pour vaincre une maladie et le miracle n’a pas été de la partie. Aujourd’hui, Marshall reste très amer face à cette histoire, et il n’a aucune envie de retomber dans cet engrenage. Il refuse de souffrir de nouveau.


« LETTRE DE LISA »

Mon amour,
Je t’écris cette lettre parce que je sens que la fin approche. Il y a tant de choses que j’aurais aimé vivre avec toi, tant chose que j’aurais aimé pouvoir faire, tant de chose que j’aurais aimé pouvoir te dire.
Je me souviens encore de la première fois où je t'ai vu, debout devant cette machine à café, tu n’étais à mes yeux qu’un énième médecin froid et imposant, et je ne pensais pas encore que tu deviendrais cet être si important à mes yeux. Cet être qui m’a donné envie de me battre contre cette maladie, qui m’a donné envie de sourire et de regarder le monde sous un autre regard. Et aujourd’hui, je peux le dire, tu m’as rendu heureuse Marshall, heureuse comme je ne l’avais jamais été jusqu’à présent. Tu as réussi à me faire oublier cette maladie et de me redonner espoir. C’est à mon tour de te redonner cet espoir.
Je veux que tu te souviennes de tous les bons moments, de tous nos fous rires, de nos longues conversations, de nos ballades nocturnes, de nos étreintes. Je veux que lorsque tu entends une personne rire, tu ne te retournes pas pour voir si moi je ris aussi. Je veux que tu oublies les mauvais difficiles, et que tu te mettes à sourire lorsque tu regarderas en arrière. Je veux que tu te souviennes à quel point aimer est important. Et je veux que tu te vois, comme moi je te vois, un homme au grand cœur, un homme bon. Tu n’es pas responsable Marshall, comme ta sœur n’est pas responsable pour sa mort. Je veux aussi que tu saches que je n’ai aucun regret, à part peut être celui d’avoir aimé pouvoir passé plus de temps à tes côtés.
Tu as été toute ma vie, mais je ne suis qu’un chapitre de la tienne Marshall. Sache que tu as été la meilleure chose qui me soit arrivée et que j’ai été heureuse de pouvoir faire la connaissance d’une personne tel que toi. N’aie pas peur d’ouvrir ton cœur à nouveau, tu trouveras une personne digne de toi et qui méritera ton amour. Vis ta vie comme si demain n’existait pas.
Je t’ai aimé Marshall, je t’aime, et je t’aimerais toujours.
Lisa.
P-S : Merci, pour tous ses bons moments. Simplement merci.



« ANNÉE 2007 »

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  29bhrx3
A SMILE OFTEN HIDES A GREAT SADNESS.
Après la mort de Lisa, Marshall se retrouvera face au panneau d’affichage de l’aéroport. Il ne savait pas ce qu’il faisait, il ne savait pas vraiment si ce qu’il allait faire allait être une bonne idée ou non. Tout ce qu’il savait était qu’il avait besoin de partir et d’oublier pendant quelques jours sa vie à Sydney. Piochant ainsi, au hasard, il demanda à l’hôtesse de lui imprimer un billet pour Cancun. Le soleil, la mer, ça ne pouvait pas lui faire de mal. La seule chose qu’il n’avait pas prévu était qu’il ne reviendrait plus.

En effet, Marshall vit désormais à Cancun depuis quatre ans, dans ce petit camping sans prétention. Il travaille comme barman et a très peu d’attaches. Il aime cette idée de vivre dans un endroit où les gens viennent et partent sans demander leur reste. C’est une manière comme une autre d’éviter de s’attacher à quelqu’un. La seule personne qu’il affectionne personnellement dans ce camping est Ezra. Un jeune homme qui vient souvent pour les vacances et avec qui il garde contact toute l’année. Il le considère un peu comme un frère même si il ne lui parle jamais vraiment de lui ou de son histoire. Ils rigolent bien, c’est tout ce qui l’intéresse.



Dernière édition par Marshall D. Anderson le Lun 6 Juin - 17:47, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:07


I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Jensenwk209a
Moi derrière l'écran, je ne suis personne ou plus communément connu sous le nom de So'. x) J'ai 19 balais et la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais une femme. Je viens d'un endroit que tout le monde connait, la France et Carla est enceinte. OSEF mais c'est important non ? Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  1881463262 J'adore tout un tas de trucs mais je vous perdrais en cour de route si je vous racontais tous mes passe temps. Tout ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'adore SPN et que je vais me marier avec Jensen, un jour prochain... lointain ? Merci de briser mes rêves. xD Et sinon, j'ai trouvé le forum par partenariat, et on m'a dit que je devais payer l'admin en nature pour avoir le rôle. Rolling Eyes Rohhhh, ça va, ayez un peu d'humour, je ne vise personne, ou peut être... Leven... ou pas. Rolling Eyes Enfin bref... A très vite les loulous, je compte pas vous quitter de sitôt. x)
bannière par MYMZ.
icon par LJ.
gif par Vt_graphics


Dernière édition par Marshall D. Anderson le Lun 6 Juin - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:11

aieaieaie ton avatar est Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728
bienvenue parmi nous Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
bon courage pour ta fiche I love you

ps : on fait des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:14

NON TU FAIS PAS DE BB AVEC.
Andie, si tu lui touches, je vais voir ailleurs (a)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:16

Leven Hawkins a écrit:
NON TU FAIS PAS DE BB AVEC.
Andie, si tu lui touches, je vais voir ailleurs (a)
Bienvenue :)
de toute façon, tu m'as pas attendue pour aller voir ailleurs. Rolling Eyes
pourquoi je ferais pas la même chose ?

et moi je dis qu'Ackles il est Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:19

♣️ Amber. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Merciiiiiii.
Oh oui, allons faire tout pleins de bébés ! Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Et moi je dis que je suis d'accord avec toi, Ackles *_*

♣️ Merciiiii Leven. ♥️
* Pas taper. *
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:23

COMME SI ATTENDRE 4 ANS C'EST FAIR !!
Ackles est Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 mais je suis mieux. so si tu veux ses gosses, tu vas avoir les miens en prem xD

Marshall - je tape, tu touches pas à ma meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:24

rho te plains pas, pauvre chou, je suis en train de pondre ta réponse. (a)
et tu vas voir, si tu le frappes, moi je te mords. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:27

IL NOUS FAUT UN LIEN, PARCE QUE JENSEN QUOI. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3121541673
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perla Requiem Di Duca

Perla Requiem Di Duca
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 47
✌ âge du perso : 22 y.o.
✌ côté coeur : innocenzo, le seul, l'unique. et pourtant.
✌ jukebox : .

✌ célébrité : mirandahotkerr
✌ crédits : hell's angel
✌ pseudo : HLN.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:27

Andie J. Sawyer-Hawkes a écrit:
aieaieaie ton avatar est Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728
bienvenue parmi nous Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
bon courage pour ta fiche I love you

ps : on fait des bébés ?

    elle a tout dit (a)
    BIENVENUE Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
    et puis je le répère, ackles est juste orgasmique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:28

Viens me frapper alors, je t'attends. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2752390508 Tant d'amour sur ma fiche de présentation, ça fait chaud au cœur. Rolling Eyes

Mais mine de rien Ian est Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  4205929361 too.

Merci les filles et Ezra. Cool
Et je te réserve ton lien Ezra. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:33

Ben réserve bff (?) Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  4153354820 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2901148359
J'réserve à l'avance car je sens déjà qu'on me le piquera mon lien Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  984495496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:46

ALORS SI C'EST COMME CA, j'arrête vu que tu me rep xD
Ian&Jensen quoi Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728

Ezra est possessif alors que indirectement, je voulais faire de Marshall ma chose (a)
bref garde-moi un lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:47

Tu veux qu'on aille faire des bébés Leven ? Cool

D'ailleurs, serait-il possible de me réserver Jensen ? Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:50

yopla je m'incrutes encore. (a)
mais en fait, désolée, mais c'est pas possible. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3271916155 j'texplique, en fait c'est juste que je prends plus les réservations, parce que ça m'emmerde de mettre à jour le bottin Arrow
et aussi, parce qu'on a quelqu'un d'autre qui a commencé sa fiche avec Jensen Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  1440637669
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:50

J'en veux tout plein avec toi Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:52

Perla Requiem Di Duca a écrit:
Andie J. Sawyer-Hawkes a écrit:
aieaieaie ton avatar est Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728
bienvenue parmi nous Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
bon courage pour ta fiche I love you

ps : on fait des bébés ?

    elle a tout dit (a)
    BIENVENUE Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
    et puis je le répère, ackles est juste orgasmique (a)

Je plussoie ce que dise les filles! Jensen Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3121541673 Je veux et j'exige un lien (même si tu veux pas!) Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  301237207
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:56

Je pensais être la première sur l'avatar, tant pis, je ferais ma fiche ce soir dans ce cas même si je suppose que les critères, c'est la meilleure fiche des deux.
D'ailleurs, je te tire mon chapeau bas pour gérer le forum toute seule Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3760728595 et je comprends tout à fait, t'inquiète pas. x)

Leven Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  891098728

Merci Apolline, et bien sure que je veux. Cool Je suis pour les liens avec les jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 19:59

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3121541673 Au pire j'ai un scénario avec Jared si tu as pas Jensen Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  159642275
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 20:00

Marshall D. Anderson a écrit:
Je pensais être la première sur l'avatar, tant pis, je ferais ma fiche ce soir dans ce cas même si je suppose que les critères, c'est la meilleure fiche des deux.
D'ailleurs, je te tire mon chapeau bas pour gérer le forum toute seule Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3760728595 et je comprends tout à fait, t'inquiète pas. x)
Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274 Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
c'est pas grand chose, je m'éclate comme une folle. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2752390508
en tout cas c'est gentil de le remarquer Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  3271916155

et ouaip, c'est la meilleure fiche des deux, alors t'as plutôt intérêt à être gentil si tu veux que mon avis penche en ta faveur. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 20:03

Oh bah je le dis avec plaisir, parce que je peux te dire que j'ai été étonné de voir une admin dans le staff pour un forum de cette envergure. ♥️
Non mais oh, je soudoie pas l'admin, c'est pas du jolie. Rolling Eyes Ça marche si je drague et que je fais un bébé à Andie ? Cool Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  1881463262

Jared Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  4205929361 mais Jensen reste THE number one in my heart. Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 20:06

Marshall D. Anderson a écrit:
Oh bah je le dis avec plaisir, parce que je peux te dire que j'ai été étonné de voir une admin dans le staff pour un forum de cette envergure. ♥️
Non mais oh, je soudoie pas l'admin, c'est pas du jolie. Rolling Eyes Ça marche si je drague et que je fais un bébé à Andie ? Cool Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  1881463262
de toute façon, andie, elle n'accepte les dons qu'en nature Rolling Eyes Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 20:06

Ahahaha, je suis un don de la nature. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 20:07

Mon coeur balance entre les deux ça dépend les périodes. Là c'est plus Jared... mais bon Jensen aussi... Rooo et puis j'aime les deux Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  423226743
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  EmptyDim 5 Juin - 20:08

Moi c'est surtout que je commence sérieusement à ne plus pouvoir supporter l'histoire de Sam dans Supernatural, alors du coup, Jared Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  423226743
Mais oui, les deux sont HOT, il y a pas à dire. ♥️ Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)    Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall ♣ Ch'uis beau, regarde moi comment ch'uis beau. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société