STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

I will be by your side, if ever you fall deep in the dead of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Cléo-Lou Garnier

J. Cléo-Lou Garnier
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011
✌ tentes plantées : 57
✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier
✌ côté coeur : droite
✌ activité préférée : dormir
✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE

✌ célébrité : beautyMEESTER
✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr
✌ pseudo : FREAK BITCH.

I will be by your side, if ever you fall deep in the dead of the night. Empty
MessageSujet: I will be by your side, if ever you fall deep in the dead of the night.   I will be by your side, if ever you fall deep in the dead of the night. EmptySam 11 Juin - 21:08

I will be by your side, if ever you fall deep in the dead of the night. 675706tumblrl92qfiteiy1qza9o7o1500

→ you're gonna find someone new I really hope you do 'cause I love you and the sun will come on thru, it's gonna shine for you 'cause I adore you.

« Tu as fait quoi ? » hurla-t-il à travers la bibliothèque. Les campeurs dérangés dans leur sieste par l'orage les fusillèrent du regard. « C'est juste un stupide concours, pas besoin d'en faire tout un plat. » Mais apparemment, si. C'était juste pour rire après tout, Innocenzo perdait vraiment son sens de l'humour, le soleil ne l'arrangeait pas. Inno, y'a qu'à Rome qu'il se sent chez lui, avec ses humeurs aussi grises que le temps. Pourquoi ne voyait-il pas le concours comme une bonne occasion de montrer ses muscles sur une scène, en face de soixante-douze campeuses en chaleur ? moi j'étais pas contre, Dieu sait qu'il a été généreux avec lui. « C'est hors de question. » Il me désespérait, quel rabat-joie il faisait quand il voulait ! « Sérieusement Innocenzo ? Je sais pas moi, vois ça comme une occasion pour te changer les idées, tu vas réussir à pourrir mes propres vacances à force de ressasser tes histoires avec Perla. » Touché. Le bruit assourdissant de la pluie battante sur le toit de la pièce rendait nerveux tous les vacanciers. Pluie de merde, j'veux retourner à ma parcelle. Zut, j'ai oublié le linge sur le fil à sécher dehors, il sera ruiné ! J'ai bien la dalle là. Assise dans un coin, appuyée contre le mur, je m'amusais à imaginer ce qui pouvait bien passer par la tête des gens, puisque Innocenzo refusait de m'adresser la parole depuis trois minutes. Je sais, I didn't play fair en apportant Perla sur la table, mais il m'arrivait souvent de réfléchir après avoir ouvert la bouche. Saleté de cerveau incapable. « Inno, c'est juste une heure, soixante petites minutes, trois-mille six-cents secondes, ça passera vite je te le promets. » Il ne flancherait pas, je le connaissais trop bien pour savoir qu'il appréciait me voir ramper à ses pieds pour parvenir à mes fins. « Je porterais mon plus beau maillot de bain ? oh allez, t'es incapable de la fermer si longtemps, dis quelque chose ! » « T'es une gamine insupportable Cléo. »
Revenir en haut Aller en bas

I will be by your side, if ever you fall deep in the dead of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut