STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Ginger J. Hill-Smith

Mary-Ginger J. Hill-Smith
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 130
✌ âge du perso : 27 ans.
✌ jobs/études : agent du FBI.
✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué.
✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil.
✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.

✌ célébrité : Olivia Wilde
✌ crédits : © hersunshine
✌ pseudo : comateen
Age : 30

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 2 Juin - 11:42

M.-GINGER JODY HILL-SMITH

Hey ! Je me présente, je m'appelle Mary-Ginger Jody Hill-Smith, c'est long n'est-ce pas ? Vous pouvez tout simplement m'appeler Ginger Hill, peu de personne m'appelle par mon nom entier, mis à part lorsque je vais en rendez-vous professionnel. Mary-Ginger est le prénom que mes parents m'ont donné, mais je préfère que l'on m'appelle MG ou Ginger. Jody était le prénom de ma grand-mère, et mes parents me l'ont mis en deuxième prénom à ma naissance, le 3 juillet 1984, il y a donc 27 ans. Mon nom de jeune fille est Smith, que j'ai gardé, et je me suis mariée il y a 2 ans avec un jeune homme, d'où le fait que je m'appelle Hill. Oui c'est compliqué je sais. Bon... j'ai donc 27 ans, et je suis née à Sacramento en Californie, où j'ai d'ailleurs toujours vécut, et je suis maintenant agent au FBI. Nous sommes venus ensemble à Cancun pour nous retrouver, comme ça va pas fort en ce moment, et j'aime passer des vacances tranquilles, je fais donc partie du groupe "reading on the beach". Et pour finir, mon mari me compare souvent à Olivia Wilde, ce qui n'est pas pour me déplaire.



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH


C'était il y a trois ans et demi, j'avais vingt-trois ans et quelques mois, et il en avait vingt-cinq. On s'est rencontré au boulot, pour une affaire de meurtre. Il venait de se faire muter à Sacramento, il était complétement dépaysé. En même temps, New-York, c'était tout de même bien différent de la Californie. David venait donc tout juste d'arriver, et il a suffit d'un regard. Je suis arrivée au bureau, un matin, comme tous les jours. C'était un lundi, et mon collègue a dit qu'il y a avait un nouvel arrivant dans l'équipe. J'avais soupiré, me disant que comme toujours, on ne s'entendrait pas. Ça a été tout le contraire, tout de suite, il n'a fallut pas plus que quelques secondes. On a su. J'étais entrée dans le bureau, il était là, adossé au mur, parlant avec un autre de mes collègues, et il avait tourné la tête vers moi. Je me souviens du sourire qu'il m'a adressé ce jour-là. Certainement le plus beau que l'on ne m'ait jamais fait. Vous me trouvez trop romantique ? C'est que je le suis, enfin, à petite dose quand même, et je le suis moins depuis quelques temps, mais je reviendrais sur ça un peu plus tard. Mais c'est ce sourire qui m'a fait tomber amoureuse, ce premier sourire. Aucune parole ; rien. Ça pouvait paraître ridicule, mais c'était réellement le coup de foudre, celui que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pourtant, ça n'a pas été aussi simple que ça. À vrai dire, on a mis un an avant de nous avouer nos sentiments l'un pour l'autre, et durant tout ce temps, durant son arrivée et la première fois où l'on s'est embrassé, on était de très bon amis. Nos collègues nous disaient toujours qu'on finirait ensemble. Je l’espérais dans le fond, et puis c'est arrivé. Sans que ça nous prévienne d'ailleurs.

    flash back
Il était tard, la nuit était tombée sur Sacramento. La journée avait été éprouvante, et j'étais encore au bureau, je devais être la dernière d'ailleurs. Lorsque je sortis de mon bureau, je vis celui de David qui était allumé. Je m'aventurais à aller lui dire au revoir. Je toquais doucement, il relevait les yeux vers moi. Il avait une petite mine, ce qui devait être aussi le cas pour moi. « David, je voulais te dire... Merci. Pour tout à l'heure. » « Ne me remercie pas pour ça, tu as risqué ta vie. J'ai eu peur. » Je lui souriais, les larmes aux yeux. J'avais eu peur aussi, j'avais vraiment risqué ma vie, ça oui. Comme beaucoup de fois, sauf que là, il n'en aurait pas fallut plus pour que ça tourne au drame. Il m'a prit dans ses bras, et je posais ma tête sur son torse. Son odeur, son cœur qui battait contre mon oreille. Je relevais la tête vers lui, plongeait mes yeux dans les siens, et l'embrassait doucement. J'étais pétrifiée, j'avais perdue tous mes moyens, et lui semblait ne pas être plus à l'aise. Lorsque je me détachais de ses lèvres, on se regarda un long moment, puis ce fut lui qui m'embrassa à nouveau.
    fin flash back

Six mois plus tard, on se mariait. Nous vivions dans le bonheur parfait, le bonheur recherché par tout le monde. J'étais heureuse et épanouie, et ce jour-là fut le plus beau de toute ma vie. Absolument tout, ce jour-là, était parfait. Les témoins, David, les invités, la salle, la décoration des tables, la musique, le temps. Et je devenais madame David Hill- Smith. Dans ma belle robe écrue, mes cheveux bruns bouclés remontés en un chignon, je me demandais si je ne vivais pas un rêve éveillé. Plusieurs fois dans la journée je me suis pincée pour savoir si vraiment tout cela était réel. Et David se moquait de moi, et moi, moi je riais comme une enfant qui découvre ses cadeaux sous le sapin le matin de Noël. On vivait le parfait amour, il n'y avait aucune ombre au tableau, pour l'instant. J'étais comblée autant professionnellement que dans ma vie privée. Ce qui manquait ? Un enfant, bien entendu. Et ce jour-là est arrivé, ce jour où j'ai vu ces deux barres sur le test de grossesse. J'étais au boulot, David était à quelques mètres de là. Je lui ai annoncé à l'endroit même où nous nous étions embrassés la première fois un an et demi plus tôt. C'était il y a quelques mois, quatre au grand maximum. Nous avons tous les deux hurlé de joie lorsque je lui ai dit, et en quelques minutes, tout le centre était au courant, et tout le monde nous félicitait à droite à gauche. C'était un an et quelques mois après notre mariage. Mais le bonheur ne dure pas, comme on dit. Et on en a fait les frais. C'était il y a deux mois, j'étais enceinte d'à peine trois mois. C'est sur une mission que tout a dérapé. Je n'aurais pas du être là, j'avais dit que c'était ma dernière mission, après j'arrêtais pour me reposer. Mais le destin a choisit de me pourrir la vie, le destin a voulu qu'aujourd'hui, je me retrouve avec une cicatrice sur le ventre, et sans bébé à l'intérieur. Je me suis fait tirer dessus, ce jour-là, et c'est notre enfant qui a prit la balle, et j'aurais pu mourir aussi. David me tient responsable pour la mort de notre bébé, et moi je n'arrête pas de culpabiliser. Avec David, on ne se parle plus vraiment, on ne couche plus ensemble, on dort juste l'un à côté de l'autre. En même temps, je ne veux plus qu'il me touche, le traumatisme est encore bien trop présent. C'est encore trop tôt, et je suis en train de perdre mon mari, après avoir perdu mon enfant.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. -Olivia-olivia-wilde-22432783-100-100
Tchouu mes petits ! Alors alors... Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, mais sur les forums on me connait mieux sous le pseudo de comateen. Je viens d'une région paumée où on fait du bon vin et de la moutarde (alors, t'as trouvé ?). Sinon tu veux savoir toute ma vie, hein ? Curieux va ! Je suis en première L dans un lycée qui rock, je suis interne, ma couleur préféré est le ... je sais pas, j'en ai pas, mais j'adore la couleur argent, et les dégradés de gris. Mes films préférés sont Titanic, Inception, Black Swan, j'aime aussi beaucoup les films d'horreurs, et sans me vanter je pense avoir une bonne culture musicale et cinématographique. J'ai un humour très douteux et je sors toujours des blagues vaseuses. Je suis fan du groupe Indochine (ahah je vous vois déjà : mais... mais c'est vieux ça !) Bah ouai mais c'est comme ça, d'abord. Je les adore, et d'ailleurs, j'ai fait deux concerts qui étaient énormes, et puis normalement, le 11 juin, rencontre avec le chanteur (*mode hystérique on*), et puis aussi de la série Supernatural, et surtout de Jensen Ackles qui est un dieu vivant super sexy et hot (ouai, c'est Appollon nouvelle génération). Sinon je suis connectée tout le temps sur racontetalife.com, et je m'en fou, et puis j'ai connu ce super forum qui gère sa maman sur le grand PRD. Voilà j'ai fini mon discours, maintenant, votez pour moi en 2012 !
bannière par © tumblr
icon par © fanpop.


Dernière édition par Mary-Ginger J. Hill-Smith le Mar 5 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 2 Juin - 11:43

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2806429274 GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2806429274 GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2806429274 GINGEEEEEEEE
re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 2 Juin - 11:44

Oh pinaise Hilarie. I love you
Re-bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 2 Juin - 11:44

Rebienvenue GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2806429274 Alala Hilarie est tellement ... GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Mary-Ginger J. Hill-Smith

Mary-Ginger J. Hill-Smith
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 130
✌ âge du perso : 27 ans.
✌ jobs/études : agent du FBI.
✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué.
✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil.
✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.

✌ célébrité : Olivia Wilde
✌ crédits : © hersunshine
✌ pseudo : comateen
Age : 30

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 2 Juin - 11:46

Merci à vous GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2806429274 GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER Ϟ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit