STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !

Partagez | 
 

 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? Empty
MessageSujet: (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? EmptyJeu 2 Juin - 19:33

Quinn P² NOM

Ami campeur, je suis Quinn (au choix) Nom. Je suis né le jj/mm à Los Angeles, ce qui me donne maintenant ÂGE. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Los Angeles, ainsi qu'à mon célibataire. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis susceptible, attaché au confort et au luxe, attachante, drôle, fofolle, impatiente. L'histoire de ma vie se résume à cela : je suis née et j'ai toujours vécu à Los Angeles. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu accompagné de la bande et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Birdy & Lily-Rose : Elles étaient dans la même classe lorsque les jumelles sont arrivé à Los Angeles. Coup de foudre amicale. Les trois jeunes filles ont formé un trio de choc pour ne plus jamais se quitter. Elles sont meilleures amies, toujours ensemble, à faire les 400 coups. Et cela dure encore aujourd'hui.

Manoé : Ils se connaissent depuis toujours. Ils ont toujours tout fait ensemble. Quinn, c'est la seule femme qu'il ne trompera jamais. C'est sa meilleure amie. Ils sont tout l'un pour l'autre. Jamais l'un sans l'autre, quoiqu'il arrive.

Aileen : C'est son petit ours. Elle adore le câliner, le prendre dans ses bras et lui faire des bisous. Tout le monde croit qu'ils sont en couple, mais ce n'est pas le cas. Ils entretiennent juste une très forte relation amicale. Ils n'ont aucun complexes l'un envers l'autre et c'est sans doute la seule fille avec laquelle Aileen est si à l'aise.
... to be continued




Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? EmptyJeu 2 Juin - 19:33



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Birdy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar est négociable mais je me laisse le droit de véto, même si je ne suis pas difficile Arrow.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you.
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

(F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? EmptyJeu 2 Juin - 21:06

Je suis juste la pour la montagne de chocolat (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 2752390508
Je cours a ma fiche (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? EmptyVen 3 Juin - 5:59

Haaaaaa I love you
Merci beaucoup, beaucoup.
Je t'aime (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 55002933 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 3121541673 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 2806429274 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 324581347 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 94887767 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 1828999080 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 1962510172 (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? 2965971428
Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Bell ♠ Comment on faisait avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bell ♠ Comment on faisait avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com