STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

(m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me Empty
MessageSujet: (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me   (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me EmptySam 4 Juin - 16:33

JAX, AU CHOIX

Ami campeur, je suis ( au choix ), Jax pour les besoins du scénario. Je suis né le ( au choix ) à Italie/Amérique du nord, ce qui me donne maintenant vingt-deux ans. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de ( au choix ). Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Rome, ainsi qu'à mon célibat. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis CARACTERE en quelques mots. L'histoire de ma vie se résume à cela : tout ce que je demande c'est qu'il ait vécu les cinq dernières années de sa vie à Rome, pour le reste je vous laisse totalement carte blanche. c'est votre personnage après tout I love you . Ca n'a pas d'importance, car je suis venu seul et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

(m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me 451493tumblrlm8fgpijB51qc56c0o1500


Je soupirais. Quand on aime quelqu'un, il faut lui laisser sa liberté. Si nous étions fait l'un pour l'autre, nous finirions ensemble quoi qu'il arrive. Peut-être dans un an, deux ans, ou peut-être même après deux divorces. J'espérais qu'un jour nous retrouvions le chemin qui nous ramènerait l'un vers l'autre. Mais il fallait que je prenne le risque de le perdre, pour notre bien à tous les deux. Je me hissais sur la pointe des pieds afin de l'embrasser une dernière fois, d'un baiser divin, un baiser qui effleurait l'âme. Comme notre premier baiser dans la cage d'escalier, mais beaucoup plus profond, car il était teinté d'amertume. uc
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
bonjour I love you
premièrement merci de vous intéresser au scénario, que ce soit pour le titre, l'avatar ou parce que vous avez rien de mieux à faire, merci. comme tout bon rpgiste qui se doit, j'ai quelques exigences à propos de ce scénario. mais non ne partez pas, rien d'insurmontable je vous promets !
* ce sera Ed, et Ed seulement. je m'excuse d'avance mais ce n'est même pas la peine d'entamer les négociations, je montrerais les crocs pour ce coup-là.
* ensuite Jax, ou comme vous désirez le nommer, est profondément méchant. il deviendra pas un bisounours en deux posts. il ne sait pas comment être gentil, c'est juste pas dans sa nature, et même si il essaye, il finit toujours par faire le mal autour de lui. c'est simplement who he is. bien sûr si on exploite le lien, il évoluera, mais ça prendra beaucoup de temps, armez-vous de patience. (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me 2211252749 mais ne fuyez pas, porfaaaa.
* je ne demande pas une grande connexion, 2/3 fois par semaine ça me convient parfaitement, je suis pas mal débordée de mon côté également mais je n'arrive juste pas à abandonner les rpg donc .. si vous n'avez du temps que pour une réponse par semaine, je ne me plaindrais pas non plus, ne vous inquiétez pas. I love you si vous êtes également en période d'examens mais que le scénarii vous plaît, prenez-le, je vous attendrais avec grand plaisir.
* sinon le classique : essayez de pas abandonner au bout de deux jours, j'aime pas les faux espoirs, parlez un minimum français, évitez les phrases à chaque ligne et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. I love you
SACHEZ QUE JE VOUS AIME D'AVAAAAAAANCE (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me 2806429274 (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me 2806429274
bannière par tumblr.
icon par crédit.


Dernière édition par J. Cléo-Lou Garnier le Dim 5 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me   (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me EmptyDim 5 Juin - 20:03

Je suis là si tu veux de moi, babe :D Depuis un petit temps, je cherchais un bon scénario de mec à jouer, un véritable emmerdeur de première, je crois que je l'ai trouvé. En plus avec Ed.. C'est le paradis. Je sais qu'il n'est pas terminé mais j'espère que tu vas quand même m'accepter, de toute façon, je ne te laisse pas le choix ;) Ah oui ! Le pseudo te convient ? Je voulais faire ressortir ses origines italiennes ;)
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me   (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me EmptySam 2 Juil - 13:23

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

(m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me   (m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESTWICK ϟ so whatever you wanna do to yourself, please don't do that to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit