STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) i do not forget you and i miss you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(M) i do not forget you and i miss you.. Empty
MessageSujet: (M) i do not forget you and i miss you..   (M) i do not forget you and i miss you.. EmptyJeu 2 Juin - 12:36



Deven Prénom Nom

Ami campeur, je suis Deven Prénom Nom. Je suis né le 00.00.1987 à lieu de naissance, ce qui me donne maintenant vingt-quatre ans. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de emploi&études aux choix. C'est la deuxième fois que je viens dans le camping. Je suis célibataire mais toujours amoureux.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis attachant - doux - protecteur - fidèle - sincère - drôle - fêtard - sportif - séducteur - bagarreur - jaloux et possessif. Je suis venu accompagné d'un ami au choix et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...


(M) i do not forget you and i miss you.. 610830795(M) i do not forget you and i miss you.. 489186664
Maddie et Deven se sont rencontrés, il y a quatre ans. Un jeudi après-midi plus précisément, pendant les vacances d'été, la première fois où Deven est venu ici. Il faisait chaud et beau, Dev et ses amis organisèrent une journée à la plage et c'est d'abord là-bas que Deven rencontra pour la première fois la meilleure amie de Mad ainsi qu'elle. Les amis de Deven proposèrent à ceux de Mad et sa meilleure amie de faire un volley ensemble. Quand il croisa le regard de la jeune brune, il ne pu s'en détacher. Il s'était même juré de faire sa connaissance avant qu'il ne soit trop tard, c'est-à-dire avant la fin de l'après-midi. Et c'est ce qu'il fait, il lui adressa le premier la parole à Maddie et ils firent vite connaissance. Les mois passèrent et ils devenaient de plus en proche, jusqu'à sortir ensemble un an plus tard. Leur magnifique relation dura trois ans et demi. Au bout de deux ans, ils finirent par se fiancer. Malheureusement leur relation s'est terminé il y a six mois maintenant, car lors d'une soirée où Maddie allait et Deven n'était pas invité, cette dernière se laissa aller et coucha avec un des amis à Dev qui lui avait été invité. En apprenant rapidement la nouvelle, car dans un camping les rumeurs courent plutôt vite, il pris le choix de rompre. Cependant, il se trouve que Deven est bel et bien toujours amoureux d'elle. Il vient tout juste de revenir à Cancun pour de nouvelles vacances et espère l'a revoir même s'il ne compte pas lui pardonner de ci-tôt.

(M) i do not forget you and i miss you.. 441539279(M) i do not forget you and i miss you.. 611571147
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Bonjour I love you. Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, car il compte énormément pour mon personnage et j'espère que tu le prendras mais d'abord j'ai quelques instructions à te dire. L'avatar est négociable, mais j'aimerais beaucoup que vous prendriez Josh Duhamel, car c'est ainsi que je l'imaginais et parce qu'il est trop hot *O* (M) i do not forget you and i miss you.. 4153354820 . Ensuite le prénom Deven est négociable, mais j'aimerais le garder, car ça m'éviterait de modifier dans ma présentation, fiche de lien, ect. Pour le deuxième prénom ainsi que le nom c'est totalement libre. Après, pour le niveau, j'aimerais que celui qui prendra ce rôle soit quelqu'un d'habituer et non quelqu'un qui débute dans le Rpg ou quelqu'un qui s'y remet après des années d'abandon. Ensuite si vous désirez plus d'infos sur mon personnage, vous pouvez lire ma fiche ici. J'aimerais quelqu'un d'actif, un minimum de cinq, six jours par semaine. Et pour finir, une fois la présentation terminée et la fiche de lien posté, merci de ne pas abandonner le rôle ! (M) i do not forget you and i miss you.. 2211252749 Jouer-le jusqu'au bout, cela m'éviterait des faux espoirs.. (M) i do not forget you and i miss you.. 3271916155 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter (M) i do not forget you and i miss you.. 2806429274 .
gifs par crazy bunny.


Dernière édition par A. Maddie Bridgestone le Jeu 2 Juin - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) i do not forget you and i miss you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit