STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyMer 1 Juin - 18:39

Vous en avez rêvé, c'est maintenant possible ! Cancun s'apprête à élire ses propres Miss & Mister Camping. L'inscription est ouverte à tous, du moment que vous avez un partenaire du sexe opposé pour vous tenir le bras et vous accompagner lors de la soirée des élections ! (et si vous n'en avez pas, vous feriez mieux d'en trouver un rapidement, haha. Tous les moyens sont possibles : chantage, escroquerie, flagellation...) Les deux partenaires devront poster le formulaire d'inscription. Vous avez jusqu'au dimanche 12 juin pour participer !

Citation :
NOM :
PARTENAIRE :
ÂGE :
TAILLE :
POIDS :
MENSURATIONS :
CREDO :
VOS ESPOIRS :
CE QUE VOUS PREFEREZ :
CE QUE VOUS DETESTEZ :
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER :
UN DERNIER MOT ?

Code:
[b]NOM :[/b]
[b]PARTENAIRE :[/b]
[b]ÂGE :[/b]
[b]TAILLE :[/b]
[b]POIDS :[/b]
[b]MENSURATIONS :[/b]
[b]CREDO :[/b]
[b]VOS ESPOIRS :[/b]
[b]CE QUE VOUS PREFEREZ :[/b]
[b]CE QUE VOUS DETESTEZ :[/b]
[b]CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER :[/b]
[b]UN DERNIER MOT ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org
Juan R. Willis

Juan R. Willis
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 77
✌ âge du perso : 27 ans
✌ jobs/études : Médecin
✌ côté coeur : Marié
✌ activité préférée : Draguer les plus belles femmes du camping
✌ campeurs préférés : voici mes conquêtes préférées :
♦️ Anastasia
♦️ Anastasya alias ma biatch
✌ jukebox : Jesse J - Price tag

✌ célébrité : Mark Salling
✌ crédits : bazzart
✌ pseudo : Jessica
Age : 32

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyJeu 2 Juin - 15:44

NOM : Juan R. Willis
PARTENAIRE : Anastasia E. Anderson
ÂGE : 27 ans
TAILLE : 1m86
POIDS : 75 kg
MENSURATIONS : On passe directement aux choses sérieuses ici. Ma réponse sera toute simple « Venez voir par vous-même mais je peux vous assurer que vous ne serez pas du tout déçues »
CREDO : « Carpe diem »
VOS ESPOIRS : Mon principal espoir en ce moment c’est être élu avec la merveilleuse femme que vous voyez à côté de moi. On forme une bonne équipe, non ?
CE QUE VOUS PREFEREZ : La chose que je préfère c’est m’éclater dans ce camping et faire la fête. Si on est venu ici c’est pour profiter non ? Alors autant y aller à fond. J’aime également les belles femmes et d’ailleurs j’en vois énormément ici ! Sinon, si j’devais parler de ma vie en général, je dirais plutôt que ce que je préfère c’est mon métier de médecin.
CE QUE VOUS DETESTEZ : Je déteste faire semblant, je déteste me forcer à faire quelque chose dont je n’ai pas envie. Je déteste ne pas pouvoir être moi-même, je déteste les hypocrites.
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Je pense que ça va m’aider à avoir plus de connaissances et de contacts et plus si affinités ?
UN DERNIER MOT ? Je remercie tous les gens qui voteront pour nous et je souhaite quand même bonne chance aux autres candidats même s’ils n’en ont pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyJeu 2 Juin - 16:54

NOM : Anastasia E. Anderson
PARTENAIRE : Le beau gosse du dessus, à savoir Juan R. Willis
ÂGE : 25 ans
TAILLE : 1m68
POIDS : 53 kg
MENSURATIONS : Ouvrez les yeux, matez bien. Vous y êtes ?
CREDO : J'aurais pu dire "Sex, Drugs and Rock'n Roll". Mais sur le coup ça sera "Hakuna Matata" (:
VOS ESPOIRS : Mon plus grand espoir est de voir la planète entière soutenir la cause des pingouins contre le réchauffement climatique. C'est un problème qui nous touche tous et nous devrions tous en avoir conscience. Sinon à part ça, j'espère bien devenir miss Camping !
CE QUE VOUS PREFEREZ : Ce que je préfère ? Le surf, la fête et les hommes. Mes trois raisons de vivre ! J'ai aussi une attirance particulière pour la glace au chocolat.
CE QUE VOUS DETESTEZ : Je déteste me plier aux volontés des autres. C'est ce qui m'énerve au plus haut point. Je déteste aussi les personnes sans talent qui se prennent pour des stars.
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Mon élection va me permettre de faire un tas de rencontres et d'avoir une certaine popularité en ville.
UN DERNIER MOT ? Je rejoins simplement ce que dit mon partenaire. Bonne chance aux autres, même si vous en avez peu face à nous. On est les plus sexy de toute façon. Merci à tous ceux qui voteront pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyJeu 2 Juin - 18:05

    NOM : Le grand, le beau, l'excellent, le suprême, Kingston-S. de Calthorpe
    PARTENAIRE : Constance-Opale V. Jawles (enfin je crois)
    ÂGE : 19 ans.
    TAILLE : 1m83
    POIDS : 69 kg
    MENSURATIONS : Parfaites
    CREDO : « Les tigres adorent le poivre, ils détestent la cannelle. »
    VOS ESPOIRS : Mon plus grand espoir? L'espoir c'est pour les gens pas ambitieux.
    CE QUE VOUS PREFEREZ : manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier, manger, fumer, boire, dormir, coucher, faire chier.
    CE QUE VOUS DETESTEZ : L'injustice, la guerre dans le monde, le réchauffement climatique, les assauts, la torture. Non je déconne. Je déteste manquer de beuh.
    CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Rien, mais ça me fera une récompense en plus. Et peut-être même une armada de fans.
    UN DERNIER MOT ? Je suis trop génial.


Dernière édition par Kingston-S. de Calthorpe le Jeu 2 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance-Opale V. Jawles

Constance-Opale V. Jawles
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 36
✌ âge du perso : 19YO.
✌ jobs/études : étudiante en ingénierie, auteur.
✌ côté coeur : au centre gauche.
✌ activité préférée : écrire, manger des cacahuètes soufflées.
✌ jukebox : you'll see, babe.

✌ célébrité : abKERSHAW
✌ crédits : sinnerwhisper (avatar).
✌ pseudo : hiboursmadness.

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyJeu 2 Juin - 20:23

    NOM : La magnifique Constance-Opale V. Jawles
    PARTENAIRE : Kingston-S. de Calthorpe (jalouse, hein ? 8D)
    ÂGE : 19YO.
    TAILLE : 5ft11 (1m80)
    POIDS : 53kg.
    MENSURATIONS : Parfaite, comme mon partenaire. (82-61-89)
    CREDO : « Honni soit qui mal y pense. »
    VOS ESPOIRS : Je n'espère pas gagner. Je gagnerais.
    CE QUE VOUS PREFEREZ : Ecrire, manger des cacahuètes soufflées, danser. quoi de plus compliqué ? il vous faut une miss simplissime comme moi.
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Trop de gentillesse tue la gentillesse.
    CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Le monde, of course. Sans doute ma côte de popularité.
    UN DERNIER MOT ? Hic et ubique terrarum, je suis la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptySam 4 Juin - 17:09

    NOM : Tommy Teagan-Bird
    PARTENAIRE : Darcy C. Teagan-Bird
    ÂGE : 25 ans
    TAILLE : 1m84
    POIDS : 70kg
    MENSURATIONS : Mieux que les tiennes.
    CREDO : « Ca ne meurt pas, l'espoir. »
    VOS ESPOIRS : Gagner, bien évidement mais je suis très optimiste là-dessus. Je gagnerais quoi qu'il arrive.
    CE QUE VOUS PREFEREZ : Fumer, boire, séduire et faire la fête jusqu'au bout de la nuit pour une ambiance garantie. Je vous le dis, vous ne serez certainement pas déçus si je suis élu.
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Bien évidemment les coincés, ceux qui ne savent pas s'amuser, j'ai horreur de ne pas avoir le dernier mot mais ça reste bien rare. Mais à part ça, je suis un gentil garçon.
    CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Ca va mettre encore plus d'ambiance dans ce camping, m'ouvrir à de nouvelles rencontres bonnes ou non et ma popularité, cela va de soi.
    UN DERNIER MOT ? Merci à ceux qui vont voter pour moi, bonne chance quand même pour les autres et hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyMar 7 Juin - 17:22

    NOM : la déesse abigail maddie bridgestone.
    PARTENAIRE : j. ezra danielson. INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
    ÂGE : vingt-trois YO.
    TAILLE : 1m69
    POIDS : 55 kg
    MENSURATIONS : parfait, tu as qu'a vérifier.
    CREDO : sea sex and sun.
    VOS ESPOIRS : j'obtiens toujours ce que je désire, alors je gagnerais.
    CE QUE VOUS PREFEREZ : je croque la vie à pleine dent. j'aime énormément faire la fête, je mets beaucoup d'ambiance surtout quand je suis avec ma meilleure amie. j'aime rigoler, danser, chanter vaut mieux éviter. mais également séduire et surtout les hommes, d'ailleurs j'ai plutôt bien choisi mon partenaire, hein ? *O*
    CE QUE VOUS DETESTEZ : ce que je déteste ? je dirais que je déteste perdre.
    CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : j'aime beaucoup me faire remarquer et si je suis élue je sais que les gens ne me verront plus de la même façon.
    UN DERNIER MOT ? ps: votez pour moi et si vous vous noyez à la mer je viendrais vous sauvez INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 3263540273 INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2896134664 *ok je sors*. nan sérieux votez pour moi et ezra et vous ne serez pas dessus INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2806429274


Dernière édition par A. Maddie Bridgestone le Mar 7 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyMar 7 Juin - 17:23

NOM : Johan-Ezra Danielson
PARTENAIRE : A. Maddie Bridgestone
ÂGE : 24 ans.
TAILLE : 1 mètre 82
POIDS : 74 KG
MENSURATIONS : Tu peux te faire une petite idée en me regardant INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
CREDO : « Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. »
VOS ESPOIRS : Gagner avec Maddie, ce serait génial INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2896134664 On s'entend super bien tous les deux, et physiquement, on forme le couple parfait non ? J'en doute pas. INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
CE QUE VOUS PREFEREZ : Faire la fête, l'alcool, les femmes (j'ai un faible pour les grandes brunes Arrow), aller à la plage, les feux de camps et les bains de minuit, Chuck ma petite amie, me faire de nouveaux amis.
CE QUE VOUS DETESTEZ : J'ai horreur des femmes faibles, ça peut paraître étrange, mais j'adore les femmes qui ont un fort caractère, et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Je n'aime pas aussi les gens qui ne se respectent pas, je trouve ça pathétique, et sinon, je ne suis pas si difficile que ça INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2896134664
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Être encore plus populaire que je ne le suis déjà. Obtenir un réseau social encore plus grand à Cancun, bref, le rêve, même si je ne me plains pas de ma situation actuelle, mais le fait d'être Mister Camping, améliorerait cette situation INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820.
UN DERNIER MOT ? Je remercie tout ceux qui voteront pour Maddie et Moi, vous aurez fait là, un très bonne action mes chers compatriotes INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2896134664 Je vous rendrais la pareille en nature.. Arrow INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 1881463262


Dernière édition par J. Ezra Danielson le Mer 8 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyMar 7 Juin - 18:03

NOM : Darcy C. Teagan-Bird
PARTENAIRE : Tommy Teagan-Bird
ÂGE : 24 ans
TAILLE : 1m67 *tout ce qui est petit est mignon INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2752390508*
POIDS : Je sais pas, y a pas de balance chez moi.
MENSURATIONS : Des mensurations de rêve, je sais, je sais, je suis chanceuse INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
CREDO : Nan, je sais pas faire les créneaux Arrow "A cœur vaillant, rien d'impossible."
VOS ESPOIRS : L'espoir fait vivre. Je vais vivre longtemps alors.
CE QUE VOUS PREFEREZ : Andie et Katniss, Anthea, Ezra, Circé et tous les autres campeurs INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820 Ouais, j'aime tous le monde !
CE QUE VOUS DETESTEZ : Les insectes. D'ailleurs il y a un peu trop de moustiques dans ce camping.
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Pas grand chose, sauf que tous le monde saura que c'est moi la meilleure INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2752390508
UN DERNIER MOT ? Si vous votez pour moi, j'irais dans les douches avec vous INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyVen 10 Juin - 20:34

NOM : Northwood-Blythe, Marley
PARTENAIRE : Marshmallow!
ÂGE : 21 ans
TAILLE : 157cm
POIDS : 49kg
MENSURATIONS : De demi-portion
CREDO : L'avenir ne se lit qu'au présent.
VOS ESPOIRS : Mes espoirs? Mmh.. Je sais pas. Bon, ça risquerait d'être bien drôle de gagner avec Marshall, c'est certain! On ne sera peut-être pas les plus glamours, mais les plus drôles!
CE QUE VOUS PREFEREZ : Les opérations difficiles. Assister à une opération difficile. Pratiquer une opération difficile. Réussir une opération difficile. Travailler -oui oui. Lire. Boire. Manger. Être à l'hôpital -en tant que médecin, évidemment. Faire l'amour. Paul.
CE QUE VOUS DETESTEZ : Les opérations trop facile. Subir une opération difficile. Rater une opération difficile. Rester trop longtemps sans travailler ou étudier. Ne rien avoir à lire. Ne rien avoir à boire. Ne rien avoir à manger. Être à l'hôpital -en tant que patiente. Ne pas faire l'amour. Paul.
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Tout le monde saurait que j'ai un polichinelle dans le tiroir?
UN DERNIER MOT ? Georges W. Bush. (weeds' fans will understand)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyVen 10 Juin - 22:20

NOM :Marshmallow.
PARTENAIRE : Marley Northwood-Blythe I love you
ÂGE : 28 ans.
TAILLE : Ce que je peux t'avouer, c'est que je mesure moins de 1m84 mais plus que 1m82.
POIDS : Ma question sera : Tu me trouves comment toi personnellement ? INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
MENSURATIONS : Je vous laisserais juger par vous même, maintenant ou plus tard dans la soirée. *note son numéro*
CREDO : Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur ou le refus.
VOS ESPOIRS : Mes espoirs sont simple, je n'en ai pas.
CE QUE VOUS PRÉFÉREZ : Je pense que le meilleur moyen pour toi de le savoir, serait de venir me demander, pas certain que je te réponde mais qui ne tente rien n'a rien, à ce qu'on dit.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Ne cherche même pas à le savoir, tu risquerais de te brûler les ailes. Mais tu peux toujours tenter de le deviner par toi même, mon regard est très instructif quand il veut... ou pas.
CE QUE VOTRE ÉLECTION VA CHANGER : De vous à moi, qu'est ce qu'une élection de miss & mister camping peut changer dans une vie ?
UN DERNIER MOT ? La seule raison de ma présence ici, est de redonner le sourire à Marley. Mais si on ne le prend pas au sérieux, je pense qu'on a toujours une chance de pouvoir bien rigoler. Have fun now ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyDim 3 Juil - 20:17

NOM : Birdie-Lou C. Rae Presley
PARTENAIRE : N. Aileen Andrews I love you
ÂGE : 25 ans
TAILLE : 1m70, je crois, je ne me mesure pas tous les jours Arrow
POIDS : 55 kg toute mouillée
MENSURATIONS : Mensurations parfaite, ce qu'il faut pour un corps de rêve INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 4153354820
CREDO : Carpe Diem honey !
VOS ESPOIRS : Recevoir le prix de miss & mister camping avec le meilleur des amis au monde, j'ai nommé mon Aileen I love you. Le reste c'est personnelle, toutes les stars ont le droit à leur intimité Arrow
CE QUE VOUS PREFEREZ : Etre avec ma bande. Faire la fête. Rire. Manger. Boire des smothies. Me baigner. Bronzer. Discuter oh oui discuter c'est ma passion, une véritable pipelette INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 2896134664
CE QUE VOUS DETESTEZ : Beaucoup de choses. En ce moment mon ex copain est sur la première marche du poduim.
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : Surement rien. Juste un merveilleux souvenir de cet été à Cancun. Et puis le prix serait très bien sur ma cheminée INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 3760728595
UN DERNIER MOT ? Je voudrais tout d'abord remercier mon manager et mes fans qui ont cru en moi. Et puis Aileen sans qui rien ne serait possible Arrow. Non sérieusement, j'offre un coup à tous ceux qui voteront pour nous ! Promesse de Birdie INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING EmptyDim 3 Juil - 20:18

NOM : N. Aileen Andrews.
PARTENAIRE : La merveilleuse Birdie-Lou C. Rae-Presley.
ÂGE : Vingt-trois ans.
TAILLE : 1 mètre 75 soit taille mannequin.
POIDS : hey oh ça ce demande pas ce genre de choses - oui parfois je réagis comme une fille -, mais sachez, que c'est que du muscle !
MENSURATIONS : de rêve *out*
CREDO : "Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?"
VOS ESPOIRS : devenir Mister Camping 2011 - oui, j'ai beaucoup d'ambition dans la vie !-
CE QUE VOUS PREFEREZ : MANGER MANGER MANGER MANGER, la musique aussi *out*
CE QUE VOUS DETESTEZ : me prendre la tête, c'est fatiguant....
CE QUE VOTRE ELECTION VA CHANGER : MA VIE ENTIÈRE !!! et puis ça fera de la bonne pub au camping. Y aura tout plein de filles qui vont venir dans l'espoir de croiser un mec comme moi ^^
UN DERNIER MOT ? LA GUERRE ET LA FAIM DANS LE MONDE C'EST PAS BIEN *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING   INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS MISS&MISTER CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit