| FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| |
| |
Quinn H. Callaghan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
✌ célébrité : kiki bell ♥ ✌ crédits : beautylaly ✌ pseudo : pearlizz Age : 33
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Mar 5 Juil - 19:57 | |
| Ca c'est super profond quand même XD Coucou les floodeurs =) |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Mar 5 Juil - 21:49 | |
| coucou belle blonde. |
|
| |
Darcy C. Teagan-Bird IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 20/04/2011 ✌ tentes plantées : 199 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ côté coeur : Tommy? Peut-être! ✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.
✌ célébrité : Teresa Palmer (a) ✌ crédits : bazzart, tumblr ✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
Ariel L. Brightberry IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 29 ✌ âge du perso : 23 ans ✌ jobs/études : études de lettres ✌ côté coeur : célibataire ✌ jukebox : /
✌ célébrité : Jessica Szohr ✌ crédits : Shiya ✌ pseudo : lutiine
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 20:08 | |
| Félicitations ! On fait péter le champagne ? :D |
|
| |
Quinn H. Callaghan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Ariel L. Brightberry IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 29 ✌ âge du perso : 23 ans ✌ jobs/études : études de lettres ✌ côté coeur : célibataire ✌ jukebox : /
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 20:13 | |
| C'est un bac quoi que tu as passé ? |
|
| |
Darcy C. Teagan-Bird IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 20/04/2011 ✌ tentes plantées : 199 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ côté coeur : Tommy? Peut-être! ✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.
✌ célébrité : Teresa Palmer (a) ✌ crédits : bazzart, tumblr ✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 20:27 | |
| MERCI Ouais, faisons péter le champagne !! Un bac ES. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 20:30 | |
| D'accord. :D Moi j'ai eu mon bac S *deuxième bouteille de Champagne* |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Jeu 7 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Indis E. Gregor IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 34 ✌ jukebox : dddddd
✌ célébrité : Jessica Stam ✌ crédits : cccc ✌ pseudo : cami'
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Ven 8 Juil - 10:24 | |
| Coucou Je peut venir ? |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Ven 8 Juil - 10:27 | |
| vui vui vui tu vas bien ? |
|
| |
Indis E. Gregor IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 34 ✌ jukebox : dddddd
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Ven 8 Juil - 10:32 | |
| Ah merci Oui très bien, enfin je vais bientôt partir au travaille ou d'ailleurs j'ai pas envie d'y allez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Ven 8 Juil - 11:06 | |
| On a jamais envie de travailler X'D Heureusement pour moi j'ai réussis a me faire remplacer ce week-end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Ven 8 Juil - 11:07 | |
| Ca va moi ce week end je bosse pas, c'est mon week end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 16:18 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Martin D. Hadley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS ✌ date d'arrivée : 07/07/2011 ✌ tentes plantées : 23 ✌ âge du perso : vingt quatre ans. ✌ jobs/études : sans emploi, du moins pendant les vacances. ✌ côté coeur : un petit quelque chose devrait renaître bientôt. ✌ jukebox : rule the world - take that ✌ célébrité : xavier samuel. ✌ crédits : sinnerwhisper. ✌ pseudo : othelloJr. Age : 32
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 16:44 | |
| Je suis validééé |
|
| |
Savannah Whitley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 10/07/2011 ✌ tentes plantées : 27 ✌ âge du perso : 18 ans. ✌ jobs/études : formation CSS (hôtesse de l'air) ✌ côté coeur : *silence, un ange passe.. * (a) ✌ activité préférée : lézardé ? ✌ campeurs préférés : Samuel. ✌ jukebox : hometown glory - adele
✌ célébrité : PixieLott ✌ crédits : KISS+ TELL ✌ pseudo : Brandy SHoes Age : 31
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 17:32 | |
| En attendant d'être validée, je viens vous embêter |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 17:48 | |
| youpiiiii comment ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 18:08 | |
| Je suis validée hiihii |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 18:09 | |
| oui c'est la journée j'ai validé tout le monde maintenant c'est la fête ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 18:10 | |
| MAMAMIA, je me suis inscrite à la fac aujourd'hui, ça y est c'est fait xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 18:11 | |
| WOOOOOOH ! tu vas étudier où ? moi j'ai eu les résultats de mes épreuves anticipées, je suis dégoûtée |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 18:12 | |
| A Amiens, fac de droit. Ah et alors, ça donne quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte Lun 11 Juil - 18:13 | |
| CONGRATS KETCHUP ! Ben moi ça donne -7 points, j'ai trooop la haine. Je pensais pas avoir tout cartonné non plus, j'espérais seulement pas avoir de point de retard quoi >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte | |
| |
|
| |
| FLOOD III ; on connaît les règles, c'est pas pour ça qu'on les respecte | |
|