STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:34

LUKE SCOTT-FAWKES

Heureuse de faire votre connaissance également, alors pour commencer sachez une chose mon prénom à tendance a être masculin par moment alors voici comment je me prénomme depuis ma naissance le dix-huit février 1989, Luke. Ne rigolez pas, ce n'est aucunement amusant, je peux vous le dire. À ma naissance, on m'a aussi donner comme noms, Scott-Fawkes, celui de mon père et celui de ma mère. Vous l'aurez je suis âgée de 22 ans et absolument toutes mes dents pour votre plaisir :) Alors quoi dire d'autres ? Hum, je ne suis pas née ici, non je viens de New York, la grande métropole sérieusement, je me tais. J'aimerais, si possible au grand déesse qu'es Andie, faire partie du groupe ; READING ON THE BEACH. De toute manière, t'as pas le choix (a) Sinon, vous savez qu'on me dit souvent que je ressemble à la belle RACHEL BILSON ? Non ? Ah ben, maintenant vous le savez.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 61228200a1bpwf
On me reconnaît sous le pseudo de Blueberry cependant pour le monde réel, c'est Sally. J'ai 16 yo, je suis jeune sauf que je suis très maline alors tais-toi. Je déteste dire tais-toi, parce que c'est affreux. Sinon, je suis québécoise et fière de l'être parce que qui ne le serait pas ? Je connais ce forum grâce à Bazzart sauf que j'y étais déjà inscrite mais j'ai été supprimer, Andie, tu vas me pardonner pour ça ? J'adore les films d'actions, je déteste les couleurs trop féminines, genre le rose pâle. Beurk.
bannière par tumblr.
icon par livejournal.


Dernière édition par Luke Scott-Fawkes le Sam 2 Juil - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:34

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Tumblr_lk23l2VBFr1qbj1wro1_500


IL Y A LE GRAND FRÈRE

« Noah, reviens-ici immédiatement » À travers mon appartement, on entendait uniquement mes cris contre mon grand frère qui, par moment, trouvait amusant de me frustrer. Dans ce genre de moment, j'avais uniquement une envie et c'était celle de le tuer pour ensuite l'enterrer quelque part loin de moi cependant à chaque fois, cela n'arrivait jamais parce qu'il s'excusait auprès de moi et me prenait dans ces bras. « Tu veux que je te dise quelque chose Noah ? » commençais-je en me plantant devant la télévision et en le fusillant de mon regard noir que je lui réservait uniquement à lui parce qu'il semblait réellement l'adorer plus que tout au monde. - « Vas-y, je t'écoute frangine » répondit-il avec ce sourire stupide que je détestais tellement. Celui-ci, confortablement, assit sur le divan que je venais d'acheter avec mes économies et non avec l'argent de nos parents que Noah utilisait souvent que s'en en devenait stupide de sa part. Je me retournais, fermais la télévision, me retournais de nouveau et regarda une nouvelle fois mon grand frère pour ensuite dire - « Tu m'énerves, t'es poche dans le rôle de grand frère » finis-je par dire après avoir réfléchit à ce que j'allais dire. L'unique réponse que je reçu fût son rire qui disait qu'il se foutait carrément de ma gueule. Je le savais. J'allais littéralement le tuer sur place, j'en avais la certitude. « Et toi, t'es parfaite dans le rôle de la frangine idiote » dit-il après s'être étouffé dans son fou rire. « Si je suis si idiote, alors pourquoi c'est moi qui est un appartement, un boulot et une vie normale ? » commençais-je en commençant à marcher pour rejoindre ma chambre - « Parce que moi, je ne fais pas des allers-retours entre la maison et une cellule » rajoutais-je par la fin en prenant la direction de ma chambre. Après un moment, j'entendis la porte claquée et soudainement la culpabilité me rattrapa. J'étais une mauvaise sœur et j'en avais conscience. J'enfilais rapidement mon manteau ainsi qu'une paire de souliers et je pris la direction de ma porte d'entrée qui j'ouvris et par surprise, je découvris mon grand frère devant comme si il ne savait plus où aller. « Je suis désolée Noah, excuse-moi » dis-je en tendant les bras et en souriant légèrement. « Je t'en veux pas, tu as raison » dit-il en me prenant dans ces bras.


LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Tumblr_lgroyoa86Z1qawxnko1_500


ET LA CONNE QUE JE SUIS

Besoin de vacances. Besoin de m'éloigner d'absolument tout que peut avoir New York. J'ai juste besoin d'un changement d'air, d'une plage et de sable. Je sais que c'est beaucoup demander sauf qu'avec Noah et sa petite-amie, on a décidé de partir à Cancùn, parce que c'est l'endroit où la copine de Noah va toujours. Et lorsqu'elle me l'a proposé, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. J'ai besoin de prendre l'air, je le sais. New York m’étouffe et j'en suis consciente. Alors nous voilà en route pour Cancùn, j'espère pouvoir m'amuser le plus de temps possible. « Alors frangine, prête pour l’aventure » posa-t-il comme question en passant un bras autour de m’épaule comme il en a l’habitude de le faire. Je ne sais pas comment il fait sauf qu’il est doué pour cacher ces émotions et par moment, j’aimerais vraiment être comme lui sauf que je sais que c’est impossible. Mon frère et moi sommes trop différents pour se ressembler. Je suis la petite fille sage et lui le rebelle de la famille, cela a toujours été comme ça dans la famille et malheureusement ce n’est pas demain que ça va changer. « Je crois, enfin oui j’en suis sûre » sont les seuls mots que je prononce en regardant mon frère durant un court instant. « Tu vas voir, tu vas t’y plaire » me dit la copine de mon frère. J’aimerais vraiment la croire, j’aimerais.


Dernière édition par Luke Scott-Fawkes le Sam 2 Juil - 23:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:37

bienvenue parmi nous, avec la sexy rachel LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2806429274 LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2806429274
on a une deuxième marshmallow alors, ça va être la guerre pour les surnoms LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 1881463262
en tout cas bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:39

    Merci ma belle, tu sais que t'es toujours aussi sexy en Amber ? LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 3617058854 LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 3121541673 Ma faute, alors je vais changer de prénom & tu sais aussi que tu devras me réserver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:49

Amber c'est la meilleure LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 4153354820 (elle concoure pour le titre de #1 avec Rachel LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 1881463262 LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 3617058854) En tout cas pas de soucis, je te réserve un lien. LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2752390508 Si tu as besoin n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:54

    Ouais, la meilleure après Rachou évidemment (a) Sauf que je suis super rapide ce soir, alors elle concoure pour quoi Amber et Rachel ? Embarassed LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 423226743
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 22:56

pour le titre de meilleure fille au monde, voyons LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 23:02

    Aaaaaaaaaaaaw maintenant je comprends :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 23:07

Tu étais sur la première version ? LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 4153354820 ton pseudo me dit quelque chose Arrow

Anyway, bienvenue ici & réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 23:10

    Oui, sur la première version avec Katie Cassidy :) Bien sûr que je te réserve un lien LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 3121541673
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 23:19

Rebienvenue alors I love you
Et très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott-Fawkes

Luke Scott-Fawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 46
✌ âge du perso : 22 ans
✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret
✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous
✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi
✌ jukebox : So What? Far East Movement

✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie
✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
✌ pseudo : Blueberry.
Age : 29

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 23:21

Mila LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2806429274 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier EmptySam 2 Juil - 23:28

non moi je l'aime LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2806429274 je valide LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty
MessageSujet: Re: LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier   LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE Ϟ elle quand elle se mets à genoux c'est pas pour prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com