STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 10:45

KINGSTON-SKYLAR DE CALTHORPE

« Hé ! Toi la … ! » La fille me regarda comme si je venais de lui demander de me décrocher la lune, elle pointa un indexe en direction de son visage et ouvrit la bouche en grand. Elle avait vraiment l’air con mais elle ferait l’affaire. « Non pas toi. Shauna Sand qui est juste derrière. » Elle leva les yeux au ciel et se retourna face au bar, pour siroter le cocktail qu’elle avait entre les doigts. Je tapai sur le bar. Elle s’effraya et me lança un regard furieux. « Bah bien sûr que c’est à toi que je parle. Ramène tes fesses ici. » Je tapotai de la paume de la main le tabouret vide à côté de moi. Je callai une cigarette entre mes lèvres et l’alluma. Elle me regarda de haut en bas mais le grand sourire que je lui fis changea son point de vue et elle m’écouta finalement. « Tu parles toujours comme ça au gens ? » Je passai ma langue sur les lèvres et levai les sourcils tout en disant. « Exactement. C’est dans les gènes. » Elle fit un sourire forcé. « Je m’appelle Kingston, mais tu peux m’appeler King. » lui dis-je la cigarette toujours en bouche tout en lui tendant une main qu’elle s’empressa d’attraper. « Cécile. » « Peu importe. Bon allez, raconte-moi ta vie. Cancún, vacances, tout ça quoi. » Elle avala une gorgée de sa boisson. « Et bien en fa… » « Non, bah écoute, c’est moi qui commence ok? Bon, je te l’ai dit, je m’appelle Kingston, Kingston-Skylar de Calthorpe, j’ai 19 ans, je suis Neo-Zélandais, j’habite à Wellington. Je suis pas ce qu’on peut appeler quelqu’un de respectueux, t’as sûrement du le remarquer. Enfin, ça doit être parce que j’ai un coup dans le nez que je te dis ça mais, je suis un gros con pour tout te dire. Enfin, je vais pas m’éterniser mais voilà, t’as déjà dû cerner le personnage. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je me suis fait déjà pas mal de potes à Cancun, on les appelle les Chasing After Girl, je sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Enfin bref, ils disent que je ressemble à Robert Sheehan, je sais pas qui c’est ce mec mais il doit être sacrement bandant s’il me ressemble. Et je suis presq… Oh hé, tu te barres où là ? J’ai pas finis ! Ramène ton sexe ici! Oohh la moche! » La fille se retourna et me regarda hautainement. « Non mais j’en ai rien à foutre de ta vie. » « Bah alors nique ta race! »


Dernière édition par Kingston-S. de Calthorpe le Jeu 2 Juin - 17:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 10:45


FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

« Meeec! Magne-toi! Regarde il est 5h30! Je devais y être une heure avant! Je vais le louper! » « Oh tu vas pas faire chier! T'avais qu'à prendre un taxi et te réveiller plus tôt! J'y peux rien moi si t'es sorti hier et que t'as bu comme un trou, je t'avais prévenu! » Dans la voiture, la tension était palpable, en effet, Kingston devait se rendre à l'aéroport pour se rendre à Cancun, où il avait prévu de passer ses vacances. Non loin de l’optique du Sex Drug and Rock’n’Roll si voyez de quoi il était question. Tout le trajet se résuma à des insultes fusant des deux garçons. King protestait contre Kyle qui ne roulait pas assez vite et qui ne l'avait pas réveillé assez tôt. Kyle lui enguirlandait Kingston du fait qu'il était ingrat et qu'il n'avait pas une once de reconnaissance sur le fait qu'il s'était levé aux aurores pour lui. Malgré tout, King arriva à l'aéroport plus ou moins dans les temps et pu en quelque sorte, attraper son vol.

« Bonjour Monsieur de Calthorpe, bienvenue à bord. Nous n'allions tout de même pas partir sans vous. Patrick va vous conduire à votre place. » Il ne savait pas s'il devait la remercier et préféra simplement glisser un sourire à l'hôtesse. Le Stuart nommé Patrick s'avança vers Kingston, il était très grand et arborait une coiffure assez démodée pour l'époque, il lui montra la direction à prendre. Dans son sourire il décela une expression qui voulait tout simplement dire; « Comment t'as fait pour te payer cette place d'avion? T'as vu ta dégaine? » Il ne s'était à dire vrai pas acheté cette place, il n'en aurait pas eu les moyens lui-même. Son père – qu’il ne voyait que tous les tremblements de terre - était de nature généreuse et comme à son habitude, il faisait les choses en grand; il lui avait pris une place en première classe. Il n’en était pas mécontent. Le garçon le dirigea dans le compartiment où se situait les premières classes et il fut installé dans une sorte de compartiment où se trouvait deux sièges. « Ah, je suis pas seul normalement? » Le Stuart le regarda d'un air qui se voulait supérieur et lui sourit simplement histoire d'enfoncer le clou et partit le laissant seul. « Branleur. » marmonna le garçon. King s'installa, il allait enfin pouvoir être pénard. Il positionna son casque sur les oreilles, ferma les yeux et s'endormit incessamment, les sièges étaient assez confortables et modernes pour qu'il puisse s'y sentir comme dans un lit. Il ne vu et n'entendit même pas l'avion décoller, il était bien trop ensommeillé pour cela. « Heu... Youhou... S'il vous plait... Heu... » Il entrouvrit les paupières, qui pouvait donc bien le déranger, il allait devoir le remettre à sa place immédiatement; qu'on le réveille le froissait allégrement. « Quoi putain?! » lâcha-t-il à moitié réveillé et de façon très peu agréable. Il tourna la tête pour faire face à son élément perturbateur. Bizarrement, lorsqu'il le vu tout le ressentit et la haine qu'il avait s'évapora aussi vite qu'ils étaient venu et il regrettait la façon dont il venait de lui parler. En effet, une très belle jeune femme se tenait à côté de lui - celui qui était encore libre lorsqu'il s'était installé -, elle avait un carré châtain et de très grands yeux d'un couleur indéfinissable. Si vous lui aviez demandé de vous dire comment il la trouvait, il ne se serait pas gêné pour dire « bonne » « Heu... Oui, Quoi? » Essayant de se rattraper et de mettre sa précédente intervention sur le compte de la fatigue. « Hé bien... C'est à dire que tu étais couché sur mon épaule en dormant... » Malgré la honte, il essaya de paraître néanmoins le plus détendu possible et joua la carte de la rigolade. « Arrête ? Je t’ai pas bavé dessus au moins ? » Elle lui assura que non en riant et c'est comme cela qu'ils enchainèrent sur une conversation sans fin. Elle s'appelait Tatum, avait 19 ans et venait à Cancun pour les mêmes raisons que Kingston, à savoir la fête, les jeunes et sûrement le sexe. Comme un fait exprès, elle se rendait dans le même camping que le garçon. Il songea tout d’un coup que ses vacances se promettraient bien plus croustillantes. Les 12 heures d'avion se passèrent en un rien de temps et tous deux ne virent en aucun cas le temps passer. « Vous voici arrivé à destination de Cancun, la température extérieure avoisine les 29°. Nous vous souhaitons un agréable séjour et comptons sur vous pour choisir notre compagnie pour vos futurs voyages. Merci. » Place aux vacances !



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 11-icon27
Bonjour à tous, ouais bon alors, je vais refaire les présentation pour ceux qui auraient pas suivit, moi, c'est Elisa-Marie, ouais tu rêves pas. Je suis plus connue sous le nom de Catwalk Culture, ça c'est tout public. Après j'ai mes sweet sixteen. J'étais déjà inscrite sur le forum avec le sexo Francisco. Huuum, j'adore les séries Misfits, 90210, Gossip Girl, Glee et Skins. Voilà, je crois que c'est tout, je vais pas m'éterniser car on sait tous que vous lirez pas ça, donc tshoubaz les fesses ♥
bannière par tumblr.
icon par livejournal.


Dernière édition par Kingston-S. de Calthorpe le Jeu 2 Juin - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 10:51

bienvenue parmi nous KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274
bon courage pour ta fiche ! KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 11:00

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 11:05

Bienvenue KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 11:22

    Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 11:30

Bienvenue. I love you
Karlie est très jolie. :]
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 15:48

    J'effectue un little changement d'avatar; Robert Sheehan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 15:53

SHEEHAN KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 15:54

Il sera même pas dans la saison 3 de misfits KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 15:58

HAAA MON AMOUREUX
bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O. Kingston

Samuel O. Kingston
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 40
✌ âge du perso : 21 ans
✌ jukebox : Bruno Mars, California girls (cover)

✌ célébrité : F. Lachowski
✌ crédits : tumblr
✌ pseudo : SIMPSON

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 16:02

    HAN, désolé, tu ne voulais pas reprendre Francisco ? KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 3271916155
    Bienvenue, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 16:05

    T'inquiète Samuel, je comptais pas le reprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance-Opale V. Jawles

Constance-Opale V. Jawles
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 36
✌ âge du perso : 19YO.
✌ jobs/études : étudiante en ingénierie, auteur.
✌ côté coeur : au centre gauche.
✌ activité préférée : écrire, manger des cacahuètes soufflées.
✌ jukebox : you'll see, babe.

✌ célébrité : abKERSHAW
✌ crédits : sinnerwhisper (avatar).
✌ pseudo : hiboursmadness.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 16:11

    si je te pardonne, tu m'épouses ? KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 16:19

    Tu veux me pardonner de quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 16:25

Gosh Robert KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 3271916155 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Constance-Opale V. Jawles

Constance-Opale V. Jawles
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 36
✌ âge du perso : 19YO.
✌ jobs/études : étudiante en ingénierie, auteur.
✌ côté coeur : au centre gauche.
✌ activité préférée : écrire, manger des cacahuètes soufflées.
✌ jukebox : you'll see, babe.

✌ célébrité : abKERSHAW
✌ crédits : sinnerwhisper (avatar).
✌ pseudo : hiboursmadness.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 17:05

Kingston-S. de Calthorpe a écrit:
    Tu veux me pardonner de quoi? Rolling Eyes

    de ne pas avoir reprit Sandro KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 3448522082 KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 1881463262
    enfin, bon, tu m'épouses ? KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 17:19

    Oui bah Sandro, il me pompait. KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 984495496
    Bah non. Mais je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Constance-Opale V. Jawles

Constance-Opale V. Jawles
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 36
✌ âge du perso : 19YO.
✌ jobs/études : étudiante en ingénierie, auteur.
✌ côté coeur : au centre gauche.
✌ activité préférée : écrire, manger des cacahuètes soufflées.
✌ jukebox : you'll see, babe.

✌ célébrité : abKERSHAW
✌ crédits : sinnerwhisper (avatar).
✌ pseudo : hiboursmadness.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 17:21

    (pour Sandro, j'comprends :D)
    Wah. D'accord KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 17:40

    Han fais pas la gueule, j'épouse personne moi. KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 984495496

    Par ailleurs, j'ai terminé ma fiche, c'est de la daube mais elle est faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » EmptyJeu 2 Juin - 17:43

je te valide, PAPOULIAS KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGSTON ☠ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit