STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) you make me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyMar 31 Mai - 10:43



PSEUDO AU CHOIX

Ami campeur, je suis X pour le scénario. Je suis né le jj/mm à LIEU DE NAISSANCE, ce qui me donne maintenant plus de 22 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à VILLE DE RESIDENCE, ainsi qu'à mon CELIBATAIRE. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis passionné, compréhensif, doux mais deviens rapidement agressif, voir violent, impulsif, aime les défis, intrépide, drôle, enjôleur.... L'histoire de ma vie se résume à cela : histoire totalement libre, mais il a dû subir quelque chose de tragique étant plus jeune dont il ne s'est jamais remis, qui constitue son seul point faible. Ça n'a pas d'importance, car je suis venu SEUL/ACCOMPAGNE de (...) et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Point de vue d'Andie
Notre relation n'a jamais été bien définie, il n'y a jamais eu de limites... Il a toujours été mon meilleur ami, le seul que j'ai jamais eu, mais il nous arrivait parfois d'être plus que des amis. Je ne sais pas comment l'expliquer, on ne parlait jamais de ça. On s'amusait, on était innocents, à cette époque. Mais maintenant, tout a tellement changé... Aussi loin que je me souvienne, jamais je n'ai aimé quelqu'un plus que j'ai pu l'aimer lui.

Je crois que j'avais huit ans, quand je l'ai rencontré. C'était dans ce même camping que nous continuons de fréquenter aujourd'hui. Je partais chaque été avec ma tante, et lui venait avec ses parents je suppose. Je me souviens que j'étais dans cet énorme truc gonflable, un espèce de château, de dinosaure. Je ne me souviens plus de sa couleur, je me rappelle seulement être entrée dedans pour sauter dessus. C'était tellement immense, à l'époque, je me sentais comme une petite souris qui n'avait pas sa place. Il y avait des enfants plus grands que moi qui prenait toute la place, si bien que j'avais fini par attendre dehors qu'ils aient terminé, pour enfin jouer à mon tour. Il avait dû remarquer mon regard plein de larmes, parce qu'il m'avait pris la main et il m'avait emmené plus loin. « Ne t'en fais pas, ils ne restent jamais bien longtemps. Ils ne font ça que pour embêter les plus petits. Viens, on va manger des glaces. On ira jouer quand ils seront partis. » Il était à peine plus âgé que moi, pourtant ce jour-là on aurait dit qu'il avait tellement plus... Il avait réussi à me réconforter comme mon frère réussissait à le faire chaque fois que j'étais triste. « Comment tu t'appelles ? » « X. Et toi ? » « Andie. Et je veux bien manger une glace, seulement si elle est à la vanille. » Il avait sourit, puis il avait juste répondu « D'accord » et puis il m'avait acheté une glace à la vanille, avant d'aller jouer avec moi sur le château/dinausore gonflable. En y repensant, c'était la seule et unique fois où j'avais croisé cet énorme truc gonflable, mais X et moi avions passé toutes nos vacances ensemble. Nous étions restés amis au fil des ans, se retrouvant chaque été, gardant contact le reste de l'année. Il était devenu tout pour moi, et chaque année il me tardait de revenir pour le revoir. Il était mon meilleur ami. C'est le soir de mes seizes ans, où les choses devinrent différentes. On avait fêté mon anniversaire avec plusieurs autres de nos amis, les gérants du camping... J'avais même eu un gâteau pour l'occasion, une fête surprise. C'était le meilleur anniversaire de ma vie. Puis X m'avait pris à part, je crois que ce soir-là il avait trop forcé sur la bouteille. Je l'avais senti à l'habitude qu'il avait pris de me coller contre un mur pour m'empêcher de partir. « Tu ne veux pas fêter le reste de ton anniversaire ailleurs ? » « J'en connais un qui a trop bu. Sérieusement, X, retournons avec les autres. » Je l'avais doucement repoussé, amusée par son comportement, mais ce n'est que lorsque j'avais commencé à retourner avec les autres qu'il m'avait attrapé par le poignet pour m'embrasser. « Bon anniversaire, Andie. » Et finalement, ça devint presque une habitude. On ne parlait pas de ces moments, parce qu'il n'y avait rien à dire sur eux. Peut-être parce qu'il faisait naître ainsi des sentiments que je n'avais pas le courage d'affronter, je n'en savais rien. Mais parfois, ça lui prenait, dans n'importe quelle situation, et puis c'était resté. C'était comme un plus. Amis, mais un peu plus que ça. Rien de bien dramatique. Jusqu'à l'été de mes dix-huit ans. Le dernier été que nous avons passé ensemble. Il y avait cette fête, sur la plage. J'attendais sa compagnie depuis quelques instants déjà, lorsque je l'avais vu arriver avec cette autre fille. Je ne sais pas pourquoi ça m'avait mise dans un tel état, ça ne nous était jamais arrivé. Il y avait eu d'autres gens, et on avait jamais rien dit. Il était venu me voir, comme d'habitude, pourtant ce soir-là, j'ai explosé sans aucune raison. « Qui c'est ? » « Personne, j'en sais rien. Je viens de la rencontrer. Canon, hein ? » « J'y crois pas, t'es vraiment comme tous les autres, hein. » Amertume, quand tu nous tiens... Je m'étais retournée violemment, prête à partir, à passer le reste de l'été sans lui. Mais il était bien plus rapide que moi, il m'avait rattrapé. « Andie, attends ! Qu'est-ce qui t'arrives ? » « Rien, laisse-moi ! » « Andie, reviens ! » Je fis volte-face, les larmes aux yeux, je ne comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça. « Je pensais que tu... » Je pouvais lire l'incompréhension dans ses yeux, pourtant quelque chose me disait qu'il comprenait parfaitement. « Que je quoi ? » « Rien, laisse tomber. » Cette fois j'étais prête à partir, pour de bon, mais à nouveau il me rattrappa, m'embrassa. Et je crois que jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort de toute ma vie. « Je... » Il me coupa, posa un doigt sur mes lèvres. « Chut, ne dis rien. » Et nos lèvres se scellèrent à nouveau.


C'était la dernière fois que nous nous sommes vus, il y a quatre ans. J'avais l'intention de revenir l'été d'après, mais la violente dispute que j'avais eu avec ma mère m'avait poussé à partir loin, à faire ce que j'avais toujours eu envie de faire. Et c'est ainsi que je m'étais retrouvée mariée, liée à un mari violent, contrôlant le moindre de mes gestes. Mais il n'en sait rien, tout ce qu'il doit penser à cette heure c'est que j'ai une fois de plus tourné les talons.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord merci à celui/celle qui prendra mon scénario, dieu sait combien il est important pour Andie. I love you Pour la célébrité, elle est très négociable, je suis assez ouverte sur le sujet du moment qu'elle colle au personnage qu'on respecte la relation. J'ai mis plus haut Luke Grimes, Ian Somerhalder, Andrew Garfield, Dave Franco, Jesse Williams, mais il y en a tellement d'autres que je n'ai pas en tête (M) you make me lose my mind 2806429274 Bref, si vous prenez mon scénario, préparez-vous à être vénéré jusqu'à la fin de vos jours (M) you make me lose my mind 4153354820 la fille qui vend pas du tout son scénario Arrow Enfin n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je vous répondrai avec grand plaisir. I love you Ah oui, dernière chose, je ne demande pas l'impossible niveau RP, juste une présence régulière et un bon niveau de jeu (pas forcément en quantité), peu de fautes, mais qui puisse RP plus d'une fois par semaine. (: Je pense que c'est tout. (M) you make me lose my mind 2752390508
bannière par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyMar 31 Mai - 11:01

Voici quelques infos qui je l'espère vous permettrons de mieux comprendre le perso. I love you Donc pour info, pendant ces quatre ans où ils ne se sont pas vus, Andie a eu une grosse dispute avec sa mère peu après son retour du camping et est partie faire le tour du monde, laissant son frère auquel elle tient plus que tout s'occuper seul de leur foyer. Pendant son voyage, elle a tenté de retrouver son père qu'elle n'a jamais connu, mais ça s'est mal terminé (c'était à Vegas). Elle a passé la journée à boire et le lendemain, elle s'est retrouvée mariée, coincée avec un homme violent avec lequel elle est restée plus de deux ans, jusqu'à ce que son frère vienne la chercher. Ils vivent à New York, maintenant. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ma présa, c'est par ICI. (M) you make me lose my mind 2752390508

Pour X (le scénario), s'il vous plaît, ne lui faites pas une relation amoureuse importante qui pourrait remplacer celle de X/Andie. (M) you make me lose my mind 2896134664 Il aime Andie, hein. :D Je ne sais pas si c'était très clair, mais j'imagine pas le personnage tragique. Pour moi, il est du genre à ne rien prendre au sérieux. Et puis si vous voulez des précisions, n'hésitez pas (M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 2806429274
Et dernière chose, je préfère ne pas réserver le rôle. ;)

JE VOUS KIFFE DEJA (M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 4153354820 (M) you make me lose my mind 891098728

EDIT : Étant donné que Ian est très convoité sur les forums, j'aimerai que vous vous absteniez de prendre le rôle si vous ne le faites que pour la célébrité. J'ai mis d'autres célébrités négociables pour le rôle, j'aimerais autant qu'on se concentre sur elles si ça signifie qu'on abandonnera pas le rôle quelques semaines plus tard. (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyMer 1 Juin - 19:26

I love you je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyMer 1 Juin - 19:30

(M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 3448522082 (M) you make me lose my mind 3448522082 (M) you make me lose my mind 3448522082 (M) you make me lose my mind 3448522082 (M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 2806429274
JE T'AIME DEJA (M) you make me lose my mind 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyMer 1 Juin - 19:33

(M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728 (M) you make me lose my mind 891098728
pas autant que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptySam 2 Juil - 13:29

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org
Zepplin D. Billsburry

Zepplin D. Billsburry
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 6
✌ jukebox : /

✌ célébrité : Ian somerhalder
✌ crédits : Delightful
✌ pseudo : Zest d'@grume

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyLun 4 Juil - 7:53

Quelle célébrité aime-tu le plus dans toutes celles que tu as citées ? I love you
Et , ah oui ! Je suis là :) (M) you make me lose my mind 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyLun 4 Juil - 7:56

(M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 2806429274 (M) you make me lose my mind 1828999080
merci de tenter le rôle I love you
j'ai pas réellement de préférence, il n'y en a pas une qui t'inspire plus qu'une autre ? (M) you make me lose my mind 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin D. Billsburry

Zepplin D. Billsburry
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 6
✌ jukebox : /

✌ célébrité : Ian somerhalder
✌ crédits : Delightful
✌ pseudo : Zest d'@grume

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyLun 4 Juil - 7:58

Hum je penche plus vers le Somerhalder ou le Grimes (M) you make me lose my mind 1532001046
Lequel des deux te conviendrais le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyLun 4 Juil - 8:00

AHJAJAJA les deux vont tout aussi bien avec Amber, c'est cruel là. (M) you make me lose my mind 984495496 (M) you make me lose my mind 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin D. Billsburry

Zepplin D. Billsburry
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 6
✌ jukebox : /

✌ célébrité : Ian somerhalder
✌ crédits : Delightful
✌ pseudo : Zest d'@grume

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyLun 4 Juil - 10:30

Hannn , dieu aide-nous dans ce choix fatidique ! Arrow
Je vois que t'as déjà ian en signature.. Bon allez, je prends Ian. Même si Luke était tout aussi bien . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind EmptyLun 4 Juil - 11:08

oui je l'avais mis pour l'ancien Ian (M) you make me lose my mind 2752390508
en tout cas si t'as des questions, tu sais où me trouver (M) you make me lose my mind 4153354820 (M) you make me lose my mind 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) you make me lose my mind   (M) you make me lose my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) you make me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit