STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) nothing without my big bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro EmptyMar 31 Mai - 11:09

PRENOM P² SAWYER-HAWKES

Ami campeur, je suis NOM COMPLET. Je suis né le jj/mm à Perth, en Australie, ce qui me donne maintenant 24 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à New York, USA, ainsi qu'à mon CELIBAT. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis protecteur, attachant, drôle, bagarreur, impulsif, . L'histoire de ma vie se résume à cela : l'histoire est sensiblement proche de celle de mon personnage, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans ma fiche. Pour le reste, c'est libre, du moment que ça concorde avec ma partie. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu ACCOMPAGNE DE MA SOEUR ANDIE et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails !
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Déjà un immense merci à celui/celle qui prendra mon scénario (M) nothing without my big bro 2806429274 I love you Ensuite, je vous conseille d'aller ma présentation ici pour en savoir un peu plus sur les deux personnages. Je trouve inutile de décrire la relation encore une fois alors que je pense l'avoir assez décrite dans ma présentation, donc je vous laisse lire tout ça. I love you Pour l'avatar, totalement négociable, j'accepte d'autres célébrités que celles citées au-dessus, du moment qu'elle colle au personnage, c'est ok. (: Mais j'avoue avoir une trèèèèèèèès grande préférence pour Michael & Garrett ces derniers temps. (M) nothing without my big bro 1881463262 J'aimerai si possible une personne capable de s'adapter à mon niveau RP (qui fasse pas 50 lignes de plus/moins que moi quoi (M) nothing without my big bro 1881463262 ) qui ait un bon niveau d'orthographe et qui puisse RP régulièrement. (M) nothing without my big bro 2806429274 Je crois que j'ai tout dit, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter ! (M) nothing without my big bro 4153354820
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean D. Sawyer-Hawkes

Dean D. Sawyer-Hawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 38
✌ âge du perso : 24 ans
✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée.
✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥
✌ activité préférée : Glander U_u
✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There

✌ célébrité : Michael Trevino
✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥
✌ pseudo : redpix.
Age : 28

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: Re: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro EmptySam 2 Juil - 22:23

Coucou c'est moi (oui oui c'est moi loic3939 xD) (M) nothing without my big bro 3617058854
Je n’ai pas résisté à ce scénario même si j’ai beaucoup hésité avec celui de Katerina Graham <3
Je suis donc là pour le meilleur.... Et surtout pour le pire (M) nothing without my big bro 2084913611 (M) nothing without my big bro 2673360707
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: Re: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro EmptySam 2 Juil - 22:26

(M) nothing without my big bro 1839924927 (M) nothing without my big bro 1839924927 (M) nothing without my big bro 3481303638 (M) nothing without my big bro 1828999080 (M) nothing without my big bro 301237207 (M) nothing without my big bro 3332457628 (M) nothing without my big bro 1629988949 (M) nothing without my big bro 3726602647 (M) nothing without my big bro 2806429274 (M) nothing without my big bro 2806429274 (M) nothing without my big bro 3271916155
merci merci merci de tenter le scénario I love you
je suis contente d'être passée par les recherches de forums alors (M) nothing without my big bro 4153354820
je dirais que tu es là surtout pour le pire en fait. (M) nothing without my big bro 2896134664 (M) nothing without my big bro 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Dean D. Sawyer-Hawkes

Dean D. Sawyer-Hawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 38
✌ âge du perso : 24 ans
✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée.
✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥
✌ activité préférée : Glander U_u
✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There

✌ célébrité : Michael Trevino
✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥
✌ pseudo : redpix.
Age : 28

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: Re: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro EmptySam 2 Juil - 22:30

Mais derien tu me remercieras plus tard quand je te harcèlerais pour que tu me répondes #tu vas vivre l'enfer chérie x)# (M) nothing without my big bro 3263540273 (M) nothing without my big bro 3406960028
Euh sur ce point je suis d'accord... PIRE POWAAA (M) nothing without my big bro 423226743 (M) nothing without my big bro 3440316603
Bon ne t'inquiètes pas je ne viens pas de m'échapper d'un asile avec mes draps #les pauvres ils auraient craqués# (M) nothing without my big bro 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: Re: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro EmptySam 2 Juil - 22:34

bon, pour le harcèlement tu peux commencer quand tu veux, j'aime être adulée Rolling Eyes (M) nothing without my big bro 4153354820
tu sors de l'asile ? t'aurais quand même pu prévenir ta soeur. (M) nothing without my big bro 984495496 elle aurait pu venir t'aider à t'échapper, peut-être bien que c'est elle qui t'aurais fait la courte échelle. ou alors, elle t'aurait laissé crever avec tes draps, parce que faut être honnête, ils auraient pas tenu le choc. (M) nothing without my big bro 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Dean D. Sawyer-Hawkes

Dean D. Sawyer-Hawkes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/07/2011
✌ tentes plantées : 38
✌ âge du perso : 24 ans
✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée.
✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥
✌ activité préférée : Glander U_u
✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There

✌ célébrité : Michael Trevino
✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥
✌ pseudo : redpix.
Age : 28

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: Re: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro EmptySam 2 Juil - 22:37

On est deux (M) nothing without my big bro 3760728595
Oui je suis enfermé depuis que je suis allé voir notre mère (M) nothing without my big bro 1532001046 Pourtant j'ai bien dit que j'étais son fils et ils ont dit que je devais être schizophrène (M) nothing without my big bro 2084913611
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) nothing without my big bro Empty
MessageSujet: Re: (M) nothing without my big bro   (M) nothing without my big bro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) nothing without my big bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com