STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ventimiglia ♦ l'inconnu nous attire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

(m) Ventimiglia ♦ l'inconnu nous attire... Empty
MessageSujet: (m) Ventimiglia ♦ l'inconnu nous attire...   (m) Ventimiglia ♦ l'inconnu nous attire... EmptyMar 7 Juin - 18:09

Esteban P² NOM

Ami campeur, je suis Esteban P² NOM. Je suis né le jj/mm à New-York, ce qui me donne maintenant 26 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de journalisme. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Los Angeles, ainsi qu'à mon célibat. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis social, sûr de moi, charmeur, blagueur, ambitieux, déterminé, rancunier. L'histoire de ma vie se résume à cela : l'histoire est totalement libre. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu SEUL et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...


Les deux jeunes gens ne se connaissent pas vraiment. Ils se sont rencontrés cette année, au début des vacances. Une fête avait lieu sur la plage et Esteban a invité la demoiselle à danser. Le courant est tout de suite bien passé, et le jeune homme est tombé sous le charme de la demoiselle. Ils auraient très bien pu passer le reste de la soirée et peut-être même une partie de la nuit ensemble s’il n’y avait pas eu un problème du côté de la jeune femme. Il ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé, mais la blondinette avait pris congé et avait rejoint un autre jeune homme au bar. Il était pourtant sûr que Quinn avait eut un coup de cœur pour lui et ne comprend pas pourquoi elle est partie ainsi. Il aimerait la rencontrer à nouveau afin de discuter un peu.

Comme vous pouvez le voir, le lien est plutôt flou pour le moment parce que je préfère faire évoluer mes liens dans le RP *.* Par la suite, je vois bien Quinn tomber sous le charme du jeune homme, mais n’étant jamais vraiment tombé amoureuse elle pourrait prendre peur face à ses sentiments. De son côté Esteban pourrait lui aussi tomber sous le charme de la jolie blonde, seulement comme il n’est pas du genre à montrer ses sentiments ne dirait rien de ce qu’il ressent. Ils deviendront donc amis, se tournant autour ne s’avouant pas ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario. Il est très flou et je laisse beaucoup de point libre car comme je l'ai dit j'aime développer en RP et pour ce qui est de l'histoire je laisse libre cours a votre imagination. Concernant l'avatar il s'agit de MiloVentimiglia et celui-ci est négociable bien que j'ai un petit faible pour Milo ♥️ en revanche le prénom l'est totalement, j'ai mis Esteban uniquement pour lui donner un prénom.
Sachez que je vouerai un culte a la personne prenant mon scénario (m) Ventimiglia ♦ l'inconnu nous attire... 3121541673
bannière par cyrine.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ventimiglia ♦ l'inconnu nous attire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit