STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:04

abigail maddie bridgestone

Abigail Maddie Bridgestone, née d'une mère française et amérindienne et d'un père irlandais cette femme à hériter des leurs origines. Sa mère l'a prénomma Abigail mais c'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle choisis-ça son deuxième prénom Maddie. La jeune brunette est née le 20.05.1988 dans le Tennessee ce qui fait qu'elle a vingt-trois ans. Née d'une famille riche, elle a toujours obtenu ce dont elle voulait, un peu trop gâtée pourri d'ailleurs. Elle a perdu son père à quinze ans, ce dernier était atteint d'un cancer, elle est fille unique. Elle était fiancée il y a quelques années, mais ce n'a pas durée, car Mad se laissa aller une soirée et fit resurgir son côté infidèle, malheureusement son ex l'appris plus rapidement qu'elle le pensa. Elle habite à Cancún depuis ses seize ans ce qui fait maintenant sept ans.
Megan Fox ϟ Bitch with glasses.



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 211306065
« Ce petit bout de choux est enfin née. » fût la première phrase que ma mère prononça quand je suis née. Née d'une mère française et amérindienne et d'un père irlandais c'est ainsi que j'ai hérité de leurs origines. Je suis née le 20 mai 1988 à Nashville dans le Tennessee aux États-Unis. Ce qui me fait aujourd'hui vingt-trois ans. Née d'une famille très riche, une mère avocate et mon père chef d'entreprise, on peut dire que mon enfance s'est passé avec merveille. À l'époque mes parents ne voulaient qu'un enfant c'est pourquoi je suis fille unique. J'ai grandi dans ma ville natale, Nashville pendant quinze ans. Étant jeune j'étais une élève très sérieuse, mais je rêvais depuis toute petite de devenir sauveteuse en mer, aucun rapport avec l'école. À l'âge de faire un choix d'orientation, c'est-à-dire à quinze ans je pris le choix de m'orienter dans un bac pro commerce. Cela faisait maintenant deux ans que mon père était atteint d'un cancer. Et c'est un matin d'hiver qu'un jeune homme téléphona chez nous pour nous annoncer une terrible nouvelle. Ma mère décrocha et prit l'habitude de mettre le haut-parleur. « Bonjour, je viens vous annoncer une triste nouvelle.. Votre mari est décédé cette nuit. Toutes mes condoléances. » Quelques minutes passèrent et elle finit par raccrocher. J'avais entendu le téléphone en haut de ma chambre et m'étais précipité dans les escaliers pour entendre. Ma mère se dirigea sur son fauteuil habituel d'un air complètement perdu et tellement triste.. Je descendis alors les escaliers et partie pleurer dans ses bras. Cela faisait désormais un an que mon père était décédé et ma mère avait déjà mis la maison en vente. Quelqu'un était venue visiter la maison il y a déjà quelques semaines. Ce dernier téléphona pour nous annoncer qu'il achetait la maison. Ma mère avait mis cette maison en vente dès l'instant où mon père était décédé, elle ne voulait pas vivre ici avec tous ses souvenirs et je la comprends parfaitement, car je ressentais la même chose. Au début je n'étais pas au courant que nous allions déménager puis ma mère finit par m'avouer. « Abi, j'ai trouvé une maison à Cancún et nous y partons dans trois semaines. Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, c'est juste que je voulais être certaine de partir. » me dit-elle. « C'est pas grave Maman, je comprends. Je file commencer à préparer mes affaires alors. » Je préparai mes affaires et moi et ma mère partions pour Cancún.
MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 497893394
flashback.

Il y a quatre ans. Nous étions un jeudi après-midi, lors des vacances d'été, quand je reçue un sms de la part de ma meilleure amie qui me donnait rendez-vous à la plage vers deux heures. « Mad ! rejoints-moi à la plage vite ! Il y a pleins de gens et de beaux mecs ça va te plaire, grouille. » Après avoir lu ce message je répondis aussitôt : « Bon si tu insistes, j'arrive dans un quart d'heure. » Un quart d'heure plus tard je me trouvais en train de marcher sur le sable chaud en direction de ma meilleure amie qui jouait un volley avec pleins de personnes que je ne connaissais pas, pour certains. Je mis mes affaires à côté des siennes et je partis les rejoindre. L'après-midi se déroula à merveille, je fis connaissance avec pleins de personnes différentes qui étaient en vacances dans le camping, dont Deven, un garçon un peu plus âgé que moi. Les mois passèrent et je devenus très proche de lui. Nous avions beaucoup de points communs et il était le garçon parfait à mes yeux. Un an plus tard, nous sommes sortis ensemble et notre relation dura trois ans et demi. Nous nous sommes fiancés, pour vous dire que notre relation était très sérieuse, tout de même.

fin du flaskback.

Malheureusement notre relation s'est terminé il y a quelques mois, six mois plus précisément. Lors d'une soirée entre amis, dont il ne faisait pas parti, j'étais complètement saoule et je me suis laissée aller en couchant avec un ami à Deven qui lui était invité à cette soirée. J'ignore comment il l'a su, mais il l'a su et c'est ainsi que nous avons rompu. Mes sentiments pour lui sont toujours présents mais qu'en est-il pour lui ?
MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 252984826
Cela fait maintenant sept ans que ma mère et moi vivons à Cancún et ça fait maintenant un an que j'ai emménagée dans un appartement en ville, quant à ma mère elle vit toujours dans notre maison, bien que je vienne lui rendre régulièrement visite. À mes dix-huit ans je pris le choix de prendre mon deuxième prénom Maddie en l'honneur de mon père qui lui-même l'avait choisi. Il y a maintenant deux ans que je travaille à mi-temps dans une petite boutique de souvenirs avec ma meilleure amie. Et j'ai également un poste de sauveteuse en mer depuis quelques mois.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 557937933
Salut moi c'est Marion, sous le pseudo fleury. J'ai la quinzaine cette année, en juillet précisément. Ma couleur préférée est le violet ainsi que le bleu. Les films que j'adore sont Pirates Des Caraïbes, Le Chaperon Rouge et Tranformers. La série que je surkiff c'est Vampire Diaries, j'ai lu tous les livres il y a plus d'un an à peu prêt et la série et à tomber par terre. J'étais déjà membre : "Maddie C. Fleming" avec Aly Michalka. Mais j'voulue changer, car Megan est trop hot *O*. J'espère que cette fois le forum marchera bien !
bannière par cyrine.
icon par lonely_angel.


Dernière édition par A. Maddie Bridgestone le Jeu 2 Juin - 12:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan R. Willis

Juan R. Willis
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 77
✌ âge du perso : 27 ans
✌ jobs/études : Médecin
✌ côté coeur : Marié
✌ activité préférée : Draguer les plus belles femmes du camping
✌ campeurs préférés : voici mes conquêtes préférées :
♦️ Anastasia
♦️ Anastasya alias ma biatch
✌ jukebox : Jesse J - Price tag

✌ célébrité : Mark Salling
✌ crédits : bazzart
✌ pseudo : Jessica
Age : 32

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:06

Bienvenuuuuuue ♥️
Megan Fox est juste une BOMBE MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:08

Merci. Complètement d'accords avec toi MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2806429274
oh et Mark *O* MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 4205929361

réserve moi un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:08

re-bienvenue poulette ! MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2806429274
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:10

merci Andie I love you
réserve moi Megan hein? please *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:11

oui t'inquiètes I love you
je finis les partenariats et je cours modifier le bottin MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 9:12

Ok, prends ton temps et merci MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 3481303638
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:11

MEGAN MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2806429274 elle est vraiment belle, même si en ce moment le botox ... MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 1881463262
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:17

meerci MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:32

Jolie Megan. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:40

minka MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 3121541673
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:53

Megan F. MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 94887767 Bienvenue!!

Et fleury comme Pearl sur Be Somebody ? MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:55

Thanks MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2806429274

Oui, qui es-tu ? MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 423226743
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:56

Philadelphia ! MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 3263540273

Je suis contente de te retrouver, je veux qu'on ait un lien dès que tu as terminé ta présentation MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 11:58

Je sais pas pourquoi mais quand tu m'as demandé ça, j'ai su que c'était toi MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 239769179
Avec plaisir ! MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 12:02

Je t'avais promis de t'harceler par mp si on se retrouvait, mais je pensais pas que ça serait aussi vite =D. On se mpote plus tard pour se trouver un petit lien MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 3481303638
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 12:05

Oui je pensai pas aussi vite moi aussi xD mais tant mieux. Bien sûr, je pense que j'aurais bientôt terminé ma fiche de toute façon alors je t'enverrais un mp MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 12:25

Désolé du double post mais je pense avoir terminé ma fiche, Andie MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 12:31

je valide alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. EmptyJeu 2 Juin - 12:31

Génial, merci MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.   MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDIE ϟ this magnificent girl lands in cancún.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit