STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIA-ROSE ♦ champagne shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MIA-ROSE ♦ champagne shower Empty
MessageSujet: MIA-ROSE ♦ champagne shower   MIA-ROSE ♦ champagne shower EmptyLun 20 Juin - 18:57

MIA-ROSE HELDING


Moi ? C'est Mia-Rose, te fous pas de ma gueule, j'ai pas choisi, mes parents les célèbres Helding ont plutôt des goûts étranges quand il s'agit de prénoms... J'ai enfin atteins la majorité pour les USA, youhou je peux porter une arme, 18 ans, c'est extra. Pourtant, je suis toujours dans l'illégalité quand il s'agit de l'alcool, pourquoi suis-je née en 1992 ? et surtout le 22 décembre. En plus, je suis née à Dallas, LA ville pourrie par excellence, mais mes parents on eu l'intelligence de déménager à San Francisco, j'y vis depuis mes 3 semaines. Apparemment, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucy Kate Hale, mais je me trouve plus jolie, y a pas à dire.



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

MIA-ROSE ♦ champagne shower Plage313
Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi.
bannière par crédit.
icon par crédit.
[b]


Dernière édition par Mia-Rose Helding le Mar 21 Juin - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

MIA-ROSE ♦ champagne shower Empty
MessageSujet: Re: MIA-ROSE ♦ champagne shower   MIA-ROSE ♦ champagne shower EmptyLun 20 Juin - 21:52


    bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

MIA-ROSE ♦ champagne shower Empty
MessageSujet: Re: MIA-ROSE ♦ champagne shower   MIA-ROSE ♦ champagne shower EmptyJeu 23 Juin - 17:53

bienvenue parmi nous ! MIA-ROSE ♦ champagne shower 2806429274
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MIA-ROSE ♦ champagne shower Empty
MessageSujet: Re: MIA-ROSE ♦ champagne shower   MIA-ROSE ♦ champagne shower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA-ROSE ♦ champagne shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .RECALÉ À L'ENTRÉE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit