Sujet: JEU 9 ✌ partage-nous ça ! Mer 4 Mai - 19:26
C'est simple, partage quelque chose que tu as vécu ou vue, sur le net ou dans le métro, ou encore une bonne blague lue dans le journal ce matin ? Partage tout ce que tu veux ! Les autres ont bien évidemment le droit de réagir sur ce que tu viens de partager :)
Je commence avec cette vidéo qui m'a vraiment mis le sourire aux lèvres !! :D Coca-Cola bien sûr !!
Sujet: Re: JEU 9 ✌ partage-nous ça ! Mer 1 Juin - 20:19
J'ai trop rigolé en écoutant ça, c'est trop bien fait.
Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
Sujet: Re: JEU 9 ✌ partage-nous ça ! Dim 5 Juin - 6:09
bon vous devez tous connaître, mais moi en tant que québécoise, je connaissais pas ce type & je l'adore, il est super. alors bon je partage !
Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
✌ célébrité : kiki bell ♥ ✌ crédits : beautylaly ✌ pseudo : pearlizz Age : 33
Sujet: Re: JEU 9 ✌ partage-nous ça ! Dim 5 Juin - 16:14
c'est juste excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: JEU 9 ✌ partage-nous ça ! Jeu 9 Juin - 9:17
J'aime la petite mamie & la petite fille en rose La petite mamie, elle me fait pleurer à chaque fois !
A. Poppy Cavanaugh
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.