|
| Can I have a beer please ? ☻ Marshall | |
| Auteur | Message |
---|
Lily-Rose M. Rae-Presley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 10/06/2011 ✌ tentes plantées : 17 ✌ âge du perso : 25 ans ✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D ✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour
✌ célébrité : Emmy Rossum ♥ ✌ crédits : (c) Melody ✌ pseudo : Bubble
| Sujet: Can I have a beer please ? ☻ Marshall Dim 12 Juin - 7:02 | |
| ☻ Finally I don't like the beer. ☻ |
Lily était accoudée au comptoir. Elle regarda son verre. C'était une jolie bière, si l'on pouvait dire ça d'une boisson. Elle était dorée, avec une fine mousse dessus. Beaucoup auraient aimé la boire d'une traite. Mais voilà, la jeune fille n'avait jamais bu de bière. D'où une certaine appréhension.
☻ ☻ ☻ La brune posa le dernier vêtement et jeta son sac, désormais vide, dans un coin. Elle s'étira longuement avec un soupir de soulagement puis sortit dehors. La mer était belle sous la lumière de la fin d'après-midi. Elle aurait pu la peindre. Il lui suffisait de mettre son chevalet sur la plage, ce n'était pas grand chose. Lily sortit donc toile, palette, peinture et pinceaux. Puis elle souleva son chevalet. Ou du moins essaya. Ok, elle devait être trop petite. Ou pas assez musclée. Ou elle n'y avait pas assez mis de force. Elle agrippa donc son chevalet une nouvelle fois, avec toute sa force de jeune femme en fleur de 25 ans. Encore raté. Heureusement qu'il y avait une chaise à côté, sinon elle se serait étalé. Lily s'épongea le front, épuisée. Il devait bien y avoir une solution, n'est-ce pas ? De toute façon, tout ce qu'elle avait envie en ce moment même, c'est d'une boisson fraîche. Elle traversa donc le camping d'un pas pressé, s'assit sur l'un des tabourets devant le comptoir. On lui demanda ce qu'elle voulait. Elle s'apprêtait à répondre un coca, mais en voyant tous ces hommes à côté d'elle prendre une bière, elle songea "Pourquoi ne pas essayer.".
– Une bière.
– Blonde ou brune ?
D'accord, voilà qu'il y avait des couleurs de bières maintenant. Mais c'est qu'on ne s'en sort plus ! Allez, au hasard.
– Blonde.
On posa ensuite devant elle une grosse chope, remplie à ras bord. Depuis quand pouvait-elle boire tout ça ?
☻ ☻ ☻ Lily trempa ses lèvres dans le liquide, en avala une petite gorgée puis reposa son verre aussitôt avec une petite grimace. Le pire, c'est que c'était dégueulasse. Franchement comment pouvait-on boire ça ? Elle fixa la bière avec un air dégoûté. Elle aurait préféré peindre cette bière que la boire ! Mais pourquoi n'avait-elle pas pris un bon coca ?
– Tu n'as pas habituée à la bière, n'est-ce pas ?
La question venait du barman. Lily observa son interlocuteur. C'était le genre beau gosse dans la catégorie "beau brun ténébreux". "Plutôt pas mal", songea t-elle.
– Non, pas vraiment. En fait, c'est la première fois que je goûte.
Petit silence.
– Tiens, je te la laisse si tu veux, je n'ai pratiquement pas bu dedans.
Elle poussa le chope vers lui. Et attendit la réponse.
je me suis permise de faire dialoguer Marshall x) pour la rencontre quoi x) |
|
Marshall D. Anderson IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 05/06/2011 ✌ tentes plantées : 39 ✌ âge du perso : 28 ans ✌ jobs/études : Barman ✌ côté coeur : Heartless ✌ activité préférée : Les femmes ✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night
✌ célébrité : Jensen Ackles ♥ ✌ crédits : (c) Blini•Soul ✌ pseudo : So' =)
| Sujet: Re: Can I have a beer please ? ☻ Marshall Jeu 16 Juin - 13:46 | |
| Marshmallow&Lily Rose
« ♪♫ I'm slowing down and I don't think that I can fight I know somehow you'll find a way to live your life Remember just to live everyday like it's your last And hold me now cause I think it's time for me to pass. ♫♪ » Marshall était accoudé au comptoir, essayant de se concentrer sur les listes de compte qu’il devait finir de revoir avant que la nuit tombe. Son expression suffisait aisément à comprendre que ces calculs l’agaçaient plus qu’autre chose, et qu’il aurait facilement refilé le boulot à une autre personne. Pour cette raison, il continuait de scruter l’arrivée de chaque nouveau client, susceptible de pouvoir lui filer un coup de main. Mais à la place, Marshall eut la chance de se prendre une jolie claque en pleine figure. Non pas parce qu’une de ses dernières conquêtes en date venaient lui reprocher une fois de plus son manque de délicatesse, et de patience. Mais plus parce que la silhouette de la jeune femme qui venait d’entrer dans le bar ressemblait étrangement à celle de son amour perdu. La regardant donc avec insistance, il n’arrivait pourtant pas à se résigner à détourner le regard, par peur de voir ce mirage disparaitre. « - Holly crap ! » lâcha-t-il sans vraiment sans rendre compte, mais son collègue vint rapidement le rappeler à l’ordre en lui offrant une tape amicale dans le dos. « - Marsh, Marsh, Marsh, tu changeras donc jamais. » A cette réplique, Marshall se contenta d’hausser les épaules et lui répondre avec un sourire ironique scotché sur ses lèvres. « - On te paie pas pour regarder les mouches volées, il me semble. » Aussitôt dit, il rechercha la silhouette de la jeune femme qu’il n’eut pas de mal à retrouver puisqu’elle venait de s’asseoir au bar à quelques centimètres d’où il se trouvait.
Pour la première fois depuis des mois, Marshall était entrain de se demander comment il pouvait aborder la jeune femme sans paraitre pour autant grossier. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il cherchait à la mettre dans son lit, bien qu’il n’aurait pas dit non si ça devait venir à se produire. Il aurait aussi très pu faire demi-tour mais ça ne lui aurait pas ressemblé, il était joueur et prêt à se rebrûler les ailes pour avoir la chance de goûter à un moment avec cette jeune femme. Il avait besoin de s’assurer que ce n’était pas sa Lisa, mais bien une autre personne, complètement différente. Et puis, qui avait-il de mal à essayer de refaire vivre le souvenir d’une personne à travers une autre personne ? Il se rapprocha alors légèrement et lâcha un petit rire pas vraiment discret, décidé à attirer l’attention de Lily. « - A te voir, je dirais que ce n’est pas vraiment ton genre de boire de la bière ? » La petite grimace de la jeune femme lui avait fait voir juste et il le comprit très aisément lorsque la jeune femme reprit la parole. « - Non, pas vraiment. En fait, c'est la première fois que je goûte. Tiens, je te la laisse si tu veux, je n'ai pratiquement pas bu dedans. »
A ces mots, Marshall se contenta de se retourner et d’attraper un autre verre, et une bouteille de Coca-Cola. Jugeant que cette boisson convenait surement mieux à la jeune femme qu’un pichet de bière. « - On déconseille fortement aux barmen de boire pendant leur service, tu sais. Je me permets de te tutoyer d’ailleurs. Tiens, ça devrait mieux te convenir. » Dit-il calmement, avant de s’adosser contre le comptoir et de trinquer avec la jeune femme. « - On dira que c’est l’heure de ma pause, si on te demande. » Malgré la ressemblance frappante, Marshall continuait pourtant de garder son assurance légendaire, ne laissant pas vraiment le temps à la jeune femme de répondre et de le congédier. Après tout, elle avait surement eu dans l’idée d’être seule pour venir boire une bière seule à une heure aussi tardive. « - Je ne me suis pas présenté d’ailleurs. Marshall, Marsh pour les intimes. Sans vouloir te manquer de respect, qu’est ce qui t’amène ici ? Ca m’a pas l’air d’être forcément un lieu de prédilection pour toi, et la bière, encore moins un de tes pêchés mignons. Tu dois surement avoir une raison, non ? »
Je sais pas pourquoi ça déforme la page, ça m'énerve. |
|