STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA ♣ La perfection au masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyMer 1 Juin - 11:24

EZRA JOHAN DANIELSON


J'ai toujours pensé, étant plus jeune, qu'il fallait que je me présente à mon journal intime. C'est une forme de politesse oui, mon journal intime garde mes secrets, alors je lui dois au moins de me présenter à la première page. Je suis Ezra-Johan Danielson, et j'ai vingt-quatre ans, on dit d'ailleurs que je ressemble énormément à Paul Wesley. Je suis né le 16 Avril 1987, à Copenhague, capitale d'un petit pays européen, le Danemark. Mes parents m'ont répété combien ils étaient fiers de m'avoir, combien j'étais la source de leur bonheur. Mais mon père est mort assez tôt, d'un cancer du poumon, alors qu'il ne fumait pas. Vie injuste n'est-ce pas ? Mais c'est la réalité, et on doit y faire face. J'avais vingt ans lorsqu'il rendit son dernier soupire. Ma mère était brisée, et on s'est entraidé pour pouvoir supporter cette mort. Je n'ai jamais été vraiment proche de mon père. Donc pour nous changer les idées, ma mère et moi sommes venu à Cancun, un camping. Elle a rencontré un autre homme, et ils sont vite devenus proches, et ont fini par se mettre ensemble, et déménager en Amérique. Je reviens donc, chaque année à Cancun, et c'est pour ça que je suis dans le groupe des MAKING BEADS NECKLACES.



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH




    « Tu es nouveau toi aussi ? » demanda une voix féminine, sur un ton curieux, et doux, qui se voulait sûrement dragueur. «  ça se voit tant que ça ? » répondit-il en la regardant, tout sourire. Il la scrutait, et mon dieu, qu'il la trouvait belle cette femme. Il pensait même que dieu avait entendu ses prières : c'était sa première soirée à Cancun, et il priait intérieurement pour faire connaissance avec -pourquoi pas-, une sublime femme. Et voilà qu'elle se tenait là, cette brunette, au corps de déesse. « Ezra. » soufflait-il en se présentant. « Je te paye un verre ?  » proposait-il, en la regardant dans les yeux. « Avec grand plaisir, Ezra. Katniss, pour ma part. » répondit-elle, en passant derrière lui, prenant le soin de caresser le dos du jeune homme du bout des doigts, et en allant s'assoir à ses côtés. Voici la première rencontre de Katniss et Ezra. Non à la fin de la soirée ils ne sont pas allés s'enfermer dans une chambre, et n'ont pas fait l'amour toute la nuit. Entre eux existait une véritable alchimie, certes, mais ils avaient préféré ne rien faire, chacun de leur côté, car ils savaient déjà, qu'ils compteraient beaucoup l'un pour l'autre

    « C'est qui ce mec avec Katniss ? » demanda Ezra à l'un de ses amis. « Oh c'est Cooper, un vrai tombeur ce mec, t'inquiètes pas, il est pas super sérieux, il te la piquera pas ta Katniss ! » ajoutait-il, amusé. Ezra marmonna dans sa moustache, quelque chose d'incompréhensible. Il n'aimait pas quand des mecs tournaient trop autour de sa meilleure amie. Mais en même temps, elle avait le droit de s'amuser elle aussi non ? Il était bien avec Chuck depuis maintenant un an, et elle ne lui avait rien repproché, à part quelques petits pics, lancés par-ci par-là, Ezra se voyait mal aller engueuler Katniss parce qu'elle fricotait avec quelqu'un d'autre. C'était fait pour ça l'été en plus non ? Il grimaçait. Mais en même temps, il ne pouvait guère aller la voir, car sa copine voulait qu'il l'évite à tout prix, alors, il essayait de se tenir à sa promesse, tant bien que mal. Il trouvait cela dommage de ne pas pouvoir rester avec Katniss, mais en même temps, il faisait ça pour le bien de son couple : il aimait Chuck, comme un fou, et il ne voulait simplement pas lui faire de mal. « ignore-la, ignore-la, ignore-la.. » se répétait-il sans cesse dans sa tête. Il s'obligea à ne pas regarder Cooper et Katniss, mais la tentation fut trop forte : il tourna sa tête, et les regardait, s'embrassant comme il avait embrassé Chuck pour la première fois. Il jura, prit son verre, et parti rejoindre sa petite-amie, déboussolé..




      Été deux-mille dix, l'été de tous les défis. Ezra allait retrouver de nouveau Katniss, et tous ses amis. La première soirée, dès qu'il arriva, ce fut la soirée la plus mythique : les feux de camps, sur la plage. C'était à ce genre de soirée que tu pouvais rencontrer le plus de jeunes adultes. Et il y avait cette fille, qui avait attiré l'attention du jeune homme. Elle buvait un ponch, seule, assise sur un tronc d'arbre. Il se dirigea vers elle. « Comment se passe ta soirée ? » finit-il par demander à la jeune femme, dès qu'il se fut assis à ses côtés. « Je suis seule, et nouvelle ici, c'est ma toute première soirée. » avouait-elle, en rougissant légèrement. Ezra eut un pincement au cœur. Elle lui faisait penser à Katniss, en beaucoup plus douce, enfin, moins sauvage surtout. Ils prirent tous les deux le temps de faire connaissance. Et bien vite, ils se retrouvèrent à s'embrasser, à la fin de la soirée. C'est comme ça que démarrera le couple Chezra. Car oui, la petite Chuck, était tombée littéralement amoureuse de la gueule d'ange du jeune homme, et il fallait l'avouer, même si tout le monde disait qu'Ezra était fait pour être avec Katniss, il appréciait énormément la compagnie de Chuck. Katniss était pour lui sa meilleure amie, et Chuck, sa petite amie de Cancun. C'était différent, même si en fin de compte les deux femmes se ressemblaient énormément. Cela faisait trois ans qu'il connaissait Katniss, et jamais il n'avait réussi à avoir de relation durable, avec ses ex, tellement elles étaient jalouses de la meilleure amie d'Ezra. Il savait qu'elles avaient raison d'en être jalouse, car il trouvait tout de même sa meilleure amie très attirante, mais il savait qu'il pouvait tout de même y faire face. Résister à sa beauté, et à son côté dragueur, qu'elle employait souvent quand elle était avec Ezra. Mais avec Chuck, tout marchait tellement bien, qu'ils décidèrent de continuer leur idylle, même lorsqu'ils n'étaient plus à Cancun, parce qu'ils n'habitaient pas si loin que cela « dans la vraie vie ».

      « J'aimerai que tu arrêtes de parler avec Katniss, Ez.. » soufflait-elle, alors qu'ils étaient tous les deux allongés sur leur lit, et qu'elle caressait le torse de son petit-ami. Il n'avait pas l'air surpris cet Ezra. « Pourquoi mon coeur ? » demanda t-il, tout de même, en se retournant, et en la regardant. « Elle essaye de briser notre couple, tu ne vois rien ? » souffla t-elle. « Ma puce, c'est ma meilleure amie, elle n'essaye rien du tout, elle sait très bien que je suis amoureux de toi, et pas d'une autre... Et puis elle m'aime aussi juste comme un simple meilleur ami. » assurait-il, toutefois peu convaincu lui même. « Ez.. Fais le pour moi s'il te plait. Je crois que tu es le seul à ne pas lire vrai dans son jeu, elle te veut j'en suis sûre, et je ne veux pas qu'elle casse tout, alors que ça fait une année maintenant que nous sommes ensemble. Je t'aime et je ne veux pas te perdre ! » avoua t-elle. « J'essayerai de m'éloigner d'elle alors, si ça peut te faire du bien, mais sache que je ne veux pas te faire de mal mon coeur.. Et j'ai quoi en échange de ça moi ? » demandait-il sur un ton coquin, et amusé. Elle l'embrassa reconnaissante, puis commença à rire. D'un geste assez rapide, elle vint se mettre à califourchon sur lui. « Je pense que... ça pourrait te plaire. » souffla t-elle, d'un air sensuel, alors qu'elle l'embrassait à nouveau, plus ardemment cette fois-ci. La nuit ne faisait que commencer...





I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

EZRA ♣ La perfection au masculin. Plage313
Coucou EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274. Alors moi je m'appelle Chloé, mais sur bazzart, mon blaze c'est ENGLISH DESTINY. EZRA ♣ La perfection au masculin. 1881463262. J'ai seize ans et demi (demain), et j'suis une habituée des RPG. EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274 J'adore faire du shopping, sortir avec mes amies, faire de tennis, et aller en cours non j'déconneee EZRA ♣ La perfection au masculin. 1881463262 ! T'y as cru hein ? Bref, j'ai connu le forum grâce à Laura, et Alexia, car c'est mes potes, et vu qu'Alexia est l'admin, ben j'me suis incrustée t'as vu ! EZRA ♣ La perfection au masculin. 1881463262 EZRA ♣ La perfection au masculin. 3121541673
bannière par crédit.
icon par crédit.



Dernière édition par J. Ezra Danielson le Jeu 2 Juin - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyMer 1 Juin - 11:28

MA CHLOEEEE EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274 EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274 EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274 I love you
re-vienvenue ici EZRA ♣ La perfection au masculin. 2896134664
et ton titre est tellement vrai EZRA ♣ La perfection au masculin. 4153354820 EZRA ♣ La perfection au masculin. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyMer 1 Juin - 11:30

ANDIEEEEE ! I love you (LEXIA.)
Il nous faut un lien bordeloum, comment je kiff AMBER Arrow
merci pour l'accueil ma chou,
PS: Matte mon tumblr EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyMer 1 Juin - 20:03

EZRA EZRA ♣ La perfection au masculin. 4153354820 On va faire de belles choses Arrow
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyMer 1 Juin - 21:20

CHLOE ! N'oublies pas qu'on doit devenir intimes hein EZRA ♣ La perfection au masculin. 4153354820 Arrow re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyMer 1 Juin - 22:41

PAULSEXYWESLEY EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274 Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyJeu 2 Juin - 8:40

Viole moi *.*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyJeu 2 Juin - 11:39

MOI JE DEVIENS INTIME AVEC TOUTES LES PERSONNES SEXY Arrow (soit tout le monde du forum... EZRA ♣ La perfection au masculin. 1881463262)
Merci pour l'accueil mes p'tits chou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyJeu 2 Juin - 11:41

BIENVENUE. EZRA ♣ La perfection au masculin. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyJeu 2 Juin - 11:42

Ah bah nan je suis pas d'accord alors EZRA ♣ La perfection au masculin. 984495496 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
J. Ezra Danielson

J. Ezra Danielson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
✌ date d'arrivée : 26/04/2011
✌ tentes plantées : 99
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie.
✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK.
✌ activité préférée : Hockey sur glace.
✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy
✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪

✌ célébrité : WESLEY;Paul
✌ crédits : ENERGETIC
✌ pseudo : good memories.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyJeu 2 Juin - 11:53

Non mais on avait un lien auparavant nous deux ? EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274
Envoie un mp ma chou.

Merci Moonlight I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. EmptyJeu 2 Juin - 17:31

je te valide mon chou EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274 EZRA ♣ La perfection au masculin. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ La perfection au masculin.   EZRA ♣ La perfection au masculin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ♣ La perfection au masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit