| TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Ven 29 Avr - 17:33 | |
| MERCI |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Sam 30 Avr - 14:29 | |
| bon, balancez vos têtes, je veux voir tout ça moi |
|
| |
A. Maddie Bridgestone IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/05/2011 ✌ tentes plantées : 239 ✌ âge du perso : vingt-trois ans. ✌ jobs/études : uc. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
✌ jukebox : the end ♪
✌ célébrité : meganHOTfox. ✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc) ✌ pseudo : © fleury. Age : 29
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Dim 1 Mai - 17:06 | |
| - Sandro-Eurydice Papoúlias a écrit:
- Spoiler:
Oh j'adore cette photo |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Sam 4 Juin - 23:34 | |
| personne montre sa tronche ? vous êtes nuls. |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Dim 5 Juin - 8:32 | |
| mais toi d'abord, mon chou (a) |
|
| |
J. Ezra Danielson IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. ✌ date d'arrivée : 26/04/2011 ✌ tentes plantées : 99 ✌ âge du perso : 24 ans. ✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie. ✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK. ✌ activité préférée : Hockey sur glace. ✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy ✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪
✌ célébrité : WESLEY;Paul ✌ crédits : ENERGETIC ✌ pseudo : good memories.
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Dim 5 Juin - 10:46 | |
| |
|
| |
Birdie-Lou C. Rae-Presley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 153 ✌ âge du perso : 25 ans ✌ jobs/études : Etudes de journalisme ✌ côté coeur : c'est compliqué ✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande ✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star
✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥ ✌ crédits : (c) fantaisiie ✌ pseudo : sterne* Age : 32
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Dim 5 Juin - 12:49 | |
| Han . T'es troooooop jolie (& j'ai presque la même peluche ) |
|
| |
| |
| |
J. Ezra Danielson IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. ✌ date d'arrivée : 26/04/2011 ✌ tentes plantées : 99 ✌ âge du perso : 24 ans. ✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie. ✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK. ✌ activité préférée : Hockey sur glace. ✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Dim 5 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Dim 5 Juin - 15:26 | |
| c'pour toi bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Jeu 9 Juin - 23:49 | |
| Bande de BGs! Moi je dis : ça devrait être interdit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Ven 10 Juin - 10:12 | |
| - Marley Northwood-Blythe a écrit:
- Bande de BGs! Moi je dis : ça devrait être interdit!
+100000 |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Lun 11 Juil - 16:20 | |
| BON, qui montre sa face ? |
|
| |
Savannah Whitley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 10/07/2011 ✌ tentes plantées : 27 ✌ âge du perso : 18 ans. ✌ jobs/études : formation CSS (hôtesse de l'air) ✌ côté coeur : *silence, un ange passe.. * (a) ✌ activité préférée : lézardé ? ✌ campeurs préférés : Samuel. ✌ jukebox : hometown glory - adele
✌ célébrité : PixieLott ✌ crédits : KISS+ TELL ✌ pseudo : Brandy SHoes Age : 31
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face Lun 11 Juil - 17:39 | |
| Y a que des belles filles ici ? C'est pas un RP de tafiole ça (lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face | |
| |
|
| |
| TROMBI-NOS-TRONCHES → viens nous montrer ta face | |
|