STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chuck # Que la force soit avec toi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Chuck # Que la force soit avec toi ¤ Empty
MessageSujet: Chuck # Que la force soit avec toi ¤   Chuck # Que la force soit avec toi ¤ EmptyMer 15 Juin - 9:14

PRENOM P² NOM


Ami campeur, je suis Chuck Nina Gilbert. Je suis né le 14 avril à Los Angeles, ce qui me donne maintenant 22 ans. Je suis ravie d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mes études de sciences. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Malibu, ainsi qu'à mon couple. Enfin ça, c'est une autre histoire.

Spoiler:



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

Chuck # Que la force soit avec toi ¤ Plage313
Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi.
bannière par crédit.
icon par crédit.

Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Chuck # Que la force soit avec toi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Chuck # Que la force soit avec toi ¤   Chuck # Que la force soit avec toi ¤ EmptyMer 15 Juin - 11:13

bienvenue parmi nous ! I love you Chuck # Que la force soit avec toi ¤ 2806429274
bon courage pour ta fiche. I love you
Ezra en a de la chance, vous battez le record du nombre de Chuck, à vous quatre. Chuck # Que la force soit avec toi ¤ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

Chuck # Que la force soit avec toi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Chuck # Que la force soit avec toi ¤   Chuck # Que la force soit avec toi ¤ EmptyMer 15 Juin - 11:17

Bienvenue sur le forum ♥️
je vois que tu es une fan de vampire diaries Chuck # Que la force soit avec toi ¤ 2806429274 Chuck # Que la force soit avec toi ¤ 4153354820
vu le nom "gilbert" et le deuxième prénom nina Chuck # Que la force soit avec toi ¤ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chuck # Que la force soit avec toi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Chuck # Que la force soit avec toi ¤   Chuck # Que la force soit avec toi ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck # Que la force soit avec toi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .RECALÉ À L'ENTRÉE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit