STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAMES FRANCO ▶ i don't wanna see you again around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

(m) JAMES FRANCO ▶ i don't wanna see you again around me Empty
MessageSujet: (m) JAMES FRANCO ▶ i don't wanna see you again around me   (m) JAMES FRANCO ▶ i don't wanna see you again around me EmptyDim 3 Juil - 21:07

PARKER MATTHEW JONES

Ami campeur, je suis Parker Matthew Jones. Je suis né le au choix à Los Angeles, Californie, ce qui me donne maintenant 24 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de directeur dans l'entreprise de son père. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à New York, ainsi qu'à mon de célibataire. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis jaloux, généreux, possessif, confiant, infidèle. L'histoire de ma vie se résume à cela : toute mon enfance on m'a répété que le succès de la gloire était d'être le plus proche de ces ennemis. J'ai énormément souffert de l'absence de mon père et de la mort de ma mère. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu seul ou accompagné au choix et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

« Heureux de te revoir Luke » dit-il en souriant d'un léger sourire. Après deux ans sans lui avoir adressé la parole ni même le voir, il fallait absolument que je le vois ici à Cancùn, durant des vacances qui était supposé être relaxant et non stressante cependant avec Parker dans les parages devenait plus difficile. « Tu fous quoi ici ? » demandais-je à celui-ci en perdant mon sourire que j'avais en marchant pour arriver au marché le plus près. « À peu près la même chose que toi, je campe » me répondit-il en planquant ces deux mains dans ces poches. « Tu as toujours détesté camper » dis-je en regardant autour de moi. Si mon frère avait été dans les parages, en ce moment même Parker n'aurait plus de visage ni même plus de vie, je le savais. Après un moment, je décidais de tourner les talons et de sortir du marché pour me rendre de nouveau chez moi. Je marchais tellement vite et je ne regardais même pas derrière moi, que je n'entendis même pas les pas de Parker me suivre. Ce n'est que lorsqu'une main empoigna mon bras pour me retourner que je constatais que Parker me suivait depuis ma sortie. « Écoute Luke, j'ai vraiment besoin de t'expliquer ma... » « Lâche-moi Parker, je veux même pas t'adresser la parole » le coupais-je en repoussant d'un geste de main rageur sa main sur mon bras et pour ensuite continuer mon chemin.

Pour comprendre leur histoire il faut remonter à il y a deux ans, lorsque Luke était âgée de vingt ans et Parker de vingt-deux ans. À l'époque, les deux gens étaient très proche l'un de l'autre, ils passaient souvent leurs soirées à parler ensembles et ce même si Parker se trouvait à des milliers de kilomètres de Luke à cause de son travail. Après un certain temps, leur relation commença à devenir plus intime et un soir lorsque Parker était à New York, les deux ''amis'' couchèrent ensembles pour ensuite convenir le lendemain qu'ils formaient désormais un couple sain et unis... En apparence. Étant donné que leur relation était plus à distance, Parker commença à totalement trompé Luke avec d'autres filles spécialement avec la femme avec qui il travaillait depuis le début. Après un certain temps, la brunette l'apprit par la bouche de la fille avec qui couchait Parker constamment durant ces déplacements. Après cette révélation, Luke plaqua immédiatement Parker avec qui elle avait une histoire d'amour depuis un an et demi. Après une autre année, Parker et Luke ne s'adressèrent plus la paroles du tout et la brunette raya aussitôt Parker de ces amis et tenta de l'oublier, en vain. Maintenant, leur relation n'est pas au plus beau fixe, Parker tourne autour de Luke dans l'espoir que celle-ci lui pardonne.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
La célébrité pour ce scénario est James Franco et même si je tiens beaucoup à lui, sachez qu'il est négociable avec Hayden Christensen, Hunter Parrish et Jared Padalecki et si vous avez d'autres idées veuillez les proposer, je ne suis pas chiante. Les prénoms et le nom est négociable, ce n'est qu'une simple idée et si vous n'aimez pas, je peux comprendre. Pour terminer, je remercie la personne qui prendra ce scénario I love you
bannière par tumblr.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES FRANCO ▶ i don't wanna see you again around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit