STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh come on girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

Oh come on girl ! Empty
MessageSujet: Oh come on girl !   Oh come on girl ! EmptyMar 7 Juin - 17:34

Oh come on girl ! 233805003

Ce matin là, Quinn l’avait passé au marché. Effectivement, un petit marché avait pris place en ville près du camping et la demoiselle avait eu envie d’y faire un tour. C’était un petit marché, rien de bien extravagant, mais il y avait énormément de vendeurs de fruits. On en trouvait tous les deux stands et la blondinette n’avait pas pu résister. Elle avait craqué pour des cerises, des fraises et toutes sortes d’autres fruits d’été.
Le soleil brillait haut dans le ciel et la chaleur était étouffante, comme bien souvent à Cancun. C’était le moment idéal pour aller faire un petit tour sur la plage. En revenant donc de sa petite balade matinale, Quinn fit un détour par le camping, plus précisément par le bungalow qu’elle occupait avec la petite bande. Birdie était justement sur la terrasse et un immense sourire s’accrocha aux lèvres de la jeune femme. Elle se dirigea vers cette dernière et une fois à sa hauteur, se pendit à son bras. « Tu viens à la plage avec moi ? J’viens d’aller faire le plein de fruits qu’on pourra déguster en matant tout ce qui passe... De toute façon je ne te laisse pas le choix, je te kidnappe ! » La blondinette adresse un nouveau sourire à sa meilleure amie. Non, elle ne lui laissait pas le choix, cette petite virée entre fille lui ferait le plus grand bien, Quinn savait qu’elle avait besoin de se distraire et de se changer un peu les idées, c’était l’occasion rêvée !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

Oh come on girl ! Empty
MessageSujet: Re: Oh come on girl !   Oh come on girl ! EmptyMar 7 Juin - 18:57

Oh come on girl ! 496669tumblrlleve4BN6e1qi43coo1500

    Encore un jour se lève sur la belle ville de Cancun. La jeune fille ouvre les yeux doucement. Elle tourne la tête. Sa sœur jumelle dort encore. Elle se lève discrètement pour ne pas la réveiller. Elle traverse le mobile-home sur la pointe des pieds. Tout est calme. Elle est la seule debout. Elle attrape une tasse et se verse un verre de lait. Elle récupère son paquet de cigarette et elle s'installe sur la terrasse. Le soleil tape déjà fort. Elle s'allonge sur la chaise longue et ferme les yeux. Le soleil l'éblouie quelque peu. Les yeux a demi clos, elle allume sa cigarette. La première de la journée et toujours la meilleure. Elle prend son temps. Elle profite de la solitude. Elle n'a pas l'occasion de le faire souvent. En effet, il y a toujours du monde sur l'emplacement. Birdie est toujours en compagnie d'un de ses amies. Elle adore être avec eux et partager des moments en leur compagnie mais elle apprécie également le calme et la tranquillité. Une porte claque. Ah cela n'a pas duré longtemps. Elle tourne la tête. Manoé. Elle lui lance un regard noir et elle se retourne immédiatement. Cela fait presque qu'une semaine qu'elle ne lui a pas adressé la parole. Lui, il tente de le faire. Tous les jours, dès qu'il en a l'occassion. Mais Birdie l'évite. Non, c'est encore trop douloureux. Elle ne peut pas. Il lui a brisé le cœur. "J'peux m'asseoir à coté de toi" tente-t-il. "Fais ce que tu veux" répond la jolie brune sans même le regarder. Il a essayé de s'excuser, de lui expliquer. Elle a fait la sourde. Elle n'est pas prête, pas encore. Heureusement une jolie petite blonde, pleine d’enthousiasme s'avance vers l'emplacement. Quinn sa meilleure amie. D'un seul coup, Birdie se sent mieux. « Tu viens à la plage avec moi ? J’viens d’aller faire le plein de fruits qu’on pourra déguster en matant tout ce qui passe... De toute façon je ne te laisse pas le choix, je te kidnappe ! » La jeune fille sourit. "Laisse moi me mettre en maillot" fit-elle un sourire sur le visage. En moins de 5 minutes la petite brune est prête. Elle attrape le bras de sa meilleure amie. Direction la plage pour un moment détente entre filles. Birdie lance un dernier coup d’œil à l'homme de sa vie avant de tourner dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

Oh come on girl ! Empty
MessageSujet: Re: Oh come on girl !   Oh come on girl ! EmptyJeu 9 Juin - 19:08

Oh come on girl ! 233805003

« Laisse-moi me mettre en maillot » Un immense sourire illumina le visage de Quinn. D’un autre côté, elle ne laissait vraiment pas le choix à sa meilleure amie, si elle avait refusé, la blondinette aurait été capable de la porter jusqu’à la plage. Quinn suivit alors la blonde, enfilant au passage elle aussi un bikini. Un bandeau tout simple dans les tons kaki. Rien de bien extravagant en somme. Au passage, elle embrassa Manoé qui était à l’intérieur du mobil home. Elle ne l’avait pas encore vu aujourd’hui et elle eut un léger pincement au cœur en le voyant détailler ainsi Birdie. D’un autre côté, il n’avait que ce qu’il méritait, mais c’était son meilleur ami et elle ne pouvait pas faire autrement.
Il ne lui fallu pas attendre bien longtemps avant que la brunette ne vienne la rejoindre sur la terasse. Et dire qu’au départ, Quinn n’avait pas voulu venir... Ca remontait à si loin... Et pourtant, elle ne regrettait pas d’avoir enfin céder à la bande. Ils passaient toujours de très bons moments tous ensemble et la blondinette était heureuse de pouvoir revenir chaque année. Certes, cette année les vacances avaient plutôt mal commencées avec la connerie de Manoé, mais là n’était pas la question, elle savait très bien qu’ils passeraient malgré tout de bonnes vacances, elle s’en était fait la promesse.
Birdie s’accrocha au bras de Miss Callaghan et elles partirent toutes les deux vers la plage. Au premier détour d’une allée elle aperçut la brunette à ses côtés jeter un dernier coup d’œil vers le mobil home où le jeune homme les regardait partir. Un mince sourire se dessina au coin des lèvres de la blondinette. « Ca ne s’est toujours pas arrangé entre vous hein ? » Ca avait été plus fort qu’elle c’était sortit tout seule. « Tu sais, tu pourras pas non plus l’éviter tout l’été... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh come on girl ! Empty
MessageSujet: Re: Oh come on girl !   Oh come on girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh come on girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: PLAYA LINDA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com