STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:05

MEGA-POSITIF, déjà DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 891098728 En plus, elles sont toutes deux étudiantes en journalisme, c'était le destin quoi (a)
Je t'aovouerais que moi non plus Arrow
Je ne recherche rien de spécial, mais comme tu dis, on peut chercher ensemble DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 3271916155
Déjà, vu que Birdie vit à L.A., et que Circé vit à N.Y. ; elles se sont forcément rencontré à Cancùn, on a déjà ça DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:20

Ou alors, il y aurait pu avoir un échange entre leur fac de journalisme et elles auraient été les correspondantes l'une de l'autre. Oui, idée tordu je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:45

Ha non c'est pas mal du tout comme début ! :O J'aime bien DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2806429274
Il y aurait pu avoir un projet par rapport au journalisme international, ainsi, les fac de journalisme de l'amérique auraient été en liaison, et c'est comme ça que Birdie et Circé auraient été des correspondantes au titre de leur projet d'étude de journalisme. Ainsi, elles ont su développer une pseudo complicité via internet, étant d'accord sur un bon nombre de choses. Au final, elles vont se retrouver à Cancùn sans savoir que leur correspondante se trouve être en vacance ici aussi. Elles vont profiter des vacances pour se voir, vue qu'elles habitent de part et d'autre du continent, et vont se rendre compte que leur complicité n'existe pas seulement sur le net, c'est ainsi qu'une forte amitié va naitre entre elles.

Certes, c'est pas génial mon topo, mais j'ai pas trouvé mieux sorry' :/
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:31

Non mais j'adore I love you
Elles auraient travailler ensemble via internet, par skype, msn & webcam quoi. Enfin tout les moyens de communications Arrow. Et du coup elles vont se retrouver, par hasard ici. Et les correspondantes vont tout roxer à Cancun DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 3760728595. J'adoooooore DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2806429274.
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:32

YEAAH exactement ! I love you DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 3121541673
J'adore, c'est original en plus DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:59

Totalement I love you
Il nous faudra un Rp quand tu auras le temps DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:42

S. Circé Mulligan a écrit:
Alors alors DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2896134664

Un soir, à Cancùn, Circé venait de se disputer avec un de ses proches, et elle n'allait vraiment pas bien. C'était la fête à côté de la plage ce soir là, mais elle n'était pas vraiment d'humeur festive. Elle est allée se réfugier à un endroit un peu isolée de l'île, decidant de s'assoir sur un tronc en bois à côté d'un feux, toute seule, loin de tout rassemblement, et laissa ses larmes couler. C'est alors qu'est arrivée Maddie. Elle lui a demandé ce qui n'allait pas, et Circé voulu s'en aller, parce qu'elle ne voulait pas la déranger, mais la jeune brune l'en empecha. Sans comprendre pourquoi, Circé lui fit immédiatement confiance et lui raconta ce qui se passait, alors que la jeune blonde n'est absolument pas du genre à faire confiance à une personne qu'elle croise pour la première fois. Maddie lui a apporté beaucoup de conseil, l'a rassuré, l'a écouté, ... Elle savait elle aussi qu'elle s'entendrait avec la jolie blonde. C'était une évidence. Au bout d'un long moment, Circé allait beaucoup mieux, et finit par dire avec un sourire ironique : « Je me demande pourquoi je te raconte tout ça alors qu'on se connait même pas ...» Maddie fit un grand sourire, et lui répondit simplement : « Parce que toi et moi, on sera de bonnes amies, tu le sais » et elle est partie. Depuis ce soir, les jeunes femmes se sont revus, et demeurent inséparable, se racontant le moindre de leurs problèmes, elles sont devenues confidentes et se comprennent. Leur relation est assez étrange puisqu'elles sont devenues amies en un claquement de doigt, elles n'ont pas eu besoin de temps pour être proche.

Qu'en dis tu ? DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 1962510172

J'adore ! DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 2806429274 c'est juste parfait, faut juste que je trouve pourquoi Mad se trouvait là-bas. On peut dire qu'elle était à la fête elle également, et ne connaissait pas certaines personnes dont toi et puis elle voulait s'éloigner un peu de la fête pour prendre l'air et elle trouva alors Circé, ça te va ? DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 3481303638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.   DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEESSE CIRCE ♣ Je suis faite de la même manière que les rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: WE USED TO BE FRIENDS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit