STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 2 Juin - 18:58

Manoé P² NOM

Ami campeur, je suis Manoé (au choix) Nom. Je suis né le jj/mm à LIEU DE NAISSANCE, ce qui me donne maintenant 26 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Los Angeles, ainsi qu'à mon célibat tout récent, mais qui ne va pas durer. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis un coureur de jupon ; infidèle ; sur de moi ; ambitieux ; calme ; tendre ; attentif. L'histoire de ma vie se résume à cela : je suis né à Los Angeles et je viens d'une famille riche. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu accompagné de ma bande d'amis & ma petite-amie et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

" Les filles vous êtes prêtes là ?" s'impatiente le brun. Il est allé discuté avec la blonde sur la plage. Il y a une soirée ce soir. Ils sont tous invité. Et Manoé a hâte d'y être. Depuis leur rencontre il pense à la jolie blonde. Oui, il a la plus jolie fille avec lui. Oui, il en est fou et n'imagine pas sa vie sans elle, mais c'est plus fort que lui. Il ne se contrôle pas. "On arrive !" hurle Lily. C'est une demie-heure plus tard que les cinq amis se dirigent vers la plage, lieu de la soirée.
L'alcool coule à flot. Les cinq amis se sont dispersés dans la foule. Birdy est toute seule. Et cela l'inquiète un peu. Elle se met sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir quelqu'un de la bande. Elle est trop petite, elle ne voit rien. Elle souffle. Alors elle longe la plage, avec l'espoir de croiser quelqu'un. Elle aperçoit au loin, la tête brune de son petit-ami, en pleine discussion avec une jeune fille. Elle se dirige d'un pas pressé vers eux. Et alors qu'elle n'est qu'à quelques mètres, la bouche de son petit-ami vient se coller contre celle de la jolie blonde. Birdy sert les poings. Elle s'approche, tape sur l'épaule du jeune homme qui sursaute. Sa main vient se coller contre la joue de Manoé. "T'es qu'un connard ! Ne m'approche plus Manoé. C'est terminé, tu m'entends !" La jeune fille tourne les talons les larmes aux yeux. Le brun tente de la rattraper, sans succès. Les vacances commence mal !

Depuis cet épisode, Birdy ne lui adresse plus la parole, ce que Manoé tente désespérément de faire. Il l'aime & il veut la récupérer.
... to be continued





one upon a time it was only you and me...

En ce qui concerne les liens avec les autres membres de la bande.

Lily : C'est la soeur jumelle de Birdy. Ils s’entendent très bien tout les deux. Ils se confient tout et se font confiance. Toute fois, depuis la soirée où Manoé a embrassé la blonde, ils sont un peu en froid. Disons que la brune est distante avec le jeune homme, n'ayant pas apprécié ce qu'il a fait à sa soeur.

Quinn : Ils se connaissent depuis toujours. Ils ont toujours tout fait ensemble. Quinn, c'est la seule femme qu'il ne trompera jamais. C'est sa meilleure amie. Ils sont tout l'un pour l'autre. Jamais l'un sans l'autre, quoiqu'il arrive.

Aileen : Tout comme Quinn, ils se connaissent depuis toujours. Ils sont très différent l'un de l'autre. Un est un homme à femme, l'autre est timide et n'ose pas vraiment les approcher. Ils sont complémentaires et fusionnels. Ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde mais ils s'adorent.
... to be continued





Dernière édition par Birdie-Lou C. Rae-Presley le Sam 2 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 2 Juin - 19:00




I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Birdy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar est négociable mais je me laisse le droit de véto, même si je ne suis pas difficile Arrow.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you.
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 3 Juin - 6:43

Je suis la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 3 Juin - 8:59

Han mon amour I love you I love you (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 891098728
Merci de tenter le scénario & si tu as des questions, ma boite Mp est ouverte (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptySam 2 Juil - 13:23

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Pettyfer ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit