STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 19:51

BLAINE MILLER ZEPHERIN

« Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où. »
Je me nomme Blaine Miller Zepherin, je possède une des plus grosse fortunes qu’il soit permit d’avoir, mon père est un PDG de jenesaisplustropquellegrandeboite et ma mère une mannequine, que demander de plus ? Oui j’aime montrer que j’ai de l’argent, je me délecte de vous voir baver devant mes habits de marques, mes montres hors de prix, mes voitures de sports. Vous détestez ça hein ? Que je prenne autant de plaisir à vous enfoncer, pourtant Dieu qu’est-ce que c’est bon ! Je ne vous cacherais pas non plus que les femmes m’aiment et que j’aime les femmes, enfin.. J’aime surtout ce que je peux faire entre leurs jambes, attention, je déteste les moches, pas question que je couche avec un laideron, qu’il fasse noir ou pas. Je suis narcissique et manipulateur, je le vis plutôt bien. C’est vrai, j’aime tromper les gens, je suis loin d’être fidèle, même si j’ai pu l’autre dans le passé, j’ai vite compris que cela ne menait à rien et que la vie était bien trop courte pour que je ne me contente que d’une femme. D’ailleurs, bien que je sois riche, j’aime être entretenu, c’est pourquoi je suis toy boy en plus d’être mannequin. N’allez pas croire que je choisis de vieille femme sur le seuil de la mort, loin de là, les jeunes femmes sont toutes aussi riches et d’autant plus naïves, c’est bien mieux. J’aime le sexe, mais je ne le montre pas, car je suis assez intelligent et manipulateur pour te le cacher, mais ne crois jamais, au grand jamais pouvoir m’échapper sir tu m’attire, je suis persévérant et têtu, beaucoup te le dirons, surtout à New York, étant donné que j’y vis depuis vingt-trois ans. Beaucoup de mes proches me surnomme Chasing After Girl, ça doit bien vouloir dire quelque chose quant à ma personnalité. De plus, on m’a souvent fait le compliment de ressembler à Nico Tortorella, ce mec doit être canon c’est sûr. .



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 313097nicotor BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 465306nicotorr
Le jeune brun s'avançait dans la rue, l'air fier et décontracté à la fois, le regard hautain et un sourire parfaitement bien dessiné sur ses lèvres. Malgré cette apparence, il était frustré, énervé de devoir aller voir un psy, pourquoi faire un psy? Encore une idée bidon de sa mère, mais bon, après tout c'était la dernière chose qu'elle lui demandait de faire pour elle, parce que oui, Blaine ne comptait plus la revoir, il n'aimait pas sa mère, il rêve de l'abandonner depuis ses sept ans. N'allez pas croire que c'était une mère horrible, qui grondait sans cesse son enfant et était très stricte, non au contraire, elle était bien trop gentille à son goût, elle n'avait jamais était vraiment là pour lui, elle a longtemps préféré poser pour les magasines plutôt que de s'occuper de lui, et autant vous dire qu'il ne lui a jamais pardonné ça, son père lui, il s'en fiche, il le voit de temps en temps, mais selon lui, être PDG est bien que d'être père, alors c'est compréhensible, il sait qu'il a bien moins de temps à lui accorder et que c'est bien plus important que de s'occuper d'un gamin, mais pour lui, préférer prendre des photos qui ne sont même pas en première page des magasines plutôt que de s'occuper de son fils quand on est une mère, c'est impardonnable. Certes, il exerce aujourd'hui le même métier qu'elle, à la différence que lui, il y est sur les premières pages, et qu'il ne compte pas avoir d'enfant. Lorsqu'il fut face à la porte de la psychologue, parce que c'était une femme bien entendu, il essaya un instant de trouver un avantage à aller la voir.. Lui raconter sa vie. Oui ça paraissait plutôt bien, parce qu'il était clair que Blaine n'avait aucun problème si ce n'est un égo démesuré, sa mère voulait toujours voir des psychologues avant de partir en voyage, elle exigea donc la même chose pour lui.

Je suis narcissique, merci.
Blaine s'avança dans la salle d'attente, pour son plus grand bonheur il n'y avait personne, il était hors de question pour lui qu'on le prenne pour un malade ou un type à problème, il l'aurait fait regretter à sa mère. Il eu à peine le temps de s'asseoir que la psychologue ouvrit la porte de son cabinet et l'invita à entrer, il poussa un soupir d'agacement, le faire s'asseoir pour qu'il se relève dans les minutes qui suivent, sa mère allait se faire tirer les oreilles. Bon, la psychologue n'était pas des plus laides, heureusement pour elle parce que Blaine n'aurait pas supporter raconter sa vie à un laideron. Il se posa sur le divan et la fixa pendant un instant, attendant qu'elle dise quelque chose, ce qui ne tarda pas. « Bien, vous êtes Blaine Zepheris n'est-ce pas? Blaine Miller Zepherin, un peu de respect s'il vous plaît, vous ne parlez pas à n'importe qui. Blaine fronça les sourcils, frustré qu'elle ose écorcher son nom. Elle nota aussitôt quelques mots sur son carnet, ce qui ne fit qu'intriguer un peu plus le grand brun. Bien, pourquoi êtes vous ici Mr Zepherin? Parce que ma stupide de mère pense qu'il est important d'aller voir un psy avant d'aller en vacances, je trouve ça complétement stupide, c'est elle qui ne va pas bien, où est le rapport entre les vacances et savoir si j'ai une bonne santé mentale? Tout le monde sait que je vais bien, je suis probablement sur Terre l'homme le plus sûr de lui, j'ai toujours confiance en moi, en même temps il y a de quoi, regardez moi, je vous ai vu rougir tout à l'heure quand je vous ai sourit en vous regardant dans les yeux, c'est simple, les femmes ne me résistent pas, je suis beau voilà le pourquoi du comment. C'est sûrement la seule chose que je peux remercier de m'avoir donné. Parce que ma mère est une très belle femme vous savez, certes pas aussi belle que moi je suis beau, et il y a d'autres femmes bien plus belles qu'elle, mais elle est loin d'être moche croyez moi. Oh, vous l'aurez sûrement remarqué et noté sur votre carnet, je suis narcissique et égocentrique, et vous savez quoi? Je m'en fiche, je le sais et j'aime ça, les femmes aime les hommes sûrs d'eux, mais ne vous méprenez pas, je n'en fais pas trop non plus, je sais que ça a tendance à les agacer, mis à part les gosses de riches, elles, elles raffolent de ça. D'ailleurs, en parlant de richesse, saviez vous qu'en plus d'être mannequin, ça vous vous en doutiez, vous m'avez probablement déjà vu sur la couverture d'un magazine, je suis le toy boy d'une playmate renommée, ne pensez surtout pas à une vieille peau non! Elle est à peine plus âgée que moi, mais elle est encore plus riche que moi, et Dieu sait que j'aime qu'on prenne soin de moi. J'aime les femmes vous savez, enfin, j'aime ce que je peux faire avec elle, je n'ai pas vraiment de pitié pour les gens, bien sûr il y a des exceptions, j'ai des amis, n'en doutez pas, et quand je parle d'amis, je ne parle pas de ces lèches bottes. Non non. Mis à part ça, j'ai aimé une femme, je l'ai aimé comme il est impossible d'aimer, mais voyez vous, peu de gens le savent, même ma meilleure amie, Bambi, ne le sait pas. D'ailleurs si on pouvait ne pas en parler.. La psychologue haussa aussitôt un sourcil et esquissa un léger sourire, derrière ce don juan égocentrique au possible, se cachait un autre personnage, bien plus attachant qu'on ne pourrait le croire. Non, au contraire, parlez en, ce n'est pas bon de garder ça au fond de vous, pourquoi ne pas vouloir le dire? Qu'y a t-il de si dérangeant? Blaine fronça les sourcils puis pinça ses lèvres comme à son habitude lorsqu'il était contrarié. Le problème c'est que j'ai été pris pour un con. Enfin, en quelque sorte. J'étais fou amoureux d'elle voyez vous, j'étais attentionné, je lui offrais ce qu'elle voulait, je lui donnait tout l'amour qu'il est possible de donner, je n'était ni trop collant ni trop éloigné, j'étais le parfait petit copain avec elle, et ça ne lui suffisait pas. Elle me reprochait toujours quelque chose qu'il y ai un rapport avec moi ou non, tous ces problèmes étaient à cause de moi selon elle, elle à même réussit à me reprocher que je n'étais pas assez doux et affectueux avec elle, alors que je n'ai jamais été agressif ou quoi que ce soit avec elle, j'ai mis ma jalousie de côté. J'étais fou d'elle, et elle s'est servie de moi. Voilà, fin de l'histoire. Elle fronça les sourcils, elle ne mit pas longtemps a voir que les yeux du jeune homme se mouillaient petit à petit. Bien, je vois, je vous conseille tout de même d'en parler à votre meilleure amie, je suis certaine qu'elle vous sera d'un grand réconfort. Sur ce, je vous annonce que la séance et terminée, et que bien évidemment, vous pouvez partir en vacances, avec votre.. Playmate c'est ça? Bref, peu importe, au revoir monsieur Zepherin. » Elle se leva et lui tendit sa main, il l'attrapa tout en esquissant un léger sourire quoiqu'avec un regard plutôt méprisant et hautain. A sa façon de la regarder il se moquait d'elle, en lui redonnant sa veste qu'il avait posé sur le côté, elle y avait laissé son numéro de téléphone. Blaine le vit lorsqu'il fut sortit et ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

Changement d'air.
Blaine attrapa aussitôt son portable et composa le numéro de Bambi. Bambi, c'était un peu tout ce dont avait besoin Blaine, elle était la personne en qui il avait le plus confiance, et également celle qu'il protégeait le plus, elle devait être une des rares femmes à pouvoir supporter son narcissisme et surtout le fait qu'il ramène chaque soir une nouvelle conquête -en plus du fait qu'il est toy boy, quoi que ça, je crois qu'elle a du mal à l'avaler- . Ils se connaissaient depuis les bacs à sables, Blaine à toujours considéré Bambi comme sa petite sœur, ça doit être une des raisons pour lesquelles il ne l'a jamais embrassé et n'a pas non plus couché avec elle, même si lorsqu'il est bourré, il en serait bien capable. Bref, passons, elle ne décrocha pas et aussitôt il tomba sur son fabuleux répondeur qu'il avait dut entendre des milliers de fois. « Bambi! J'ai un super plan à te proposer! Tu sais, celle qui m'entretient comme tu le dis si bien, elle m'emmène à Cancun, et aussitôt j'ai pensé à toi! Imagine, elle à beau être vachement roulée, je vais pas passer toutes mes vacances avec elle, alors je lui ai dit que toi, Bambi, devait venir avec nous et que on devait avoir notre bungalow rien qu'à nous deux sinon je ne venais pas. Forcément elle a accepté, tu connais mon pouvoir de persuasion sur les femmes hein. Alors, voilà, fais ta valise, on pars ce soir à dix-sept heures, et t'as pas le droit de refuser, dans tous les cas je te kidnappe au pire. Voilà, je t'aime ma belle, bisouuuuuuuuuus! Blaine la patate. Et au fait, un portable c'est fait pour que tu décroche, pas pour que je tombe sur ton répondeur bidon. » Sur ce, il raccrocha, sortit une cigarette, fuma, et s'en alla en direction de son loft.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 5ob1py
Passes moi la gourdasse, j'ai grand soif! Bon voilà, je m'appelle Juliette, et comme vous l'aurez vu hier (04/06/11) ça va pas si bien avec Roméo, mais bon tant pis, c'est la vie! J'ai 15ans et demi, et normalement, encore toute la vie devant moi! Je suis en seconde, donc bientôt en vacances 8D. Je suis toute excitée parce que ça veut dire que je vais ENFIN revoir ma meilleure amie qui vit en Guadeloupe (Oui c'est un petit peu loin quoi.). Bref, je raconte ma vie là --' . OSEF, parce que le 20juin je vais voir SUM41 en conceeeeeeeeeert BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 3121541673 ! J'aime un peu tous les styles de musiques, à part le r'n'b et le rap français. Le hip hop ça va. Bref, sinon mon pseudo c'est Judd, c'est mon surnom aussi, ouais je fais d'une pierre deux coups! J'ai découvert ce fabuleux forum sur Bazzart, et je peux plus trop m'en séparer maintenant quoi I love you ! Voilà, je sais plus quoi dire.. Sur ce bonsoir! -Il est 14:50 oui et alors?-
bannière par Cycy-cycy.
icon par Lo.


Dernière édition par Blaine M. Zepherin le Dim 5 Juin - 12:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 19:51

Bienvenue parmi nous BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 19:52

HE. DEVINE QUI C'EST ? BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 1881463262
non, tu sais que c'est moi. BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 984495496 j'avais juste envie de le dire BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 1881463262
re-bienvenue BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 2806429274 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Perla Requiem Di Duca

Perla Requiem Di Duca
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 47
✌ âge du perso : 22 y.o.
✌ côté coeur : innocenzo, le seul, l'unique. et pourtant.
✌ jukebox : .

✌ célébrité : mirandahotkerr
✌ crédits : hell's angel
✌ pseudo : HLN.

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 19:56

    re bienvenue - je suis pas validée, ET ALORS BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 984495496 -
    faut que je te mpotte toi d'ailleurs.
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 19:59

    Euuh.... Je sais pas BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 1828999080 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 1805953252 ! *sueur froide*
    ...D'accord c'était pas drôle ._.'
    Merci vous deux (a).
    Je cours voir ça Perla I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 20:10

MARLEY BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 4153354820 Bienvenue, en espérant qu'on garde notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 21:13

Bienvenue ! Enfin re-bienvenue BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyMer 1 Juin - 22:39

Bienvenue I love you non, (re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyJeu 2 Juin - 8:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyVen 3 Juin - 12:01

    Merci à vous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyVen 3 Juin - 12:05

Bienvenue' I love you BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyVen 3 Juin - 12:33

    Trainspotting I love you
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 8:55

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 9:05

    Merci vous trois I love you !
    J'ai un gros soucis, d'un coup je doute, je sais pas si je garde Josh Beech ou pas, Marley m'inspire un tantinet moins, et j'ai peut être deux autres idées de personnages qui me tenterait, donc j'aurais besoin de vos avis si vous le voulez bien!
    Dans tous les cas ils appartiendrez tout deux au même groupe, chasing after girls, ça ça ne change pas. Donc, d'un côté on a:
    Cole Mohr; pas forcément un sex symbol, je le conçoit, néanmoins, ce serait un personnage qui n'a pas froid aux yeux, totalement désinvolte et marginal, le genre de garçon méprisable, cynique, obsédé, camé (drogue dure et co'), bref, vraiment pas un symbole de chasteté quoi, le genre de garçon qui se fiche bien de sa fierté et d'autant plus de sa santé. Bref, il incarnerait vraiment un personnage pas très honorable. Il serait du genre à ne pas tourner trois ans autour du pot, le type de mec qui viendra vers une fille et lui dira cash: "J'te trouve extrêmement bonne, ça te dirais que je te fasse visiter mon bungalow?" . Et malgré ses manières détestable, il réussirait à se faire pleins de filles... Et de garçons.
    De l'autre, déjà un peu plus classieux:
    Nico Tortorella; Déjà, un garçon extrêmement narcissique, cela va de soit, lui aussi méprisable mais pas dans le même sens que Cole. Le type de garçon prétentieux qui n'a pas honte de te montrer qu'il a de l'argent. Lui, il ne viendrait pas voir les femmes comme Cole, surtout pas, c'est le genre de garçon manipulateur, qui se servira de n'importe qui pour arriver à ses fins. Les femmes il les aime, il n'y a aucun doute, enfin, il aime surtout leurs jambes. Ce sera vraiment le genre de garçon qui a tout pour plaire et qui en fait se trouve être le pire des cons. C'est le diable qui se déguise en ange. Il est vraiment mauvais, mais il ne le montre pas et c'est ça qui le rend dangereux. C'est un Don Juan, il est rare, très rare qu'il rentre seul les soirs, il déteste ça d'ailleurs, ça le frustre. Bref, il est beau, intelligent, sournois, manipulateur et mesquin.

    Voilà en espérant que vous pourrez m'aider, parce que je suis vraiment partagée I love you ..!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 9:07

Bienvenue I love you
Personnellement je préfère l'idée du deuxième personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 9:14

    Je note :3.
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 9:54

Les deux idées sont géniales I love you Difficile de choisir, mais pour que je puisse t'aider quand même (a) Je vais voter pour le second personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 10:24

    Merci à vous I love you . J'attends encore quelques avis avant de me décider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 10:26

Perso j'adore ton idée de perso avec Nico BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 4205929361 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 12:15

    Bon bah vous aurez compris qui j'ai choisis (a).
    Merci de vos avis I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 12:18

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 891098728 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 891098728 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 891098728 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 891098728 (a)
tu as fait le bon choix BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 12:47

HAN t'es beau BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 4205929361 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 239769179
on touche pas sinon, je sors les griffes BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 422733017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptySam 4 Juin - 18:36

NICO I love you BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 891098728 Re- bienvenue !
Et je veux absolument un lien parce NICO & EMMA I love you et ensemble dans deux films et qu'au début nico était ma célébrité pour mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Keynes

Addison J. Keynes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 67
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ côté coeur : gauche. mais à part ça, brisé.
✌ activité préférée : traîner.
✌ campeurs préférés : Jaylann, Maddie, Birdy, Quinn.
✌ jukebox : alligator sky, owl city.

✌ célébrité : jana kramer.
✌ crédits : heartlessSCREEN.
✌ pseudo : winter smile.

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyDim 5 Juin - 9:03

NIIIICO I love you.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
C. Burns Jerzyk

C. Burns Jerzyk
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette?
✌ date d'arrivée : 23/04/2011
✌ tentes plantées : 61
✌ âge du perso : Vingt ans.
✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas..
✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire!
✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo.
✌ jukebox : u.c!

✌ célébrité : AshHOTStymest
✌ crédits : Wanderlust & tumblr
✌ pseudo : Judd

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." EmptyDim 5 Juin - 12:51

    Merci pour cet accueil vous tous I love you !
    & Maxym, pas de soucis BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 3121541673 !
    EDIT: J'AI FINIIIIIIIIIIIIS BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 3263540273 BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." 3617058854 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty
MessageSujet: Re: BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."   BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAINE "J'ai choisis de ne pas choisir la vie. J'ai choisis autre choses. Des raisons? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit