| JEU 4 ✌ dernier truc regardé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Lun 2 Mai - 7:41 | |
| le dernier épisode de gossip girl XD |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Sam 4 Juin - 22:45 | |
| le dernier épisode de how i met your mother. |
|
| |
Quinn H. Callaghan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
✌ célébrité : kiki bell ♥ ✌ crédits : beautylaly ✌ pseudo : pearlizz Age : 33
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Dim 5 Juin - 16:27 | |
| Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban |
|
| |
J. Cléo-Lou Garnier IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ célébrité : beautyMEESTER ✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr ✌ pseudo : FREAK BITCH. Age : 30
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Dim 5 Juin - 18:30 | |
| le dernier épisode de sex and the city.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Lun 6 Juin - 19:20 | |
| L'épisode de Glee de la st valentin \o/ |
|
| |
J. Cléo-Lou Garnier IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ célébrité : beautyMEESTER ✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr ✌ pseudo : FREAK BITCH. Age : 30
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Lun 6 Juin - 19:54 | |
| gossip girl le premier épisode de la saison quatre.
|
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Mar 7 Juin - 18:03 | |
| how i met your mother ; je sais plus quel épisode, je me refais la série. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Jeu 9 Juin - 8:50 | |
| Le portrait de Dorian Gray. |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Sam 2 Juil - 21:30 | |
| - Andie J. Sawyer-Hawkes a écrit:
- how i met your mother ; je sais plus quel épisode, je me refais la série. (a)
|
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Sam 2 Juil - 23:16 | |
| white collar saison 2 épisode 4 |
|
| |
Ariel L. Brightberry IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 29 ✌ âge du perso : 23 ans ✌ jobs/études : études de lettres ✌ côté coeur : célibataire ✌ jukebox : /
✌ célébrité : Jessica Szohr ✌ crédits : Shiya ✌ pseudo : lutiine
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé Mer 6 Juil - 20:49 | |
| Les indestructibles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU 4 ✌ dernier truc regardé | |
| |
|
| |
| JEU 4 ✌ dernier truc regardé | |
|