STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Ginger J. Hill-Smith

Mary-Ginger J. Hill-Smith
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 130
✌ âge du perso : 27 ans.
✌ jobs/études : agent du FBI.
✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué.
✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil.
✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.

✌ célébrité : Olivia Wilde
✌ crédits : © hersunshine
✌ pseudo : comateen
Age : 30

(M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: (M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyJeu 2 Juin - 11:47

DAVID au choix HILL

Ami campeur, je suis David HILL. Je suis né le jj/mm à New-York, ce qui me donne maintenant 29 ans. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi d'agent au FBI. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Sacramento, ainsi qu'à mon mariage. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres choses à faire. Pour faire simple, je suis CARACTERE en quelques mots. L'histoire de ma vie se résume à cela : il a été muté de New-York à Sacramento. Pour le reste, voir le lien. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu accompagné de ma femme et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

C'était il y a trois ans et demi, j'avais vingt-trois ans et quelques mois, et il en avait vingt-cinq. On s'est rencontré au boulot, pour une affaire de meurtre. Il venait de se faire muter à Sacramento, il était complétement dépaysé. En même temps, New-York, c'était tout de même bien différent de la Californie. David venait donc tout juste d'arriver, et il a suffit d'un regard. Je suis arrivée au bureau, un matin, comme tous les jours. C'était un lundi, et mon collègue a dit qu'il y a avait un nouvel arrivant dans l'équipe. J'avais soupiré, me disant que comme toujours, on ne s'entendrait pas. Ça a été tout le contraire, tout de suite, il n'a fallut pas plus que quelques secondes. On a su. J'étais entrée dans le bureau, il était là, adossé au mur, parlant avec un autre de mes collègues, et il avait tourné la tête vers moi. Je me souviens du sourire qu'il m'a adressé ce jour-là. Certainement le plus beau que l'on ne m'ait jamais fait. Vous me trouvez trop romantique ? C'est que je le suis, enfin, à petite dose quand même, et je le suis moins depuis quelques temps, mais je reviendrais sur ça un peu plus tard. Mais c'est ce sourire qui m'a fait tomber amoureuse, ce premier sourire. Aucune parole ; rien. Ça pouvait paraître ridicule, mais c'était réellement le coup de foudre, celui que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pourtant, ça n'a pas été aussi simple que ça. À vrai dire, on a mis un an avant de nous avouer nos sentiments l'un pour l'autre, et durant tout ce temps, durant son arrivée et la première fois où l'on s'est embrassé, on était de très bon amis. Nos collègues nous disaient toujours qu'on finirait ensemble. Je l’espérais dans le fond, et puis c'est arrivé. Sans que ça nous prévienne d'ailleurs.
    flash back
Il était tard, la nuit était tombée sur Sacramento. La journée avait été éprouvante, et j'étais encore au bureau, je devais être la dernière d'ailleurs. Lorsque je sortis de mon bureau, je vis celui de David qui était allumé. Je m'aventurais à aller lui dire au revoir. Je toquais doucement, il relevait les yeux vers moi. Il avait une petite mine, ce qui devait être aussi le cas pour moi. « David, je voulais te dire... Merci. Pour tout à l'heure. » « Ne me remercie pas pour ça, tu as risqué ta vie. J'ai eu peur. » Je lui souriais, les larmes aux yeux. J'avais eu peur aussi, j'avais vraiment risqué ma vie, ça oui. Comme beaucoup de fois, sauf que là, il n'en aurait pas fallut plus pour que ça tourne au drame. Il m'a prit dans ses bras, et je posais ma tête sur son torse. Son odeur, son cœur qui battait contre mon oreille. Je relevais la tête vers lui, plongeait mes yeux dans les siens, et l'embrassait doucement. J'étais pétrifiée, j'avais perdue tous mes moyens, et lui semblait ne pas être plus à l'aise. Lorsque je me détachais de ses lèvres, on se regarda un long moment, puis ce fut lui qui m'embrassa à nouveau.
    fin flash back
Six mois plus tard, on se mariait. Nous vivions dans le bonheur parfait, le bonheur recherché par tout le monde. J'étais heureuse et épanouie, et ce jour-là fut le plus beau de toute ma vie. Absolument tout, ce jour-là, était parfait. Les témoins, David, les invités, la salle, la décoration des tables, la musique, le temps. Et je devenais madame David Hill- Smith. Dans ma belle robe écrue, mes cheveux bruns bouclés remontés en un chignon, je me demandais si je ne vivais pas un rêve éveillé. Plusieurs fois dans la journée je me suis pincée pour savoir si vraiment tout cela était réel. Et David se moquait de moi, et moi, moi je riais comme une enfant qui découvre ses cadeaux sous le sapin le matin de Noël. On vivait le parfait amour, il n'y avait aucune ombre au tableau, pour l'instant. J'étais comblée autant professionnellement que dans ma vie privée. Ce qui manquait ? Un enfant, bien entendu. Et ce jour-là est arrivé, ce jour où j'ai vu ces deux barres sur le test de grossesse. J'étais au boulot, David était à quelques mètres de là. Je lui ai annoncé à l'endroit même où nous nous étions embrassés la première fois un an et demi plus tôt. C'était il y a quelques mois, quatre au grand maximum. Nous avons tous les deux hurlé de joie lorsque je lui ai dit, et en quelques minutes, tout le centre était au courant, et tout le monde nous félicitait à droite à gauche. C'était un an et quelques mois après notre mariage. Mais le bonheur ne dure pas, comme on dit. Et on en a fait les frais. C'était il y a deux mois, j'étais enceinte d'à peine trois mois. C'est sur une mission que tout a dérapé. Je n'aurais pas du être là, j'avais dit que c'était ma dernière mission, après j'arrêtais pour me reposer. Mais le destin a choisit de me pourrir la vie, le destin a voulu qu'aujourd'hui, je me retrouve avec une cicatrice sur le ventre, et sans bébé à l'intérieur. Je me suis fait tirer dessus, ce jour-là, et c'est notre enfant qui a prit la balle, et j'aurais pu mourir aussi. David me tient responsable pour la mort de notre bébé, et moi je n'arrête pas de culpabiliser. Avec David, on ne se parle plus vraiment, on ne couche plus ensemble, on dort juste l'un à côté de l'autre. En même temps, je ne veux plus qu'il me touche, le traumatisme est encore bien trop présent. C'est encore trop tôt, et je suis en train de perdre mon mari, après avoir perdu mon enfant.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Bonjour, bonsoir (: Merci beaucoup de t'interesser au scénario et de prendre la peine de le lire (M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit. 2806429274 Alors en ce qui concerne l'avatar, c'est Matthew Bomer, négociable avec à peu près qui vous voulez, mais un homme d'une trentaine d'années, assez viril, Bradley Cooper, Jensen Ackles, Jared Padalecki, et d'autres (à voir dans le bottin pour avatar libre ou non). Bref. Après je ne suis pas exigente, j'aime juste lorsqu'il n'y a pas de fautes, ou très peu et pas des grosses énormes. Sinon voilà, j'aimerais toute ma vie celui qui prendra David (M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit. 2806429274 Ah j'oubliais, en ce qui concerne le prénom il est négociable, mais Hill non car il est dans mon pseudo, voilà (:
bannière par -hilarieburton.tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER ♦ on s'est construit et j'ai tout détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit