STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA ♣ La perfection au masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:17

J. Ezra Danielson a écrit:
MADDIE ♣️ Alors Ezra est en couple avec Chuck depuis un an maintenant, et sa meilleure amie Katniss lui tourne autour. Il a une ex-petite amie, Circé. Il est plutôt sérieux comme mec, attentif, joueur, drôle, sociable, et décontracté. Il ne travaille pas à Cancun, il vient ici pour se relaxer, et sinon il vient de San Diego, en Californie, où il est ingénieur en chimie Arrow Voilà tout ! Et comment est Maddie I love you ?

Maddie est née d'une famille riche, elle a toujours obtenu ce dont elle voulait, un peu trop gâtée pourri d'ailleurs. Elle a perdu son père à quinze ans, ce dernier était atteint d'un cancer, elle est fille unique. Elle était fiancée il y a quelques années, mais ce n'a pas durée, car Mad se laissa aller une soirée et fit resurgir son côté infidèle, malheureusement son ex l'appris plus rapidement qu'elle le pensa. Elle habite à Cancún depuis ses seize ans ce qui fait maintenant sept ans et vient dans ce camping chaque été depuis son arrivée. Elle est actuellement célibataire.

J'ai également lu que Ez venait depuis quatre ans ici, ils auraient pu se rencontrer avant ? enfin il y a trois-quatre ans un truc comme ça ? et depuis ils seraient restés en contactes et chaqué été ils se revoient ici ? ils se considèrent comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:38

J. Ezra Danielson a écrit:
[i]BIRDIE ♣️ J'ai une idée ! En faite, je t'explique vite fait le truc, Ez sort avec Chuck, mais Katniss, sa bff lui tourne autour. Et il va faire un peu comme ton copain, il va tromper Chuck avec Kat. Et on peut dire que Birdie et Ez se connaissent depuis qu'Ez vient à Cancun, soit 4 ans, et Birdie pourrait peut-être dire son avis par rapport à ce triangle amoureux. Elle lui dirait que Katniss veut tout simplement être avec Ez, et lui il te dirait que non car il est complètement aveugle par rapport à ça Arrow Donc tu le conseillerai, etc EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2806429274 Et tu lui dirais " Ouais surtout, trompe pas Chuck, ça lui ferrait trop de mal..." et tout EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2806429274


JADOOOORE I love you
Ça me va très bien, j'imagine tout à fait Birdy donner des conseils à Ez EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:37

Maddie ♣️ Et bien on a un point commun, car mon père est aussi mort d'un cancer, il y a quatre ans. Donc oui on aurait pu se connaître dès mon arrivée. Et vu que j'étais un peu volage moi aussi en arrivant, il y aurait pu y avoir une aventure entre nous deux EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820 ? Enfin c'est une proposition. Ensuite on brodera autour EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2806429274

Birdie ♣️ ça gère ma biche, je t'ajoute directos EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2806429274 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:49

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 891098728 (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:18

Han ouais, un lien s'impose direct avec toi.
J'pensais, pourquoi pas faire un trio de choc avec Marshall (cf. Ackles) mon chou ? I love you EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:42

J. Ezra Danielson a écrit:
Maddie ♣️ Et bien on a un point commun, car mon père est aussi mort d'un cancer, il y a quatre ans. Donc oui on aurait pu se connaître dès mon arrivée. Et vu que j'étais un peu volage moi aussi en arrivant, il y aurait pu y avoir une aventure entre nous deux EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820 ? Enfin c'est une proposition. Ensuite on brodera autour EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2806429274

Une relation EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820 ? Parfait, j'y avais pensée également.
Alors ils seraient ex ? ou ils auraient couchés ensemble quelques fois auparavant seulement ? EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:08

Décidément, Ez aime bien les brunettes (Nina, Victoria Justice, et Fox EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 1881463262)
Huuum, et bien vu qu'il est l'ex de Circé, j'me disais qu'on aurait pu avoir une période assez bizarre entre nous deux, du genre, un moment ils sont ensemble, l'autre non, et qu'ils prenaient du bon temps tous les deux EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820 ? Ils s'aimaient, mais d'un amour assez étrange, qu'ils n'ont jamais su vraiment éclaircir. Leur relation n'a abouti à rien, et dès qu'ils se voient, ils échangent quelques petits sourires. Maddie sait qu'il a une copine, mais elle attend le moment où il serait célibataire pour recommencer leur petite "idylle", pourquoi pas ?
C'est juste une idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:42

J'aime bien EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2896134664 mais leur relation aurait commencé une fois que ezra et circé se seraient séparés car mad pourrait pas être l'amante de ezra étant donné que circé est comme sa confidente et se pas du genre à tromper ses amis, surtout ces proches donc une fois leurs relations terminés, ils auraient eu une relation étrange comme tu l'as expliqué. c'est bien ça ? EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 3481303638
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:46

Oui oui, non Ezra est pas du genre à être infidèle et tout EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2896134664
Donc quand Circé était avec Ez, toi tu le trouvais beau, mais on aurait pu se connaître de là, Circé nous aurait fait rencontré. Et peut-être quelques mois plus tard, on s'entendait bien, mais Circé et moi on casse d'un commun accord. Et donc du coup, on se serait rapproché, on aurait pu coucher ensemble lors d'un bain de minuit EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 1881463262 Et du coup on s'est mis ensemble, mais c'était un peu bizarre, on cassait, on revenait ensemble, pour re-casser, et tout EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:48

D'accords ça me va EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2896134664
actuellement leur relation serait-elle toujours ambiguë ? ou pas du tout vu que tu es avec Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:07

Pour l'instant pas du tout, et on pourrait dire que ça t'emmerde un peu EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 984495496 Car tu l'aimais bien quand même ce petit Ezra. Mais j'pense qu'à un moment donné, je vais le faire un peu paumé tu vois, et à ce moment là, tu pourrais le séduire à nouveau EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:37

ça me va EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 3121541673 je t'ajoute dès que j'aurais le courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:02

Yep ?! EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:08

GIGANDET !!! I love you EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 3121541673
Comment ne pas refuser EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820 ?
Tu as une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:32

T'avais pas le droit !! :D
Heum pas encore mais faut un truc qui pète ! :D
Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:36

De SAN DIEGO, en Californie. EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 4153354820
Et toi ? Décris toi comment tu es ? C'est quoi ton lien avec Maddie et Andie (vu que j'en ai un avec elles aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:03

Lucas vient d'Irlande mais est organisateur d'évènements et a beaucoup voyagé, partout dans le monde. A vrai dire il ne supporte pas rester trop longtemps au même endroit et a toujours cette soif de liberté. C'est un accro de vitesse et d'adrénaline, ce qui lui a presque coûté la vie il y a 6 ans. C'est là que j'ai rencontré Moon et sa cousine, Andie. J'ai passé 1 an à l'hôpital de NY avant de repartir chez moi. Maintenant je suis à Cancun parce qu'il m'a fallu 5 ans pour réaliser que Moon était celle qu'il me fallait. Mais vu qu'elle a piqué le petit copain d'Andie (du moins le gars à qui elle s'intéresse, et me dis pas que t'es ce gars-là ? xD) bah elle et moi on fait semblant pour les rendre jaloux. Quand à mon lien avec Maddie, il n'est pas encore définit ;)

Voilà, j'espère que ça t'aide x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ♣ La perfection au masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: WE USED TO BE FRIENDS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit