STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose M. Rae-Presley

Lily-Rose M. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/06/2011
✌ tentes plantées : 17
✌ âge du perso : 25 ans
✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D
✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour

✌ célébrité : Emmy Rossum ♥
✌ crédits : (c) Melody
✌ pseudo : Bubble

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 12:03

LILY-ROSE MAY RAE-PRESLEY

Je m’appelle Lily-Rose May Rae-Presley, un nom à rallonge, mais il est unique et je m’y suis habituée. Je suis née le 17 juillet à Atlanta, dix minutes seulement après Birdie, ma sœur jumelle que j’adore. J’ai désormais 25 ans, donc majeure et indépendante depuis quelques années déjà, mais je ne me sépare jamais de ma bande de potes : Quinn, Aileen, Manoé et Birdie bien sûr. Avec eux, j’aime m’amuser, car je suis dynamique de nature. J’adore aussi peindre, je suis d’ailleurs étudiante en arts à Los Angeles. Il y a des fois où je me dis que l'art est ma vie, et il m’arrive de passer des journées entières devant mon chevalet. Sinon, je suis une célibataire endurcie, malgré ma grande ressemblance avec Emmy Rossum. J’imagine que les hommes n’aiment pas mon côté têtu et jaloux. Pourtant je pense être calme, attentionnée et drôle, comme quoi j’ai aussi de bons côtés ! Ah, et au fait, je fais partie du groupe Making Beads Necklaces.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Plage313
Salut ! Il paraît qu'il faut parler de soi ici. (: Donc, pour me présenter, je vais juste jeter des trucs en vrac sur moi, comme ça, même s'ils ne vous intéressent pas. Enfin. Ma couleur préférée est le violet, mon film préféré Little Miss Sunshine, j'ai une préférence pour le style pop-rock en matière de musique. Sinon, je suis gourmande et maladroite. Sur la toile on peut me retrouver sous le pseudo de Bubble, tout simplement "bulle" en anglais, j'ai pas cherché loin mais bon. Que dire d'autre ? J'aime les chips barbecue. Enfin, je pense que j'en ai dis pas mal, au plaisir de vous revoir dans le flood ! ;D
(c) bannière par superior pics.com.
icon par crédit.


Dernière édition par Lily-Rose M. Rae-Presley le Sam 11 Juin - 5:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose M. Rae-Presley

Lily-Rose M. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/06/2011
✌ tentes plantées : 17
✌ âge du perso : 25 ans
✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D
✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour

✌ célébrité : Emmy Rossum ♥
✌ crédits : (c) Melody
✌ pseudo : Bubble

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 12:04


ENFANCE.

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis née à Atlanta le 17 juillet peu après Birdie. C'est là que j'ai vécu une bonne partie de mon enfance, jusqu'à mes 12 ans pour être plus précise. Nous étions une famille à revenus moyens, ni pauvres ni riches donc. Après, j'ai eu ce qu'on appelle une enfance normale, joyeuse mais simple, avec ma famille. Je me rappelle, chaque été, mes parents, Birdie et moi partions en camping à la plage. On prenait une tente, et c'était parti. J'en ai toujours gardé un bon souvenir, ma soeur et moi adorions se baigner, faire des châteaux de sable, et tout ce qui s'ensuit. Et à mes 12 ans, on peut dire que la vie a changé. Presque du jour au lendemain, mon père faisait fortune grâce à son entreprise. On a déménagé pour Los Angeles où nous avons désormais goûté une vie beaucoup plus luxueuse. C'était un peu comme dans ce conte français, Cendrillon, mais sans enchantement qui prend fin aux douze coups de minuit. C'est là qu'on les a rencontré, les autres. La Bande ; Quinn, Aileen et Manoé.



AMITIE.

C'était la fin de la journée. On pouvait observer le soleil se coucher, projetant une belle lumière dorée sur nous. Les jours avaient commencé à s'allonger, on partageait un de ces moments uniques où on est tout simplement heureux d'être ensemble. Et c'est Birdie qui brisa le silence.
– On fait quoi cet été ?
Nous nous sommes regardés silencieusement. On avait rien prévu, du moins personne à ma connaissance. Pourtant je sentais dans sa voix que ma soeur avait une idée derrière la tête. Je lui jetais un regard interrogateur.
– Heureusement que j'pense à tout hein !
Et voilà. Elle avait déjà pensé à quelque chose. Avec Birdie, ce n'est pas étonnant, elle a d'ailleurs souvent des idées farfelues qu'elle nous annonce parfois au dernier moment. A ce moment là, tout le monde se demandait ce qu'elle avait encore trouvé.
– On part en camping !
Alors là, j'avoue que j'étais surprise. Elle devait sûrement se remémorer les bons moments de notre enfance, à la plage. Je lui offrais un franc sourire.
– C'est une super idée !
J'étais vraiment contente. Partir avec la Bande dans un endroit qu'on affectionne, ma soeur et moi, c'est un rêve, et j'avais hâte qu'il se réalise. Quant à Quinn, ma meilleure amie, elle ne cachait pas sa stupéfaction. Elle avait manqué de s'étouffer, avait crachoté, puis avait fini par sortir une phrase, boudeuse.
– Je n'irais pas. Dormir dans 5 mètre carré, dans une tente inconfortable pleine d'insectes, avec un sac de couchage, non merci.
– Arrête, ça pourrait être drôle ! En plus, tu n'as jamais essayé, tu ne peux pas juger comme ça. Ce n'est peut être pas un palace, mais on s'y amusera bien !
La blonde nous offrit une moue maussade.
– D'accord. Mais je vous déteste.
Le luxe faisait partie intégrante de Quinn. Mais cet été allait changer les choses.
– On peut essayer.
– On part quand ?
Les garçons étaient déjà conquis. Parfait. Nos vacances pouvaient commencer.





VACANCES.

Ça y est. On y était. A Cancùn. A peine on posait nos affaires que Quinn et moi enfilaient nos bikinis pendant qu'Aileen, Manoé et Birdie allaient déjà vers l'océan. Je regardais de loin la scène, d'un oeil amusé. Manoté avait jeté Birdie à l'eau, qui, toute ruisselante d'eau, crachait un peu d'eau salée. Ses vêtements lui collaient à la peau, mais elle souriait, menaçait son copain. Je souriais. J'aime la voir heureuse. Ensuite Quinn et moi courons sur le sable chaud, nos pieds laissant des empreintes bien visibles sur la plage, et nous nous jetons à l'eau, en criant au passage. J'entamais une mémorable bataille d'eau, et nous rions à gorge déployée, sous l'oeil amusé d'Aileen. Une image cependant fit faner mon sourire. Manoé. Une belle blonde était passée. Les formes généreuses, un beau bikini, un joli déhanché et un sourire à faire fondre. Il l'a vu passé, il l'a scruté d'un oeil approbateur pendant une fraction de secondes. C'en est déjà trop. Il sort avec ma soeur, il aime ma soeur, alors pourquoi la regarde t-il, elle ? Son côté charmeur est trop présent pour ignorer les belles femmes, et je suis méfiante. J'imagine que Birdie se moquerait de moi si je le lui disais, et elle aurait raison. Un coup d'oeil ne peut pas mettre en péril une relation, n'est-ce pas ? Et même si c'est ce que je croyais, je me montrais méfiante envers Manoé pendant toute la soirée.



TRISTESSE.

– Dépêchez vous les filles, la fête nous attend !
C'est Manoé qui hurle. Il est pressé d'aller à la fête.
– Deux secondes, on arrive ! Avec les filles, on a vite enfilé notre tenue et on est partie à la fête.
Dans la soirée, je suis accoudée au bar, Quinn à mes côtés. J'ai perdu Birdie de vue, mais je sais qu'elle n'est pas bien loin. J'avale une gorgée de mon coktail, lentement. Et puis je vois ces deux formes sur la plage. Je les reconnais. Manoé la blonde. Non. Ce n'est pas possible. Je pose mon verre d'un geste brutal. Je vois ma soeur qui court, qui lui assène les mots de la rupture puis une gifle qui claqua sur la plage. Je cours sur la sable froid. J'arrive à la hauteur du brun.
– Mais comment t'as pu lui faire ça Manoé, tu délires ou quoi ?
Je lui jette un regard froid puis rattrape rapidement Birdie. Je la trouve le visage ravagé de larmes. J'en veux encore plus à Manoé, sur le coup. J'entoure alors ma soeur d'une étreinte protectrice.
– Il ne te méritait pas, tu sais.
Je me sens un peu coupable, mais je sais que si je lui en avais parlé avant, le résultat aurait été le même. La rupture, et les larmes. Je ne supporte pas de la voir triste. Quinn nous rejoint et se mêle à notre câlin. Mon rêve ne se présente pas du tout comme je l'avais imaginé. En fait, il est en train de se transformer en cauchemar, mais je ne laisserais pas ça arriver. Je redonnerais le sourire à ma soeur, d'ici la fin des vacances. C'est une promesse que je compte à tout prix tenir.


Dernière édition par Lily-Rose M. Rae-Presley le Ven 10 Juin - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 12:28

Ma soeuuuuuuur I love you
Bienvenue officiellement & encore merci lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 3121541673 lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 94887767
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 16:36

Bienvenue sur le forum lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 3121541673 lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 16:45

    Bienvenue. lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 3760728595
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose M. Rae-Presley

Lily-Rose M. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/06/2011
✌ tentes plantées : 17
✌ âge du perso : 25 ans
✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D
✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour

✌ célébrité : Emmy Rossum ♥
✌ crédits : (c) Melody
✌ pseudo : Bubble

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 17:30

Merci à vous trois ! <3

Quinn et Birdie, je veux un RP. lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 3121541673

Et fiche terminée. J'ai trop hâte de RP. lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 19:05

J'aime ta fiche baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 20:06

bienvenue parmi nous ! I love you
je te valide, dans ce cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose M. Rae-Presley

Lily-Rose M. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/06/2011
✌ tentes plantées : 17
✌ âge du perso : 25 ans
✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D
✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour

✌ célébrité : Emmy Rossum ♥
✌ crédits : (c) Melody
✌ pseudo : Bubble

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ EmptyVen 10 Juin - 20:14

Merci beaucoup à vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼   lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lily-rose ; you are the sunshines of my life ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit