STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Parce que tu penses vraiment pouvoir reconquérir ma confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

♣ Parce que tu penses vraiment pouvoir reconquérir ma confiance ? Empty
MessageSujet: ♣ Parce que tu penses vraiment pouvoir reconquérir ma confiance ?   ♣ Parce que tu penses vraiment pouvoir reconquérir ma confiance ? EmptyLun 4 Juil - 17:11


DEAN & CIRCE Le jour où tu m'as laissé tomber, le jour où tu as préféré les croire à eux plutôt qu'à moi, j'ai eu vraiment très mal. Le temps est passé, et pourtant, la souffrance est toujours là. Comment peux tu croire que tout va s'effacer ? Le pardon n'est pas si facile. Pas pour moi; circée



ça fait mal, de vivre sans toi. Elle a mal, tu ne t'imagines même pas. ♫ Voilà. On peut dire que c'était ce que Circé avait ressenti ces dernières années. Pour comprendre, il faut effectuer un petit retour en arrière. La jolie blonde allait bientôt avoir 18 ans, à cette époque. Elle était encore jeune, insouciante, et surtout, particulièrement attachée à certaines personnes. Dont une, Dean. Dean, c'était un cas en part. Un garçon spécial à ses yeux. Elle n'avait jamais su définir ce qu'elle ressentait véritablement pour lui. C'était compliqué. Il était son repère, celui qu'elle défendrait contre n'importe qui et n'importe quoi. Elle avait plus confiance en lui qu'en elle-même. Au début, il fallait avouer, elle le detestait. Pourtant, au fil du temps, elle avait cru voir quelque chose de bon, de vraiment unique en lui. Voilà, c'était tout ça, Dean. Et pourtant, elle avait fait une grosse erreur, que dis je, une erreur si monumentale qu'elle n'était pas prête à refaire la même, elle avait compris la leçon, Blondie ... Elle a été trahi, et quand je dis trahir, c'est dans tous les sens du terme. Personne ne lui avait fait aussi mal que Dean. Il avait la médaille d'or, sur ce coup. La belle blonde s'en souvenait encore ... A cette époque, il faut l'avouer, elle ressentait plus que des sentiments amicaux à l'égard du jeune homme. Même si elle ne s'en rendait pas véritablement compte. Pourtant, elle était avec un autre. Le meilleur ami de Dean, même, c'est pour dire ... Malheureusement, un drame fit son apparition dans la vie de mademoiselle Mulligan. Son petit ami mourut. Tandis que la belle blonde a survécu. Pas sans mal, puisqu'on l'a accusé d'être coupable de l'accident dont avait été victime son petit ami. La jeune blonde a vécu un véritable enfer. Les forces de l'ordre la frappaient dès qu'elle essayait de s'expliquer, et personne ne la croyait. Elle esperait sortir de ce cauchemar lorsqu'elle vit Dean. Elle en était sûre, lui, il la croirait. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Ce jour là fut le pire de sa vie. Elle avait été embarquée elle ne savait où à ce moment là, et celui à qui elle aurait donné sa vie ne levait même pas le petit doigt. Il s'était fichu d'elle, enfaite. Elle n'était rien pour lui, il n'avait pas confiance en elle, et surtout, il s'en fichait bel et bien pour la regarder sans rien faire, tandis qu'elle était trainée par les policiers vers sa sentence. Rien qu'en repensant à cette époque, Circé en avait des frissons. Bref, cessons de penser à tout ça, elle n'avait pas pris des vacances à Cancùn pour se remémorer les mauvais moments de sa vie. Les vacances avaient plutôt bien commencé, la jeune californienne s'était organisée des vacances de rêve avec sa petite bande d'amis. Franchement, que demander de plus ? Coktails; vacances; amis; soleil. C'était parfait. Enfin, parfait. Cela l'aurait été si il n'y avait pas eu un petit imprévu. Vous ne devinez pas ? Et bien si, Dean en personne. Il faut le dire, lorsque Circé l'avait vu, elle avait cru mourir sur place. Foudrouiller. Comme si elle avait perdu toute faculté. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle le voyait depuis deux ans passés ... Pas facile de réagir normalement face à ça. Il devait être mécontent de la voir vivante, tiens ... Ca avait du lui bousiller ses vacances. Elle était restée totalement silencieuse, preferant rassembler ses esprits plutôt que jeter le moindre regard vers Dean. Ses amis avaient l'air de l'apprécier, à la bonne heure. Circé avait trouvé un pretexte pour partir : des courses à faire. Ses amis et elle étaient venu dans une villa sur Cancùn, ils devaient bien mangé. Circé s'y colla avec grand plaisir, cela lui permettait de fuir Dean. Une fois les courses faites, trois heures après, elle déposa tout à la villa et décida de faire un tour, seule, histoire de réfléchir. S'habillant d'un maillot rose pâle deux pièces, d'une robe courte blanche, elle marcha le long de la plage, pieds nus. Comment allait-elle faire avec Dean ? Comment réagir ? Se jetter sur lui ? Le tapper ? Lui lancer toutes les insultes possibles ? Tout ce qu'elle se sentait capable de faire pour l'instant, c'était de pleurer. Mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de marcher, pensive. Elle savait qu'elle allait passer toutes ses vacances avec ses amis, donc un peu de solitude ce soir là ne lui fit pas de mal. Le soleil allait se coucher dans une demie heure. Il faisait vraiment bon. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour se montrer forte face à la présence de Dean, elle qui croyait passer des vacances tranquilles, pour oublier sa vie désastreuse. C'était raté. La petite blondinette se remontait le moral en se disant qu'elle allait éviter Dean ce soir là. Ce qu'elle ne savait pas, malheureusement pour elle, c'est que Dean n'allait pas tarder à se pointer ...
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Parce que tu penses vraiment pouvoir reconquérir ma confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: PLAYA LINDA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit