STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyJeu 2 Juin - 19:45

Aileen P² NOM

Ami campeur, je suis Aileen (auchoix) Nom. Je suis né le jj/mm à Los Angeles, ce qui me donne maintenant ÂGE. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Los Angeles, ainsi qu'à mon célibataire mais amoureux. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis discret, timide, tendre, sincère, jaloux, stressé, maladroit. L'histoire de ma vie se résume à cela : je suis née et est toujours vécu à Los Angeles. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu accompagné de la bande et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Birdy : Les deux jeunes gens sont très proches l'un de l'autre. La jolie brune le considère comme son meilleur ami. Il est toujours là pour elle et il a toujours les mots pour lui remonté le moral. Malheureusement, le jeune homme ne considère pas la jeune fille de la même façon. En effet, depuis un moment le jeune homme est amoureux de la jolie brune. Il sait qu'elle aime Manoé plus que tout, mais il espère toujours qu'un jour elle ouvre les yeux et lui laisse sa chance. Et peut-être que Manoé vient de lui donner un coup de main en embrassant la blonde.

Lily-Rose : Ils sont sortit ensemble pendant un an pendant leur adolescence. Ils étaient bien ensemble mais ils étaient encore mieux en tant qu'amis. Depuis, les deux jeunes se considèrent comme des frères et soeurs. Aileen est un jeune homme très protecteur et Lily-Rose n'y échappe pas. Il veille sur elle chaque jour. Il sera toujours là pour elle.

Manoé : Tout comme Quinn, ils se connaissent depuis toujours. Ils sont très différent l'un de l'autre. Un est un homme à femme, l'autre est timide et n'ose pas vraiment les approcher. Ils sont complémentaires et fusionnels. Ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde mais ils s'adorent.

Quinn : Il est son petit ours, comme elle dit. Elle adore le câliner, le prendre dans ses bras et lui faire des bisous. Tout le monde croit qu'ils sont en couple, mais ce n'est pas le cas. Ils entretiennent juste une très forte relation amicale. Ils n'ont aucun complexes l'un envers l'autre et c'est sans doute la seule fille avec laquelle Aileen est si à l'aise.
... to be continued






Dernière édition par Birdie-Lou C. Rae-Presley le Sam 2 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyJeu 2 Juin - 19:46



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Birdy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar est négociable mais je m'autorise le droit de veto mais je ne suis pas difficile Arrow.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you.
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyVen 24 Juin - 14:04

    Hello ! (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3121541673
    Comme tu le vois je suis tomber amoureux de ton scénario, parce que Tom Felton et Mila Kunis, c'est jute trop.. (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 4205929361 Et en plus, tu l'as fait timide, discret, c'est trop parfait en fait. (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3481303638
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Juil - 13:22

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyDim 3 Juil - 12:50

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3617058854 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3617058854 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3617058854 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3617058854
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyDim 3 Juil - 19:23

Haaaaa (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3121541673 I love you (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 2806429274 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 3271916155 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 891098728 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 94887767 (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 4205929361
Je t'aime I love you
Merci de tenter le scénario & si tu as des questions, ma boite mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Poynter♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société