STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyJeu 2 Juin - 18:01

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Kingston-Skylar de calthorpe


J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais. J'écris ici mon histoire, en attendant que je le fasse t'attends et tu te tais.
Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais. Ici c'est ce que je recherche ouais ouais ouais.


Dernière édition par Kingston-P. de Calthorpe le Ven 3 Juin - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyJeu 2 Juin - 18:01

+2

(ma fiche bug grave)


Dernière édition par Kingston-P. de Calthorpe le Sam 4 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyJeu 2 Juin - 18:06

OMFG Robert l'homme de ma vie KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 891098728
Je veux un lien tuant KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyJeu 2 Juin - 18:14

j'en veux un aussi KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 3760728595 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyJeu 2 Juin - 19:26

    ANA; okok, alors un lien tuant.... Réfléchissons, tu peux me dire à peu près c'est quoi le caractère de cette petite dame? I love you

    MADDIE; Bien sûr! Megan quoi KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 4205929361
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyVen 3 Juin - 5:09

Alors, il y a plusieurs Ana dans Ana xD
Elle est très séductrice et volage, et se fait pas mal de mecs. Elle a un fond de garce, un peu manipulatrice etc... Son truc c'est le sarcasme, l'ironie et tout. Elle est assez rebelle et bagarreuse dans son genre. Sinon elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime. C'est le genre de fille avec qui tu te prends pas la tête, elle est simple, ne cherche pas le prince charmant, elle se tape facilement des délires. Et surtout : elle adore faire la fête, et faire des trucs interdits.
Elle a une maladie grave donc dans sa vie très très très très personnelle c'est pas forcément la joie. Elle est un peu chamboulée depuis qu'elle le sait. Mais elle n'en parle jamais, et fit un peu comme si de rien n'était. C'est par périodes en fait^^
Elle est sportive, et est surfeuse professionnelle.
Si ça t'inspire quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyVen 3 Juin - 8:11

Kingston-S. de Calthorpe a écrit:
    MADDIE; Bien sûr! Megan quoi KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 4205929361
    Tu as une idée ?

Je n'ai pas encore d'idées, mais je vais réfléchir KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 984495496
Tu peux me décrire un peu Kingston ? et tu voudrais du positif ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyVen 3 Juin - 21:16

    ANA; Hé bien. huuuum.... Kingston aurait pu lui faire une crasse, genre bien crasse, sans aucune raison (ce serait à faire en rp tu vois) et genre, elle l'aurait vraiment mal pris et aurait été grave vexée (si c'est son genre) Comme c'est pas qu'un con, après, genre quelques heures plus tard, il serait venu pour en quelque sorte s'excuser (chose qu'il ne fait jamais) et puis de fil en aiguille elle aurait pu se confier à lui ou je ne sais quoi, peut-être sur sa maladie et toussa. Même si elle devrait vraisemblablement pas le faire car Kingston est tout sauf une tombe... Tu me dis si ça te va I love you

    MADDIE; Hum... King c'est LE mec insupportable, il fait chier le monde, il insulte, vexe, se moque, de TOUT le monde. Il n'a pas vraiment de respect pour quiconque. Il se prend souvent des claques dans la gueule. Il prend les filles pour des kleenexs et les jete après utilisation. Bref, c'est un con. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptySam 4 Juin - 5:08

J'aime beaucoup, pour le début. En fait elle ne se serait pas vexée, elle aurait sûrement explosé de colère, parce qu'elle s'emporte vite^^ Sinon c'est pas du tout son genre de se confier. Pour sa maladie la seule personne au courant c'est son meilleur ami qu'elle connait depuis plus de 8 ans (:
En gardant ton début, je propose. Ana était en train de surfer. Elle est sortie de l'eau et a laissé sa planche là, pour aller chercher quelque chose à boire au bord de la plage. Entre temps, Kingston s'était mis à dessiner avec une bombe ou je sais pas trop quoi xD sur cette fameuse planche. Anastasia le voit, et elle se transforme en folle hystérique qui balance des insultes et qui hurle. Finalement, elle se retrouva à emmener Kingston de force histoire qu'il lui paye une nouvelle planche. Et après, à voir. J'aimerais bien que ça évolue en positif, ou en quelque chose de pas trop négatif. Mais on pourra voir^^
Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptySam 4 Juin - 14:03

    C'est parfait I love you
    Mais bon faut donc faire ça en RP!
    Je te previens, Kingston sera pas tendre, donc faudra pas que tu t'etonne hein :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptySam 4 Juin - 16:28

Kingston-P. de Calthorpe a écrit:
    MADDIE; Hum... King c'est LE mec insupportable, il fait chier le monde, il insulte, vexe, se moque, de TOUT le monde. Il n'a pas vraiment de respect pour quiconque. Il se prend souvent des claques dans la gueule. Il prend les filles pour des kleenexs et les jete après utilisation. Bref, c'est un con. I love you

Oh la vache x) Je pense qu'on va partir sur du négatif alors KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptySam 4 Juin - 23:13

    Ok, soit, on fait quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyDim 5 Juin - 10:18

Kingston-P. de Calthorpe a écrit:
    C'est parfait I love you
    Mais bon faut donc faire ça en RP!
    Je te previens, Kingston sera pas tendre, donc faudra pas que tu t'etonne hein :)

Oui oui, Anastasia est pas mal dans son genre non plus xD
Par contre sur le coup je suis surbookée niveau rp ^^ Donc ça te dérange si on met en stand by ? KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » EmptyDim 5 Juin - 11:11

Je n'ai pas d'idées du coup et toi as-tu une idée derrière la tête ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty
MessageSujet: Re: KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »   KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGSTON ☠ « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: WE USED TO BE FRIENDS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit