STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 13:13

SERGUEÏ DAVID KALVINSKI

Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE CÉLÉBRITÉ !



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jensen-jensen-ackles-22505297-100-100
Tchouu mes petits ! Alors alors... Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans le 26, genre dans 4 jours (folle) mais sur les forums on me connait mieux sous le pseudo de comateen. Je viens d'une région paumée où on fait du bon vin et de la moutarde (alors, t'as trouvé ?). Sinon tu veux savoir toute ma vie, hein ? Curieux va ! Je suis en première L dans un lycée qui rock, je suis interne, ma couleur préféré est le ... je sais pas, j'en ai pas, mais j'adore la couleur argent, et les dégradés de gris. Mes films préférés sont Titanic, Inception, Black Swan, j'aime aussi beaucoup les films d'horreurs, et sans me vanter je pense avoir une bonne culture musicale et cinématographique. J'ai un humour très douteux et je sors toujours des blagues vaseuses. Je suis fan du groupe Indochine (ahah je vous vois déjà : mais... mais c'est vieux ça !) Bah ouai mais c'est comme ça, d'abord. Je les adore, et d'ailleurs, j'ai fait deux concerts qui étaient énormes, et puis normalement, le 11 juin, rencontre avec le chanteur (*mode hystérique on*), et puis aussi de la série Supernatural, et surtout de Jensen Ackles qui est un dieu vivant super sexy et hot (ouai, c'est Appollon nouvelle génération). Sinon je suis connectée tout le temps sur racontetalife.com, et je m'en fou, et puis j'ai connu ce super forum qui gère sa maman sur le grand PRD. Voilà j'ai fini mon discours, maintenant, votez pour moi en 2012 ! Et j'suis tellement feignasse que j'ai repris exactement la même présentation IRL que mon autre fiche. Je m'aime, vous savez !
bannière par © fudgingtouchmeagain.tumblr.
icon par © fanpop.


Dernière édition par Sergueï D. Kalvinski le Jeu 2 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 13:29

Oh yeah JENSEN SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 891098728
réserve moi un lien beau goss SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 4153354820
et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 13:35

Jensen SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 4060891147
Bienvenue SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 1753697837
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 13:59

EPOUSE-MOI SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2806429274 SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2806429274 SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 14:04

Bienvenue SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Juan R. Willis

Juan R. Willis
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 77
✌ âge du perso : 27 ans
✌ jobs/études : Médecin
✌ côté coeur : Marié
✌ activité préférée : Draguer les plus belles femmes du camping
✌ campeurs préférés : voici mes conquêtes préférées :
♦️ Anastasia
♦️ Anastasya alias ma biatch
✌ jukebox : Jesse J - Price tag

✌ célébrité : Mark Salling
✌ crédits : bazzart
✌ pseudo : Jessica
Age : 32

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 14:14

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 15:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Juin - 16:10

Merci à tous SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2806429274
Pour info, je suis déjà Ginger I love you
Et Andie, si tu veux SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyVen 3 Juin - 22:38

TU TOUCHES PAS A ANDIE, POINT.
bienvenue :) Jensen est un excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERGUEÏ ϟ t’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .RECALÉ À L'ENTRÉE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit