STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptySam 9 Avr - 16:42



DEMANDES D'AVATARS&SCENARIOS

Parce qu'il est parfois difficile de savoir si un scénario ou un avatar est encore libre, nous vous proposons cette section où vous pourrez poser toutes vos questions qui se rapportent à ça. Que vous souhaitiez plus d'infos, que vous recherchiez un membre qui souhaiterait un scénario en plus, ou demandiez simplement si votre scénario/avatar de prédilection est encore libre, c'est ici ! (: N'hésitez pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org

L.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 18:24

Bonsoir. I love you
Je tenais à vous féliciter pour le magnifique travail que vous avez fourni. J'ai vraiment accroché avec le forum SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 J'aurai aimé avoir quelques avis sur mon choix d'avatar. En effet, je n'ai pas du tout d'idée. Le personnage serait un fille dur d'extérieur mais fragile de l'intérieur pas trop mélo non plus mais bon. Je voudrais faire un scénario avec Alex Pettyfer aprés ma validation, si il n'est pas pris SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155 Enorme bisous en attendant de vous rejoindre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 18:33

Salut à toi !
J'ai terminé ma présentation, j'attends juste d'être validé maintenant, mais je comptais faire un scénario avec Alex. Désoler, je me suis mis à fond dans ma fiche afin de pouvoir l'avoir. J'espere que sa ne tempêchera pas de t'inscrire, parce que le forum va être de la bombe cest certain.

Je veux bien t'aider à trouver ton avatar. Je vais réfléchir à cela et je te reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

L.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 18:35

D'accord, pas de soucis. Merci de m'avoir prévenue, c'est sûr cela ne m'empêchera pas de m'inscrire I love you Peut être même que ton scénario me plaira et que je prendrais Alex qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 18:39

Bonsoir I love you
Pfiou, tu me fous des frissons avec ton message SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 Je suis ravie que le forum te plaise, j'ai bossé dur dur avant d'être satisfaite. (: En tout cas je suis énormément soulagée que tout ce travail n'ait pas été fourni pour rien. Pour ton avatar, je te propose Reese Witherspoon, Natalie Portman, Blake Lively, Lea Michele, Jessica Szohr, Alexis Bledel, Kristen Stewart à la limite. Je te l'accorde, toutes ne vont pas avec Alex. SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 1881463262
j'espère que tu trouveras une célébrité qui te conviens, si tu en as besoin de plus n'hésite pas. SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 4153354820 SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

L.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 18:44

Rooo je t'en pris, c'est la vérité ! SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3121541673 C'est beaucoup de boulot, un forum toute seule ! Bref, va falloir que je change de beau gosse pour mon avatar puisque Maxym va en faire un avec Alex I love you Même si elles ne vont pas toutes avec lui, la liste je l'aime SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155 Natalie & Alexis ont retenues mon attention, si tu a d'autres propositions, je suis toute ouïe aussi SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 1532001046
Merci encore SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 94887767
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 18:52

J'ai cette petite liste pour toi, je ne savais pas vers quel âge tu voulais aller alors je tai tout mis ce qui me venait en tete.
Annalyne Mccord, Ashley green, Emma Stone, Emily browning, Emilie de ravin, Gillian Zinser, Kaya Scodelario, Michelle Williams, Maggie Grace, Rachel Mcadams. Et dans ceux de Andie, jaime bien Lea michele, Jesscia scoz et alexis bledel.

Ah ça serait bien aussi, pour l'instant, je peux te donner cela comme informations, cest une partie de ma fiche. En faites, ca serait un peu comme la vérité toute crue avec Katherine heigl. À force de l'aider, il se rapprocherait et tomberait amoureux.

Maxym-Emily Everdeen a écrit:
« Il te plait. » « Pardon. » « Le mec là-bas, tu bave devant lui. » « tu veux bien me dire ce que tu fais à perdre ton temps à me faire chier au lieu de courir après les filles. Tu t’amuserais surement beaucoup plus. » « Mais arrête Maxym, je ne suis pas comment cela » « Ah oui et tu veux me dire avec combien de filles ta fricotté depuis le début de l’été et nous sommes seulement en juin encore» « Okay, peut-être un peu, mais j’ai aussi un grand cœur et je veux bien t’aider à le séduire. » « Mais pour qui tu te prends je n'ai pas besoin de toi dans ma vie et encore moins de ton aide. » « C’est bon, je m’envais, mais tu sais où est mon terrain en cas de besoin. » Maxym n’était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds et encore moins par un garçon, mais il avait raison, ce garçon lui plaisait et elle ne savait pas trop comment faire pour l’aborder.

« Je n'aurais jamais pensé dire cela un jour, mais tu es le meilleur. » « Je te l’avais dit, la séduction ça me connait. »
[/justify][/size]

Revenir en haut Aller en bas

l.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 20:53

je n'étais pas parti dans l'optique de jouer un mec mais le role me tente ! je verrais cela demain en espérant qu'il ne me passe pas sous le nez :) bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyMer 20 Avr - 20:59

Ah c'est vraiment pas de chance, il vient d'être réservé. Désoler. SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Léo.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 16:50

    Bonjour I love you
    Je suis désolée de vous déranger mais comme une gourde, je me suis trompé dans mon adresse e-mail SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 423226743 , du coup... Je peux pas m'activer. Alors pourriez vous activer mon compte ? SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3121541673
    C'est Léo Granjean SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 16:53

Je t'active tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 16:56

    Merci beaucoup mademoiselle SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 1864169386
Revenir en haut Aller en bas

.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:23

Bonsoir à tous ! I love you

Mais quelle bombe vous nous offrez là, non de diou, mille bravos aux admins SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155 SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 .
Ensuite, bien évidemment, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'hésite quant à mon avatar. Une fille un peu beaucoup fofolle avec Barbara Palvin, ou alors un peu plus calme avec Lucy Hale. Mes deux premiers choix, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse I love you .

Merci d'avance mes ptits loups SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3617058854
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:28

Bonsoir I love you
Je vois que tu as rencontré les fesses du forum SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3617058854 SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 1881463262 Merci beaucoup à toi pour les compliments, ça fait super plaisir SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 Pour ta célébrité, quelqu'un a commencé sa présentation avec Barabara il me semble mais Lucy est libre I love you Sinon je peux te proposer Alexis Bledel, Juno Temple, Zoey Deschanel hmm, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:32

Mais je t'en prie, ce forum déchire quoi SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3617058854 je crois être amoureuse de ces fesses tongue (a) Okay, alors je garde Lucy en tête, ainsi qu'Alexis qui est magnifique aussi SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155 .
J'attends encore quelques avis, mais merci beaucoup Andie CHOU, ANDIIIE, DIS-MOI OUIII, ANDIIIIIE, WAHOUWAHOUUUU ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:36

Bonjour, bonjour.
Pour ma part, je trouve que Lucy est un bon choix sinon je te proposerais bien Michelle Williams, Maggie Grace, Shay Mitchell ou encore Carey Mulligan aprés cela dépends de la tranche d'âge que tu souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas

.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:40

Dianna & ton pseudo, quelles perfections SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Merci beaucoup pour tes idées en tout cas I love you . Alors, j'hésite donc à présent entre Lucy et Shay, qui seraient à peu près de la même tranche d'âge et du même caractère, ou alors en plus âgée, Danneel Harris-Ackles, mon coup de cœur du moment SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 891098728 SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155 .
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:41

HAN SHAY SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 elle est trop belle et on la voit pas souvent je trouves. Moi je vote Shay SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

.
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:51

Je confirme, je vais garder Shay SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 Merci encore beaucoup à vous tous mes amours SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 3271916155 I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 17:56

Impatiente de t'accueillir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 18:05

J'ai rien dit, je vote Danneel Harris SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

shining
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 19:52

    Bonsoir bonsoir !
    Je viens vous embeter pour avoir un peu d'aide jolis membres de ce magnifique forum !
    J'en suis directement tombé amoureuse, en plus, vous avez des prenoms tellement originaux, tous, que j'ai pas pu resister ! Donc si vous pouviez m'aider à mettre un visage féminin sur mon futur personnage, je vous aimerais toute ma vie: Je voudrais faire une jeune femme de 20-24 ans, blonde, brune ou rousse, ce que vous voulez, qui s'est fait tromper par son petit copain, mais lui a donné une seconde chance, et ils viennent en vacances dans ce camping. J'aimerais bien que mon futur petit copain trompeur soit joué par cory monteith ou andrew garfield ou je sais pas encore qui :)
    Voilà voilà, j'espère que vous aurez de délicieuses idées, je ne dis non à rien, mais j'ai tendance à être réticente au disneys stars ;) sinon mannequins, actrices et le reste, ça me plait ;) Et si la petite dianna qui fait sa fiche veut faire un cory en scéna, j'attendrais *o* Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 20:01

Bonsoir (:
Merci beaucoup pour les compliments SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 Pour ton personnage, je peux te proposer quelques unes que j'ai déjà cité plus haut, comme Juno Temple, Selena Gomez (qui fait partie du Disney Star Club SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 1881463262 mais qui va tellement bien avec Cory SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274 ) ou Kat Graham, Jessica Szohr, Carrey Mulligan pour Andrew, Emma Stone (une personne a déjà commencé sa fiche avec), ou même Keira Arrow
J'envoie tout de suite un MP à celle qui s'est inscrite avec Dianna (bien qu'une personne l'avait réservé avant elle, donc ce n'est pas sûr qu'elle ait le rôle finalement (: ) pour savoir si elle compte faire un scénario avec Cory. SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 4153354820
En espérant t'avoir aidé ! SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

shining
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyJeu 21 Avr - 20:28

Merci beaucoup de ton aide, c'est vraiment adorable d'avoir envoyé un mail à Jules :)
Alors, si jamais elle ne fait pas de scéna avec Cory, j'ai selectionné Selena, parce que Who Says <3 Je l'avais même pas rentré dans la team disney ptdrrr pour moi c'est une intruse dans disney xD Keira, Hilary Duff & Kristen Dunst. Mais je reste ouverte aux propositions :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. EmptyVen 22 Avr - 7:22

ANDIE EST UN ANGE, tout le monde le sait SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Alors, justement je cherchais un avatar pour un de mes scénarios. - de plus la personne qui avait réservé Dianna me l'a laissé, et je ne l'a remercierais jamais assez ! - Et donc pourquoi pas Cory ? De toutes façons, j'hésitais avec lui & Dave Franco mais je préfére Cory I love you J'l'aime beaucoup, en plus il va vraiment bien avec Dianna. Si tu veux, voici les grandes lignes :
C'est son meilleur ami depuis qu'elle a 10 ans, elle a déménagé à ses 14 ans mais ils n'ont pas rompu le contact. E-mail, sms, lettres, coup de fils tout a été bon pour rester en contact même si depuis leur 18 ans, cela a un peu diminué. A 21 ans, X (Cory) a décidé de rejoindre Jules à NY. Une big surprise quoi. Leur complicité est restée intacte et comme ils ont grandis, une plus grande alchimie est arrivée, les sentiments avec. Ils ont emménagés ensemble. Mais voila Jules rentre ultra tard, elle devenue escort-girl pour pouvoir payer son appart' et ses études (X ne le sais pas) donc Mr. se pose des questions. Depuis qu'il l'a découvert, il essaie de la faire arrêter puisque Jules déteste ce métier. Et il l'emméne donc dans ce camping mais Y (l'autre scénario), le patron de Jules ne l'entends pas de cette oreille. Voilà, à bientôt SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty
MessageSujet: Re: SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.   SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMH « wanna be a part of it » scénarios&stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: BETWEEN YOU AND ME :: .INVITÉS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit