STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. Empty
MessageSujet: ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.   ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. EmptyVen 10 Juin - 7:57

ISIAH-CALEB BRANDENHALE



vingt quatre ans ₰ originaire de l'Illinois ₰ né dans une petite ville d'à peine mille habitants, Odell ₰ une grande sœur de quatre ans son ainée ₰ diplômé en lettres ₰ journaliste à Boston depuis plusieurs années ₰ n' jamais eu de relations trop sérieuses, n'aligne pourtant pas les conquêtes ₰ joue de la guitare depuis ses neuf ans ₰ déteste les puzzles et tout ce qui requiert un brin de concentration ₰ préfère de loin les activités sportives ₰ excelle en soccer et baseball ₰ passe son temps à dire qu'il va arrêter de fumer ₰ n'arrête jamais vraiment ₰ doit porter des lunettes mais utilise des lentilles ₰ n'aime pas qu'on se serve de lui pour draguer sa sœur - ce qui est arrivé plusieurs fois ₰ d'ailleurs, n'aime pas qu'on s'approche de sa sœur en général.


adore la nuit ₰ fredonne toujours les mêmes chansons lorsqu'il conduit ₰ déteste la chaussette célibataire, celle dont on ne retrouve jamais la jumelle ₰ aimerait d'ailleurs bien sortir avec des jumelles - pas qu'il compare les femmes aux chaussettes mais... ₰ porte toujours les plaques militaires de son grand père ₰ est un touche à touche qui se vante d'avoir beaucoup de passions ₰ défendrait sa sœur envers et contre tout ₰ sauf s'il est celui en conflit avec elle, évidemment ₰ est le héros des jeux d'apparence ₰ use et abuse du sarcasme ₰ mais toujours avec classe et dérision ₰ lève les yeux au ciel et gesticule dès qu'il s'impatiente ₰ et il s'impatiente plutôt rapidement ₰ il déteste ne rien faire ₰ écrit ses articles toujours le ventre plein ₰ c'est plutôt rare qu'il n'ait pas le ventre plein parce qu'il adore la nourriture ₰ lit autant qu'il le peut ₰ maniaque à ses heures perdues, aime que tout soit rangé ₰ possède un rire assez particulier qiu semble courir dans la famille depuis des générations ₰ déteste lorsque l'on ne comprend pas son deuxième degrés ₰ apprécie moyennement lorsqu'il y a deux poids, deux mesures ₰ souffre beaucoup de l'état de sa sœur mais le tait afin de ne pas la paniquer davantage.


LOOKING FOR


une personne qu'il a connu lors de son enfance et de ses escapades dans le camping, qu'il n'a plus jamais revu ailleurs. il a reconnu cette personne lorsque quelqu'un a prononcé son nom en entier et, depuis, ils retournent tous les deux en enfance, en faisant les quatre cent coups ou en agissant comme des gamins, en se lançant des défis qu'ils n'ont pas le droit de refuser. on vous a déjà dit que la terre n'était ma comestible ? ₰ homme ou femme, peu importe le groupe ₰ lien libre.
un homme qui a vu en Isiah un mec un peu perdu, déstabilisé par la mort de sa mère et la dépression de sa sœur. depuis, il s'est mis en tête de lui apprendre les bases des vacances : le farniente. il le suit un peu partout en lui dictant sa conduite. Isiah s'en trouve un peu agacé et commence à se rebeller. détendre quelqu'un qui ne veut pas être détendu, c'est dur. ₰ de préférence homme, DRINKING AND PLAY BOWLING ₰ lien libre.
une fille qui déteste la cigarette, l'odeur de la cigarette, les mégots de cigarettes, ainsi que tous les gens qui fument. depuis qu'elle a vu Isiah fumer et enfoncer un mégot dans le sable - oups - elle le suit partout en le traitant de déchet de la planète. lui, il répond en lui soufflant sa fumée sur le visage, ce qui la met plus en colère encore. c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux, les petits. ₰ femme, peu importe le groupe. ₰ lien libre.
une femme qui lirait ses articles, les adorerait, les collectionnerait presque. lorsqu'elle se rend compte que ces belles tournures de phrases, ces mots si bien choisis, si doux et qui l'ont profondément touchées viennent tous de ce mec trop cynique, elle est déçue. elle est en colère et le lui fait comprendre. mais lui ne saisit pas et se demande pourquoi cette poule s'énerve dès qu'il croise son regard. ₰ femme de préférence, peu importe le groupe. ₰ lien libre.
uc. uc. sachez que j'aime les liens complexes et farfelus, alors lâchez-vous et proposez. j'accepte même d'être harcelé par MP.




Dernière édition par Isiah-Caleb Brandenhale le Ven 10 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. Empty
MessageSujet: Re: ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.   ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. EmptyVen 10 Juin - 7:58

+1 girls.
Revenir en haut Aller en bas
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. Empty
MessageSujet: Re: ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.   ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. EmptyVen 10 Juin - 7:58

+2 boys.
Revenir en haut Aller en bas
Isiah-Caleb Brandenhale

Isiah-Caleb Brandenhale
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.

✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 31
✌ âge du perso : vingt-quatre.
✌ jobs/études : journaliste.
✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur.
✌ activité préférée : accorder ma guitare.
✌ jukebox : rape me → nirvana.

✌ célébrité : r. pattinson.
✌ crédits : cycy-cycy.
✌ pseudo : music l.

ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. Empty
MessageSujet: Re: ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.   ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. EmptyVen 10 Juin - 7:59

+3 MAJ.

c'est votre tour. comme je l'ai dit plus haut, lâchez-vous. j'aime tout ce qui est liens : compliqués ou simples, farfelus ou plus encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. Empty
MessageSujet: Re: ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.   ISIAH ₰ and I'll find strength in pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIAH ₰ and I'll find strength in pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: WE USED TO BE FRIENDS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit