STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 12:54

NOAH AILEEN ANDREWS

Le moins que l'on puisse dire est que Aileen est un jeune homme des plus adorables et attachants. Du haut de ses vingt-trois ans, il vit de sa musique, tant bien que mal. Non pas que les études ne l’intéressaient pas, au contraire et d'ailleurs, il était très doué, au point de sauter une classe durant le primaire. Mais Aileen a toujours eu cette passion dévorante pour la musique qui fait qu'aujourd'hui, il joue régulièrement dans des bars, avec son groupe, afin de se faire connaitre. Noah est né à Los Angeles et y a toujours vécu. Très tôt, il est devenu l'homme de la maison puisque son père a décampé lorsqu'il avait quatorze ans, le laissant seul avec sa mère et sa petite sœur Lisa. Il a grandi au sein d'un milieu modeste, il n'avait pas à se plaindre, mais ne roulait pas sur l'or non plus. Il a rencontré sa petite bande d"amis durant son enfance. Il a toujours été le plus jeune, le plus discret aussi. Mais n'allez pas croire que Noah est un petit ange ! Non, sous ses airs de parfait petit garçon, se cache un jeune homme amusant et bon vivant qui aime beaucoup rire et faire des conneries de son âge. Aileen et de ce genre de personne qui peut s'entendre avec n'importe quelle personnalité. Il n'est pas effacé, non, mais préfère ne pas trop attiré l'attention sur sa personne. Il est plutôt mignon pourtant et on lui dit souvent qu'il ressemble à Dougie Poynter. Enfin, il fait parti du groupe READING ON THE BEACH, qui lui convient parfaitement.




I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-100-100
Coucou, moi c'est Deby, mais je me fais également appeler Broken Dreams, en hommage à la magnifique, superbe, géniale chanson de Green Day *out*. J'ai 18 ans et j'ai trouvé le forum grâce à bazzart. J'ai tout de suite flashé sur ce scénario et je trouve le forum super beau et le contexte est génial. Voila je pense avoir dit l’essentiel !
bannière par mcflys.tumblr.
icon par fanpop.


Dernière édition par N. Aileen Andrews le Dim 3 Juil - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 12:54


FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 241486tumblrlk1vzsp6Z91qfldyjo1500
Il n'en pouvait plus. Vivement que toutes ses affaires soient rangées dans la voiture. Partir en camping n'est pas une mince affaire et Aileen s'en rendait désormais compte. Il fallait vraiment penser à tout et cela n'était pas le fort du jeune américain. Heureusement pour lui, sa très chère maman l'avait aider, histoire qu'il ne se retrouve pas sans rien. Du haut de ses vingt-trois ans, Aileen vivait encore chez sa mère, mais il fallait bien avouer que la situation familiale dans laquelle il était depuis ses quatorze ans était spéciale. Son père était parti, comme ça, du jour au lendemain. Quittant femme et enfants sans une once de regret. Cet acte égoïste entraina une situation en chaine qui fit que toute la famille se mit à dos les trois Andrews. Ils étaient livrés à eux-mêmes. Aileen n'a donc jamais véritablement réussi à quitter son foyer familial et il savait pertinemment que sa mère avait besoin de sa petite paye de musicien pour payer le loyer. "- Lis', arrête de bouder !". La jeune blonde soupira bruyamment, les bras croisés sur sa petite poitrine. Avec sept ans d'écart, les deux Andrews étaient pourtant très proches. Lisa était le parfait opposé de Aileen, c'est à dire, une gamine extravertie et un brin malicieuse. "- Je ne boude pas.". Ferme, elle resserra un peu plus ses bras sur sa poitrine, un air hautain plaqué sur son doux visage. Aileen déposa sa valise dans le coffre de la voiture de sa génitrice et s'approcha de sa petite sœur, assise sur les marches devant l'entrée de leur petite maison. "- Il t'arrive quoi là ?". Il était certain que sa sœur boudait. Quelque chose la contrariait, mais quoi ? Elle détourna le regard, le posant sur la rue qui longeait leur maison, ignorant son frère en beauté. Ce dernier soupira, se disant qu'il allait définitivement être en retard. Tant pis. Le bien être de sa sœur passait avant tout. Il prit place à côté de sa cadette et attendit quelques secondes. "- Tu m'abandonnes...". Il fronça immédiatement les sourcils. Quoi ? L'abandonner ? Lui ? S'il y avait bien quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance, c'était lui. "- Qu... quoi ?". Il en perdait ses mots. Il était surpris et il en vînt à repenser à son impitoyable père. Lui, il les avait abandonné et jamais, oh grand jamais, Aileen ne reproduirait ce schéma. Ils avaient tous les trois beaucoup trop souffert pour qu'il ose un jour ne plus donner de nouvelles à sa mère ou sa sœur. Ils avaient surmonté l'abandon, la tristesse et les difficultés ensemble... "- Tu m'abandonnes pour ta bande copains ! Non mais sérieusement, pourquoi tu passes pas les vacances avec moi, hein ? En plus pour aller où ? A Cancun ! C'est dangereux là bas ! Tu te rends pas compte ! Y a des requins, des iguanes et même des chimpanzés carnivores !!!". Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, légèrement amusé par la réaction de sa cadette. Parfois elle agissait comme une gamine, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait que seize ans après tout. Elle avait toujours été plus ou moins jalouse de la bande de copains de Aileen. Pourquoi ? Parce que du plus loin qu'on s'en souvienne, il trainait avec les mêmes personnes, ses meilleurs amis. Il avait beau avoir deux ans de moins qu'eux, il avait toujours fait parti de la bande à part entière. Il les avait rencontré à l'école primaire. Il avait sauté une classe et étant né en fin d'année, il était considéré comme le petit frère. Il y avait tout d'abord Lily-Rose. La belle brune et Aileen s'étaient toujours parfaitement entendus et vers l'adolescence, ils avaient fini par se mettre en couple. Bien sûr, ça n'était qu'une passade et finalement ils étaient beaucoup trop amis pour entretenir ce genre de lien. Ensuite, il y avait Quinn, la belle Quinn. La plus affectueuse de tous peut-être, du moins, vis-à-vis d'Aileen. Toujours collés l'un à l'autre, déjà gamins, tout le monde leur demandaient s'ils étaient amoureux ou non. Puis, Manoé, l'autre garçon de la bande. Très différent de Aileen, mais très proche tout de même. Les deux garçons ont toujours été comme des frères. Et puis enfin... Birdie. Celle qui est sa meilleure amie, en théorie. Dès le premier regard, dès la première seconde, il sut. Il sut qu'il l'aimait à crever. Avec les années, cet amour ne s'est jamais éteint, il s'est même accentué. Et si voir la belle brune avec son meilleur pote lui fait du mal, il ne dit rien, parce qu'il l'aime trop pour lui avouer la vérité quant à ses sentiments et prendre le risque de la perdre. "- Arrêtes de dire des bêtises Lise. Je ne pars pas longtemps et puis le téléphone ça existe ! Tu vas partir avec tes amis toi aussi et tu verras, ça sera le meilleur été de toute ta vie !". Elle soupira alors, ses bras tombant lourdement de part et d'autre de son frêle corps d'adolescente et finit par poser son regard sur la silhouette de son grand frère. "- Tu vas me manquer...".

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_le7cftZDeK1qeq9lno1_500

Le soleil était à son summum et chauffait sa peau de façon plutôt agressive, mais il ne s'inquiétait pas vraiment puisque Quinn était en train de lui passer de la crème solaire dans le dos, ne tenant pas à ce qu'il prenne un coup de soleil et attrape ensuite le cancer de la peau. Ce n'est que lorsqu'il ne sentit plus le contact des mains de la belle blonde qu'il releva la tête. Elle était assise près de lui, toute fière, un sourire illuminant son visage. "- Terminé !". Dommage, il aurait bien aimé qu'elle continue. Peu importe, elle n'allait pas passer toute son après-midi à lui passer de la crème solaire sur le corps. Il la remercia d'un sourire et s'allongea sur le dos, la tête légèrement relevée par les sacs des filles qui lui servaient d'oreiller. Quinn quitta alors sa serviette pour aller se baigner. Il la suivit longuement du regard avant que celui-ci ne se pose sur le couple, non loin de lui, à demi dans l'eau. Manoé et Birdie. Son rythme cardiaque s'accéléra à la vue de la belle dans les bras du jeune homme. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, ça se voyait. Et pourtant, il n'était pas heureux, non il n'était pas content de les voir ensemble. Pourquoi ? Parce qu'il aimait Birdie. Oui, il l'aimait depuis sa plus tendre enfance. Il l'aimait comme jamais il n'avait aimé personne. Il aurait tout donné pour elle et il en venait à sacrifier ses sentiments dévorant, son bonheur pour rester auprès d'elle. Il préférait qu'elle croit qu'il ne l'apprécie qu'en tant que meilleure amie et ainsi la garder près de lui. Parfois, il avait l'impression de lui mentir, d'être malhonnête envers elle, mais c'était le prix à payer pour qu'elle ne le fuit pas. "- Il sont mignons n'est-ce pas ?". Il tourna brusquement la tête, toisant au travers de ses lunettes de soleil, Lily-Rose, trempée. Elle s'était installée juste à côté de lui et il n'avait rien perçu, trop absorbé par le vision des deux tourtereaux. Heureusement pour lui qu'il portait ses lunettes de soleil qui empêchait Lily de voir la petit grimace qu'il afficha. "- Ouais...". Il avait parlé d'une petite voix, mais elle ne remarquerait probablement rien. D'ailleurs, il était étonnant que personne n'ait encore remarqué les sentiments dévorant qu'il avait pour la belle Birdie.


Il grattait instinctivement sa guitare, ne faisant pas vraiment attention aux accords qu'il jouait. Assis près de leur habitât pour les vacances, il avait quitté la petite fête à laquelle la bande d'amis s'était rendue, il y avait de cela quelques heures. Voir Birdie et Manoé collés l'un à l'autre, ça lui allait à petite dose. Et puis il n'était pas d'humeur ce soir là. Il avait besoin d'être un peu seul. Avec sa guitare. Ah la musique ! Sa plus grande passion ! Il pratiquait de la guitare depuis ses sept ans et jouait dans un groupe depuis de longues années. Il voulait devenir musicien et était bien parti pour avec son groupe de rock dans lequel il jouait de la basse et parfois chantait. Si au départ le fait qu'il ne continue pas les études pour se consacrer à la musique avait été mal vu, lui, ne regrettait son choix pour rien au monde. Il était plutôt doué à l'école, c'était certain, au point de sauter une classe même. Mais la musique l'avait emporté sur la raison. Il ne gagnait pas énormément à jouer dans ces bars, mais c'était déjà ça et vu le bonheur qu'il éprouvait à chaque représentation, c'était bien cher payé. "- People marching to the drums...". Il chantait doucement, tentant de trouver, peut-être, une future mélodie. Tout était tranquille, du moins, jusqu'au moment où il entendit des cris au loin et enfin la silhouette de Birdie apparaitre dans la pénombre de la nuit. Il cessa immédiatement de jouer, remarquant les larmes qui dévalaient ses joues. Il fronça les sourcils alors qu'elle passait devant lui sans même lui accorder un regard. Il la suivit dans l'habitation et la retrouva allongée sur son lit, à pleurer plus qu'il n'en faut. Il s'installa alors près d'elle et la prit dans ses bras, son rythme cardiaque s'emportant considérablement. "- Hey...". Il lui caressait les cheveux, tentant de la calmer. Il était complètement paumé et pourtant, ne posa aucunes questions. "- Il... Il en a embrassé une autre !". Et elle repartit à pleurer ce qui brisa un peu plus le cœur du jeune américain. Si cette nouvelle aurait pu le rendre heureux, ce ne fut pas du tout le cas. Il avait plus envi de casser la gueule de Manoé pour avoir brisé le cœur de Birdie. Il se crispa alors et c'est la main de la demoiselle sur son avant bras droit qui le calma. C'était comme si elle avait compris. Comme si elle savait qu'en apprenant cela, il serait en colère. Elle ne voulait pas qu'il s'embrouille avec Manoé, c'était certain. Alors, il concentra toute son énergie à la calmer ce soir là.


Dernière édition par N. Aileen Andrews le Dim 3 Juil - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean D. Sawyer-Hawkes

Dean D. Sawyer-Hawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 38
✌ âge du perso : 24 ans
✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée.
✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥
✌ activité préférée : Glander U_u
✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There

✌ célébrité : Michael Trevino
✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥
✌ pseudo : redpix.
Age : 28

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 13:18

Bienvenue sur le forum NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 13:30

Fiou', Dougie, je meurs. NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 891098728
Bienvenue NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 13:50

S. Circé Mulligan a écrit:
Fiou', Dougie, je meurs. NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 891098728
Bienvenue NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274
+100(...)0000 NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274
bon courage pour ta fiche NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.
Age : 30

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 14:51


    ta signatureeeee NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3121541673 NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3121541673 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 15:59

merci à toutes et à tous pour votre accueil NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 1629988949
voila ma fiche est terminée, je pense que tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 16:11

moi je l'aime ta fiche. NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274 j'attends l'avis de Birdie, et puis je te valide. NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 16:14

merciiii ça me fait bien plaisir NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 19:18

bienvenue & bonne chance pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 19:33

Alors déjà : JE T'AIMEEEEE NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3121541673 I love you NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274
Non mais vraiment je suis trooop contente.
Et puis Gosh les gifs que tu as mis NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 4205929361
Donc bienvenue officiellement pour commencer I love you

Et J'ADORE ta fiche I love you. Elle est juste parfaite. Valide le ma Angie, qu'on puisse RP NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 19:34

perfetto alors NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 2752390508 je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Juil - 19:35

HAAAAAAAAAAN MERCI MERCIIII NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3271916155 NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3271916155 NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyLun 4 Juil - 23:18

Honte a moi, j'avais même pas vu NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 1779901633
Biienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3121541673
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose M. Rae-Presley

Lily-Rose M. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/06/2011
✌ tentes plantées : 17
✌ âge du perso : 25 ans
✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D
✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour

✌ célébrité : Emmy Rossum ♥
✌ crédits : (c) Melody
✌ pseudo : Bubble

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 9:58

Gnih moi non plus j'avais pas vu o_o

Bienvenue bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
N. Aileen Andrews

N. Aileen Andrews
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Tumblr_lj5nyaAq311qh43leo1_250

NOAH ✘ Silence is a scary sound
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : Vingt-trois ans.
✌ jobs/études : Musicien.
✌ côté coeur : célibataire, mais amoureux.
✌ activité préférée : trainer avec la bande & jouer de la musique.
✌ jukebox : Some Say by Sum 41 ♫

✌ célébrité : Dougie Lee Poynter
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : Broken Dreams

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 17:48

HAAAAN MERCI LES FIIIILLES NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE 3121541673
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE   NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ✘ I wish I could Bubble Wrap my heart. FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit