STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. EmptyJeu 2 Juin - 19:21

Lily-Rose P² Rae-Presley

Ami campeur, je suis Lily-Rose (au choix) Rae-Presley. Je suis né le 17/07 à Atlanta, ce qui me donne maintenant 25 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Los Angeles, ainsi qu'à mon célibataire. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis calme, attentionnée, drôle, dynamique, têtue, jalouse. L'histoire de ma vie se résume à cela : je suis née dix minutes après Birdy à Atlanta dans une famille à revenu moyen. Notre père a acheté une entreprise qui a fait fortune. Nouvelle vie bourgeoise et direction Los Angeles à l'âge de 12 ans.. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu accompagnée de la bande et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Birdy : Les deux jeunes filles sont sœurs jumelles. Et comme tous les jumeaux elles s'entendent plus que parfaitement. Il ne se passe pas un jour sans qu'elles soient ensemble. Elles partagent tout, même leur lit. Elles n'ont aucun secrets l'une pour l'autre. Elles sont fusionnelles et personne ne pourra détruire leur relation fraternel. Elles sont sœurs pour la vie, pour le meilleur et pour le pire.

Quinn : Elles étaient dans la même classe lorsque les jumelles sont arrivé à Los Angeles. Coup de foudre amicale. Les trois jeunes filles ont formé un trio de choc pour ne plus jamais se quitter. Elles sont meilleures amies, toujours ensemble, à faire les 400 coups. Et cela dure encore aujourd'hui.

Aileen : Ils sont sortit ensemble pendant un an pendant leur adolescence. Ils étaient bien ensemble mais ils étaient encore mieux en tant qu'amis. Depuis, les deux jeunes se considèrent comme des frères et soeurs. Aileen est un jeune homme très protecteur et Lily-Rose n'y échappe pas. Il veille sur elle chaque jour. Il sera toujours là pour elle.

Manoé : C'est le petit-copain (ou ex c'est un peu flou) de sa soeur. Ils s’entendent très bien tout les deux. Ils se confient tout et se font confiance. Toute fois, depuis la soirée où Manoé a embrassé la blonde, ils sont un peu en froid. Disons que la brune est distante avec le jeune homme, n'ayant pas apprécié ce qu'il a fait à sa soeur.
... to be continued






Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. EmptyJeu 2 Juin - 19:22



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Birdy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille. L'avatar est négociable toutefois il faut qu'elle ressemble un minimum à Mila, vu qu'elles sont sœurs jumelles Arrow.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you.
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose M. Rae-Presley

Lily-Rose M. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/06/2011
✌ tentes plantées : 17
✌ âge du perso : 25 ans
✌ côté coeur : célib' et fière de l'être ;D
✌ jukebox : The Golden Age - The Asteroids Galaxy Tour

✌ célébrité : Emmy Rossum ♥
✌ crédits : (c) Melody
✌ pseudo : Bubble

(f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. EmptyVen 10 Juin - 7:26

Me voilà chère soeurette ! (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 3481303638

Allez, je file faire ma fiche, si tu veux bien de moi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. EmptyVen 10 Juin - 12:26

Je suis une soeur indigne, je n'avais même pas vu Arrow
Merci beaucoup beaucoup beaucoup de tenter le rôle I love you (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 3121541673 (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 2806429274 (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 4153354820 (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 324581347 (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rossum ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com